Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reeroll

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reeroll

    Bonjour à tous et à toute

    je créé ce topic car j'ai constaté une invasion de reeroll qui cause de multiple soucis dans certaine phase du jeu comme par exemple ac faussé rué faussé server moins nombreux qui ce n'y parait etc d'ou ce sondage pour ou contre la limitation de reeroll n'hésitez pas à échanger ds le respect et la courtoisie tous avis et bon a prendre faite partagé le sondage
    98
    pour
    41.84%
    41
    contre
    58.16%
    57

    Ce sondage a expiré.

    Néphilim UA8

  • #2
    si les rerolls sont actif il n y a pas de raison pour les limiter. s occuper de rerolls est un moyen de ne pas s ennuyer. quand on a du temps devant sois c est une bonne occupassion

    Commentaire


    • #3
      alors pourquoi pas essayé d'autre server ?
      Néphilim UA8

      Commentaire


      • #4
        oui tt a fait d accord moi j ai bcp de reroll
        et j investi du temps dans ces perso ,mais il y a des gens que ca derrange...

        - - - Mise à jour - - -

        je suis sur d autre serveur nephi

        Commentaire


        • #5
          juste un probleme de concurence envers les autre je trouve que sa fausse le jeu aprés sa reste k'un avis c pours sa que il y a un sondage qui es ouvert a tous
          Néphilim UA8

          Commentaire


          • #6
            Ah je l'attendais ce post. Je pense qu'il faut mettre les choses au clair. Simplement les rerolls sont autorisés MAIS ils ne devraient pas avoir le droit d'être classé en Ruée pour commencer et ne devrait pas surjouer les événements. C'est super d'obtenir le palier 6 ou 7 en fêtes grâce à eux, donc on les aime bien. Par contre se faire piquer la première place en Roue de la fortune ou autre serait intolérable. Alors pas besoin de les limiter je pense (qui est assez fou pour jouer à ce jeu 3 voire 4 fois d'affilée dans la journée, quelle perte de temps !)... Mais bien avertir les usagers. Je pense que si des sanctions assez importantes sont mises en place pour l'anti-jeu des rerolls ça les calmera. Comme par exemple : 1 mois de ban pour avoir classé un reroll en ruée TOP 20 (2 mois pour un TOP 10) ! Car ils s'amusent à piquer des places en ruée ou événements derrière des comptes qui ont été utilisés par des joueurs. Car 50% des rerolls sont des comptes repris. Vous voulez que je vous dise, ça fait pitié mais on fait avec mais le Numéro 2 du serveur UA1 c'est un reroll... LOL quoi ! Alors il a décidé d'abandonner son compte principal pour jouer sur le reroll plus puissant. Tant qu'on ne voit pas son ancien compte dans les événements ou ruées on ne dit rien

            Maintenant les MJ c'est à vous de faire quelque chose (au fait, les rerolls c'est la cause de 50% des gens qui sont partis...)

            Merci
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire


            • #7
              Il est impropre de parler de "rerolls" car il s'agit plutôt de multicompte je sais je pinaille

              les Cgu nous disent :
              3. Votre compte
              Vous devez vous inscrire et créer un compte valide afin d'utiliser nos services. Votre mot de passe est confidentiel et vous ne devez pas le divulguer à qui que ce soit. Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe. Vous pouvez posséder plusieurs comptes. Cependant, il est interdit d'exploiter ce privilège.
              Vous reconnaissez et acceptez n'avoir aucun droit de propriété ni un quelconque autre intérêt de propriété sur des comptes stockés ou hébergés par un système R2Games, y compris mais sans s'y limiter, sur un compte R2Games ou compte de nos jeux. De plus, vous acceptez que tous les droits sur ces comptes appartiennent et appartiendront toujours à R2Games qui en tire tous les profits.


              Afin d'éviter tout malentendus il serait souhaitable de définir précisément ce que les CGU désignent par "exploiter ce privilège", pour le reste dans la mesure où tout compte "appartient a R2games qui en tire tout profit" je ne vois guère comment cette exploitation pourrait être limitée au nom du Fairplay....
              sigpic

              Niro S45

              Commentaire


              • #8
                pour ma part je vote pour
                la raison en est simple un rerol ok passe encore
                mais certain joueur sont devenu des exepert du multi compte
                au point ou je donne un exemple
                sur le S54 l event des roses est totalement innacessible car verouillé depuis des mois et des mois par un clan composé a plus de 50% par des rerol en boucle

                Commentaire


                • #9
                  bonjour
                  Faudrait quand même faire attention car je suppose que l'on constate un reroll via l'adresse ip
                  Or nous sommes 4 à jouer dans la même famille et certaines fois le père prend le compte du fils, la mère celle du père etc......
                  Donc je suis pour la limitation de reroll lorsqu'ils sont réellement des reroll mais pas la limitation de comptes par famille
                  De plus certains ont également investi je pense dans leurs comptes reroll et là il y aura des grincements de dents
                  En conséquence, oui mais avec des "attention à ce que LOA mettra en place". Je ne voterai que lorsque j'aurai davantage de renseignements
                  Bonne journée
                  Manolita S26

                  Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour je pense qu'un rerol actif ne doit plus etre considéré comme un rerol. Car tout les gains obtenus reste sur le rerol et n'est ps transmis a son perso principal donc la ruée est propre au perso qui joue. Et n'enlève rien aux autre joueurs. Sans compter que souvent on met vip nos rerols aussi et qu'ils participent par la mm occasion a la continuation de loa. Car finalement quel est le rerol ??? si on a plusieurs perso. Après il y a aussi des gens qui ont pris les perso d'autres qui sont parti du jeu est-ce concidéré rerols aussi ??? bonne journée
                    Malyste du S1
                    Dernière modification par R24608565, 13 12 2016, 09h36.

                    Commentaire


                    • #11
                      tu demande donc a r2 de limiter les reeroll il on déjà du mal a continuer se qu'il commence comme la chasse a se qui multiplie les gemme alors si il commence se sujet se qui serait pas un mal il vont faire deux perso et trouver sa très fatiguant et arrêter se qui pénalisera quelque personne mais pas tous

                      autant dire que d'accord si pour une fois il le fond jusqu'au bout chose que je doute fort


                      conclusion encore une idee qui ira pas au bout a mon avis tu as créer se poste mais il ne serra pas prit en compte pas nos dirigeant
                      Anthony S1

                      Commentaire


                      • #12
                        intéréssant le point sur le cgu en espérant que ce poste ouvre le débat tu a bien cerné le probleme exploiter ce privilége jusqu'au le multicompte pose des soucis sur en laissant la liberté au joueur certaine en profite pour cré de 5 a 10 perso sur le meme server et la je pense sa commence a posé un soucis d'équité

                        - - - Mise à jour - - -

                        Maniolita c'est un bon contre argument es pourquoi ce débat es ouvert et essayé de trouvé la soulution pour différencié le jour avec multitude de compte et les joueur d'une meme famille on es tous daccor de pas pennalisé les joueur d'une meme famille qui joue pour le fun et avec du faire play le poit que je voulais soulevé c'zst une meme personne qui a un multide de compte sur le mm server qui d'éséquilibre les force du server
                        Néphilim UA8

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour , moi je me demande pourquoi chercher a embeter les joueurs actif alors qu il a telement probleme non résolue de jeux et de joueurs tel que les use beugs comme on a dit a un moment et on a punie 2..3 joueur car certain arceler toutes les semaine avec des tikets et que sa na pas etait suivie (par exemple ) donc faudrais peut etre arretez d etre influencer que par certain joueurs qui ont l aire d influencé le jeux mercie

                          - - - Mise à jour - - -

                          kikou antho moi je pensse surtout esque c est vraiment l important a l heure actuel etant donner que telement de choses reste encore en suspent tel que les uses beugs te les nombreux beug et déffaillance du jeux

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour,
                            moi j'ai créé un reroll actif uniquement pour pillages de wyrms pour que mon perso principal puisse avoir les récompenses évents pop.le serveur c'est vidé et donc plus trop nombreux :/
                            après les rerolls qui envahissent les classements des évents je ne suis pas d'accord car les autres actifs qui jouent que leur perso n'ont plus accès aux évents. et comme dit FEeefefee un joueur qui envahit le classement évent avec ses autres comptes c'est pas normal.
                            bon jeu
                            Dernière modification par R299538617, 13 12 2016, 13h11.
                            Sombre s71

                            Commentaire


                            • #15
                              aprés en suivant cette logique on discute plus de rien sauf des bug
                              Néphilim UA8

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X