Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonne nouvelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nirosya c'est bien que tu affiche ton pseudo et que tu sois aussi précise quant à la nature de ma "supposée malversation" (je précise que mon compte a été inspecté suite à vos accusations et que rien n'a été trouvé par le modérateur, ce qui ne m'a pas valu des excuses de votre part mais de nouvelles provocations répétées) car au moins on connait ainsi l'identité d'une des quelques personnes ne notre serveur qui accusent et pratiquent des délations abusives, contribuant à l'atmosphère délétère qui a provoque le départ de nombreux joueurs.

    Comme je te le disais hier, je n'attend aucune excuses de votre part car je sais que vous êtes trop de mauvaise foi pour cela, toutefois j'apprécierai que tu ne mêle pas mon Clan à cette histoire qui, me semble-t-il, n'a jamais vraiment intéressé d'autres personnes que moi-même et mes délateurs.

    FEROX

    Merci

    Commentaire


    • #32
      bonsoir,
      pour être une bonne nouvelle s'en es une .....mais voila je prends la défense de personne vous êtes une petite minorité a avoir avouer user du bug; et vous avez été punis les premiers ....ça c'est une chose
      maintenant les autres qui se cachent derrière leur écran et qui se disent on va passer a lasse ou attendre avant de sertir nos gemmes aurez vous le CRAN(faut rester polie) de vous DÉNONCEZ !!!!! Les choses iraient beaucoup plus vite mais non je le pense pas .....C'est plus facile de vous laisser vous dénoncez par d'autres (sachant que vous êtes une tripoté) cela vous fera un prétexte de dire ou râler intel ou intel est une balance ...
      Bonjour sirène , pour te répondre et je vais tout faire pour pas déborder dans mes propos,
      Bon on va changer d'image , un jour un criminel n'importe lequel fait un homicide ou un vol il ne se fait ni identifier , ni poursuivre il va pas se dire :<<Hmm est si j'allais me dénoncé>>
      Que celui-ci soit franc ou nan il aura la même chose qu'une personne se cachant comme un lâche. Une personne préfère se cacher et laisser se faire prendre pour mieux se plaindre qu'on l'arrête chez lui de façon illégal.
      Ensuite, la lâcheté à toujours était une facilité, une porte franchissable sans avoir recours à une clef .
      Un crime est punissable , mais personne n'assumera.
      Cordialement
      Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

      Commentaire


      • #33
        bonjour,
        c'est bien là, la triste réalité ... ce que je trouve surtout injuste ne ce moment c'est que très très peu on été puni par rapport a ce que je peux voir en jeu ....à croire que certains jalousaient un peu trop les personnes punies alors que je suis certaines que ces dites personnes s'adonnent a ce usebug
        Je sais très bien que c'est un énorme travail mais quand on PUNI c'est tout ceux qui l'on fait pas une MINORITÉ
        sirene S1Temple Lunaire

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par R268066333 Voir le message
          bonjour,
          ... ce que je trouve surtout injuste ne ce moment c'est que très très peu on été puni par rapport a ce que je peux voir en jeu ....
          Je sais très bien que c'est un énorme travail mais quand on PUNI c'est tout ceux qui l'on fait pas une MINORITÉ

          Bonsoir,

          Comme tu le dis c'est un énorme travail, et ce n'est pas parce que vous ne voyez pas les sanctions qu'elles n'y sont pas.. il y a 2 jours d'autres ont été sanctionnés..
          Par contre, il est évident qu'on ne vient pas étaler la liste des joueurs réprimandés ici. Si vous l'avez su pour Anthony, c'est parce que lui même est venu ouvrir ce post.

          Pour revenir sur la "lenteur" de ce travail.. personnellement je dirais plutôt "l'ampleur" de ce travail, ça demande énormément de vérifications des comptes ciblés. Je pense que personne n'apprécierait qu'on se fie à notre simple jugement au 1er coup d'oeil sur le personnage d'un joueur. Donc, désolée si ça semble être "trop" long à vos yeux, mais la seule priorité pour l'équipe est d'agir sans faire d'erreur.

          Mais je peux garantir que ce n'était pas juste un petit coup d'éclat et une affaire qu'on enterre déjà. C'est bel et bien toujours en cours.

          Cordialement
          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire


          • #35
            bonsoir,
            effectivement c'est un travail très long ,mais la tu parle de personnes ciblés alors que j'ai cru comprendre que TOUT les comptes seraient vérifier ce que j’espère être le cas ....
            par contre il serait judicieux de prévenir les dites personnes car les post de bug gemmes commencent a arriver sans vous dictez votre travail bien entendu
            sirene S1Temple Lunaire

            Commentaire


            • #36
              TOUT le monde...certes, mais pour cela il faut bien commencer quelque part.
              Tous les comptes ne peuvent être vérifiés en meme temps. Alors oui, il faut bien procéder par "groupe", d'où le terme "ciblé".
              Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
              non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
              ici
              N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
              Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


              Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
              Noubliez pas !! La patience est une vertu

              Le moment du départ est arrivé..
              bonne continuation à tous

              Commentaire


              • #37
                vous mj devait etre au courant des joueur deja examiner donc la moindre des chose serait deja de leur envoyer un mp pour leur signaler que leur compte a etait verifier et que si il leur manque des gemme ses pour telle et telle raison
                apres pour que les joueur ne puisse dire telle et telle joueur non pas eu faire une liste des joueur deja verifier

                voila ses tout pour le momment
                Anthony S1

                Commentaire


                • #38
                  et pourquoi mon message a disparut
                  donc je diser que sur le forum on a le droit de s'exprimer que quand on va dans le sans de r2 sinon on gène

                  et manian Anthony te dit de continuer il adore

                  et gemmerai aussi que lon supprime pas mes message a la limite les modifier avec des sencure mais pas de supression

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir,

                    Je crois que nous ne sommes pas assez compréhensibles : ce n'est pas en continuant à insulter les gens, malgré les sanctions, que tu vas avoir un traitement de faveur. Encore moins en tentant de changer d'IP pour te faire passer pour quelqu'un d'autre.

                    De là, la sanction est donc doublée sur le forum, et elle est renouvelée en jeu. Je pense qu'il serait temps de comprendre qu'insulter le staff, le support, les joueurs (et pas de problème pour cela, nous avons toutes les preuves nécessaires, je pense qu'en tant que protagoniste, nous ne t'apprenons rien) n'est clairement pas constructif.
                    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                    Commentaire


                    • #40
                      personellement je pense que l'utilisation de triche est immoralle envers les autres joueurs qui jouent selon les règles. Si tu as été banni et dessapé de tes gemmes, c'est la récompense méritée.En utilisant le bug tu sauvais que tu étais hors charte
                      sigpic Black763 S49 La piste rase-molte

                      Commentaire


                      • #41
                        aprés plusieurs mois d'absence , je repasse sur le forum .
                        Toujours le même constat . Un joueur pris à part pour avoir dit ce qu'il pense, puis sali par les autres puis bani . On peu reprendre l'historique du forum , combien de joueurs ce sont vue dans cet même situation ? Mj vous saviez que ce sujet aller déraper !! arrêtez des jouer aux cons 2 minutes .On peu ce poser des questions sur ton impartialité Melisnary , connaissant comment tu agis , aux vue de plusieurs sanction envers les joueurs 5 mois après tu utilises toujours les même méthodes ...
                        Mais un joueurs qui s'en prends a un Mj sujet clos senction .... Oui ne dénonçons , pas les abus de Mj , soyons plutôt la proie de leurs bon vouloir sur R 2 .
                        2 années ,ce sont quasi toujours les même Mj qui font les même erreurs et qui bannissent les gens . Avec toujours les même stratégies douteuses .

                        Puis une fois qu'il est bien énerver paff virer .. Rappelez nous les CGU joueurs et MJ . Je suis bien contant d'aller sur des forum étranger ou les joueurs sont respecter . Ou il n'y a pas cette mentalité de BIPBIPBIPBIPBIP, qu'il y a sur le forum de loa R2 France . Seul site ou l'on vois ouvertement un Mj dénoncer un joueurs ouvertement ... Me rapelle d'une année ou il y avais une grosse diamser , comme ça qui avait ouvert un post , elle c faite linchée pendant 2 semaine - 1 moi sur le forum pas un mots d'un mj ... A si juste pour l'enfoncer ..

                        Continuez vos pathétiques mascarade . Ciao
                        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                        Commentaire


                        • #42
                          mmmmm...

                          Je crois que tu as un souci de chronologie là.

                          je vais te refaire un p'tit récap pour que ce soit bien plus clair pour toi...

                          ce post a été ouvert par le joueur sanctionné lui même, aucun MJ n'avait divulgué une quelconque information sur qui l'était ou non.

                          Ensuite... la sanction n'a pas été prise suite à ce message, elle était déjà mise en place. La seule sanction qui a été prise suite à ce message est une sanction forum pour multiples insultes.. et dsl de te décevoir, mais malheureusement, ce n'est pas moi qui en aie été l'instigatrice, bien que j'en aurais fait la demande si ça n'avait pas été fait.

                          Par contre, je te remercie pleinement de penser régulièrement à nous et de t'ennuyer à ce point là pour venir nous mettre une marque de sympathie sur le forum, et me sens extrèmement flattée qu'elle me soit particulièrement adressée.

                          Bref, rien ne t'oblige à te faire du mal en lisant des messages qui visiblement t'irritent au plus haut point
                          tu peux donc aussi t'épargner la peine de faire des réponses qui peuvent faire penser à une simple grosse vieille rancune bien ancrée, et sonne un peu faux et pathétique.

                          PS : relis correctement ta seconde citation, et/ou comprends la, ça t'évitera de faire ce que tu critiques toi même. On se connait ?
                          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                          ici
                          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                          Noubliez pas !! La patience est une vertu

                          Le moment du départ est arrivé..
                          bonne continuation à tous

                          Commentaire


                          • #43
                            le jour ou j'aurais des conseils à recevoir de toi je pense que la lune sera violette . ( moi aussi me suis toujours demander pq violette)

                            Non pas pour de rancunes personnel mais juste par constat d'autres post clos .
                            M’irriter ou pas là n'est pas la question .

                            MJ de R2 vous aimez répondre aux joueurs et envenimé la situation . Après ho c'est bizarre le joueur insultes ?
                            Pourquoi ? en bizarre quant on lis il y a des textes manquant ? Ho bizarre on aperçois qu'il a demandé un pv mais c vue banir avant ... mais pourquoi ça la énerver ? Han bizarre , mais n'es ce pas récurant comme situation ? Facile de renvoyer une balle puante et dire c pas moi c'est un autre ... On ne connait que trop bien votre jeux .

                            Sérieux ,combien de joueurs on utiliser les bug ? pendant combien de temps ? La légende du S1 qui utiliser les bug avait beau être censuré mais ce n'étais pas un mythe mais bel et bien une réalité ... Ce réveiller au bout de 150 ans et dire on prends des sanction j'aurais tendance a dire trop tard le mal et fait ...

                            Beaucoup sont parti pour ces même raisons . Certains , serte on étaient banis d'autres on juste fermer les yeux tourner le dos basta .
                            Les petite phrase maladive du genre " relis " ou " on ce connait " sont tellement enfantin pour un Mj que je prendrais même le temps d'y répondre .

                            Et oui je reviens de temps a autres et force de lire ce qui à étais censuré au moment des fait reviens sur le tapis un jour . Les personnes qui avaient ouvert leurs bouches à ce moment étaient tout aussi énerver que ceux qui sont sanctionner aujourd'hui .
                            Donc oui vous faites une modération à deux vitesse, dont le seul arbitre et la pathétique censure a la française , et les réplique de personnes qui ne sont pas à leurs place .
                            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X