Nirosya c'est bien que tu affiche ton pseudo et que tu sois aussi précise quant à la nature de ma "supposée malversation" (je précise que mon compte a été inspecté suite à vos accusations et que rien n'a été trouvé par le modérateur, ce qui ne m'a pas valu des excuses de votre part mais de nouvelles provocations répétées) car au moins on connait ainsi l'identité d'une des quelques personnes ne notre serveur qui accusent et pratiquent des délations abusives, contribuant à l'atmosphère délétère qui a provoque le départ de nombreux joueurs.
Comme je te le disais hier, je n'attend aucune excuses de votre part car je sais que vous êtes trop de mauvaise foi pour cela, toutefois j'apprécierai que tu ne mêle pas mon Clan à cette histoire qui, me semble-t-il, n'a jamais vraiment intéressé d'autres personnes que moi-même et mes délateurs.
FEROX
Merci
Comme je te le disais hier, je n'attend aucune excuses de votre part car je sais que vous êtes trop de mauvaise foi pour cela, toutefois j'apprécierai que tu ne mêle pas mon Clan à cette histoire qui, me semble-t-il, n'a jamais vraiment intéressé d'autres personnes que moi-même et mes délateurs.
FEROX
Merci
Commentaire