Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonne nouvelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonsoir,
    pour être une bonne nouvelle s'en es une .....mais voila je prends la défense de personne vous êtes une petite minorité a avoir avouer user du bug; et vous avez été punis les premiers ....ça c'est une chose
    maintenant les autres qui se cachent derrière leur écran et qui se disent on va passer a lasse ou attendre avant de sertir nos gemmes aurez vous le CRAN(faut rester polie) de vous DÉNONCEZ !!!!! Les choses iraient beaucoup plus vite mais non je le pense pas .....C'est plus facile de vous laisser vous dénoncez par d'autres (sachant que vous êtes une tripoté) cela vous fera un prétexte de dire ou râler intel ou intel est une balance ...
    Dernière modification par R268066333, 29 07 2016, 20h43. Motif: modif texte
    sirene S1Temple Lunaire

    Commentaire


    • #17
      comme si la supresion des gemme sufiser pas maintenant le ban arrive merci r2 de m e r d e
      Dernière modification par anthony14220, 29 07 2016, 22h19.
      Anthony S1

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir,

        Quelques petites précisions:

        Tout d'abord c'est exact le bug a été remonté il y a très longtemps, ça va faire quasiment un an. Les procédures de retour sont très longues, je pense que vous en avez l'habitude. Le problème n'était pas simple à gérer et les décisions de sanction ont duré plusieurs mois.

        Quant au bug, il est actuellement toujours présent, bien qu'on espère une résolution au plus vite. Cependant les joueurs qui ont usé volontairement et qui usent encore de manière quotidienne et abusive de façon à avoir toutes leurs gemmes au maximum seront sanctionnés. Les gemmes leurs seront logiquement retirées et le compte sera banni pour une semaine.

        La procédure est en cours, tous les joueurs de tous les serveurs seront étudiés afin de pouvoir régulariser la situation. Cela prend énormément de temps, montrez vous patient.

        Les joueurs déjà sanctionnés seront contrôlés régulièrement via les logs du jeu et en cas de récidive, des sanctions plus lourdes seront mises en place.

        Bon jeu à tous.
        Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

        Pour me MP --> C'est par ici
        Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
        Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

        Commentaire


        • #19
          dites, c'est quoi ce bug dont vous parlez??
          Joie des Joyeux!
          Juliette s61

          Commentaire


          • #20
            comme si la supresion des gemme sufiser pas maintenant le ban arrive merci r2 de m e r d e
            Dernière modification par anthony14220, 30 07 2016, 23h20.
            Anthony S1

            Commentaire


            • #21
              "qui ne sévit pas encourage le vice" dit-on et bien voilà une piqure de rappel pour ceux qui croient que tout est permis
              UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

              Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

              Commentaire


              • #22
                réponse bête à une question intelligente .... lis le forum et tu sauras de quoi on parle
                UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                Commentaire


                • #23
                  en tous cas toi tu es vulgaire sans l'ombre d'un doute
                  UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                  Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                  Commentaire


                  • #24
                    c bien de punir certain perso mais se serait bien de punir vraiment tous ceux concerné et non de choisir ceux qui sont moins apprécié que d'autres

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par R24608565 Voir le message
                      c bien de punir certain perso mais se serait bien de punir vraiment tous ceux concerné et non de choisir ceux qui sont moins apprécié que d'autres
                      Comme j'ai dit précédemment, tout le monde sera concerné.
                      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                      Pour me MP --> C'est par ici
                      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                      Commentaire


                      • #26
                        totalement normal de bannir des joueurs qui font du bug using

                        Commentaire


                        • #27
                          oui bas en atendant il on boser une journer et ne bosse deja plus si dur le boulot cher eux

                          ses incroyable se que les message genant disparaise vite je vous invite a regarder les perso du s1 sierraleon, over2 qui on encore le courage de les garder sur eux mais il y a aussi artalia qui lui les a dans son inventaire et les met discretement pour certain truc

                          amicalement anthony du s1
                          Dernière modification par anthony14220, 30 07 2016, 23h29.
                          Anthony S1

                          Commentaire


                          • #28
                            on es deja le 2 et il sont toujour pas occuper d'autre perso bravo r2 vous etre trop rapide ou alors vous etre trop c o n

                            - - - Mise à jour - - -

                            bon les chose qui serve de mj il compte se bouger le cul quand vos chef
                            Anthony S1

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour, je suis Ferox de l’UA9, et j’apprécierai que l’équipe technique s’intéresse le plus rapidement possible à mon compte afin d’accréditer le fait que je n’ai Jamais utilisé le bug de gemmes.

                              Par ailleurs, j’apprécierai, que pour des raisons de clarté, une fois vérification faite, les résultats en soient affichés ici même par la personne responsable de la recherche.

                              En temps normal, ayant la conscience tranquille, je ne me soucierai en rien de cette histoire de bug, cependant, quelques oiseaux de mauvaises augure (pour ne pas dire plus…) qui se reconnaitront, me harcellent depuis plusieurs mois avec des accusations sans aucun fondement concernant la duplication de gemmes avec ce bug, et ils m’ont même dénoncé aux modérateurs qui ont fait des vérifications (sans rien trouver, bien évidemment).

                              Pour aggraver la situation, je n’ai jamais eu la moindre excuse de la part de ces joueurs méprisables qui me détestent et ne trouvent rien de mieux que de m’accuser (régulièrement et sans les moindres preuves) de différents maux, et cette absence d’excuses après la vérification du modérateur en dit long sur le degré de moralité des personnes qui m’accusent.

                              C’est pourquoi, j’apprécierai beaucoup que mon compte soit vérifié le plus tôt possible, non pas pour faire prendre conscience à ces personnes de leur profonde mesquinerie (je ne rêve pas, j’ai réalisé depuis longtemps que la conscience et la remise en question ne sont pas leur fort…), mais pour bien faire savoir que moi, je suis serein et que je n’accuse (et dénonce) pas à tort et à travers (comme au temps les plus sombres de l’inquisition – mais moi je ne suis pas une sorcière, alors que celles qui m’accusent…) pour régler des comptes qui n’ont rien à voir avec des bugs ou une quelconque tricherie.

                              A bon entendeur et Cordialement,

                              FEROX (UA9 -S32, 45 &48)

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Maniian Voir le message
                                Comme j'ai dit précédemment, tout le monde sera concerné.

                                Comme Maniian l'as dit tout monde vas être vérifié =POINT=

                                Maintenant Ferox concernant le S45 et ta question plus particulièrement, précisons que le problème vennait du fait que tu etait passé aux alentours du 23 octobre 2015 de 2 gemmes doubles AGI+Préc 10 à 5 sans que personne ne comprennent comment (y compris ton propre clan) vu que tu n 'avais alors pas remporté suffisament de ruée pour çà ...

                                J'emploie ici l'imparfait car cette histoire n'interesse plus personne sinon toi-même et R2 éventuellement.
                                Dernière modification par nirosia, 04 08 2016, 00h04.
                                sigpic

                                Niro S45

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X