Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonne nouvelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonne nouvelle

    bonne nouvelle pour les joueur qui non pas dupliquer de gemme . se quil lon fait sont en train de voir leur gemme disparaitre !

    seulle hic ses que les gemme que lon a gagner on disparue aussi merci de voir pour remettre les gemme gagner en ruez ou dautre evenement !
    ( et me demander pas de scrin je ne ferait pas votre travail )sur se on va voir le niveau de competence de r2
    Anthony S1

  • #2
    Bonjour,

    c'est effectivement une bonne nouvelle et vu que tu as lancé le sujet, autant en profiter pour aviser tout le monde.
    une action contre les joueurs qui ont dupliqué des gemmes de façon trop prononcée (pour certains c'est vraiment arrivé une fois de façon purement accidentelle) est en cours.

    Plusieurs joueurs se sont déjà vu retirer un certain nombre de celles-ci après plusieurs vérifications de leur compte.

    Alors quant à porter réclamation sur des gemmes qui auraient été "honnêtement" gagnées lors des ruées ou autres event, il en va sans dire que c'est un peu déplacé.
    Si malencontreusement, des gemmes en trop auraient disparu de l'inventaire de certains, ça ne semble rien à côté du préjudice de certains joueurs qui jouent sans user de bug.

    Puis, prenez les choses comme un pari.
    "On met une mise de départ, quand on perd, cette mise est également perdue."

    Ce post peut rester ouvert tant qu'il n'y aura pas débordement... au premier signe de polémique, ou détournement du sujet, il sera fermé sans avis.

    Cordialement
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #3
      Je suis d'accord avec Melisnary, le use bug est clairement interdit donc si vos gemmes gagnés honnêtement font pouf avec celle eu par triche parce que le use bug est de la triche , bha c'est un juste retour des choses ( et wai quand on fait des bêtises on est punis ) .
      Enfin un peu de justiice , et d’écoute de la part des dev, merci au MJ qui ont remonté les problèmes a ce sujet .
      J'éspére juste que la sentence sera appliqué au max de joueurs ayant procédé ainsi

      Commentaire


      • #4
        Non mais que vois-je ! Ah ! R2 a décidé de nous montrer comment c'est facile de reprendre le dessus. Quand je vous avais dit qu'ils pouvaient facilement checker les logs et s'apercevoir qu'il y a des apparitions de gemmes au cours de séance de petit plaisir de triche Au moins c'est clair les gens comprendront que R2 a accès à tout (oué en même temps ça leur appartient le contenu) c'est comme si tu avais pas le droit de voir ce qu'il y avait dans ta bouche mdr
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #5
          use beug des gemme a jamais etait signaller comme interdit etant donner que chaque poste en parlant a etait suprimer sans meme un mot pour dire que se netait pas autoriser
          donc je ne dit pas que je suis pas daccord que se soit enfin prit en chasse je dit juste que la maniere ou ses fait et une peu abuser
          jetait le premier a reglamer la supression des gemme acuise iligalement pas de ceux aquise normalement

          dou mon abus de mutiplication de gemme pour faire bouger les chose
          Anthony S1

          Commentaire


          • #6
            Un post officiel section Annonce serait ici le bienvenu, ceci dit un use beug est par definition toujours prohibé dans toutes CGU dignes de ce nom ce qui pose la question des sanctions.

            Le retrait des gemmes ok mais la sanction où est-elle?

            Assez de mauvaise foi et de pretextes en tout genres une clarification s'impose .

            http://fr.r2games.com/public/conditi...ilisation.html
            Dernière modification par nirosia, 28 07 2016, 20h51.
            sigpic

            Niro S45

            Commentaire


            • #7
              aller y continuer a vous exprimer comme sa le sujet sera fermer comme le mj a dit il y a le droit de poster mes pas le droit de polémique


              donc sujet bientot fermer
              Anthony S1

              Commentaire


              • #8
                Je vois pas de polémique , on t'explique juste pourquoi les gemmes gagnés en ruée et autres sont également retirées .
                Le Usebug est pas signaler comme interdis ? Bha justement si et donc si on enfreint une règle normalement ça peut aller jusqu'au bannissement .
                Etant donnée que bannir pas mal de joueurs n'est pas une solution , ils les punissent en retirant les gemmes .
                Tu veux pas non plus qu'on les félicite d'avoir été faible et choisit la facilité au lieu de galérer (ou payer )comme tout les autres ?

                Commentaire


                • #9
                  merci R2 de commencer a faire le ménage.

                  et Anthony je suis désolé mais tes arguments sont un peu fallacieux, c'est un peu comme si un type argumentait ainsi :

                  - Mr le juge, si j'ai volés des sacs a mains de petite mamie dans la rue c'était pour démontrer que la police ne faisant rien pour lutter contre ce fléau que j'ai dénoncé maintes et maintes fois. maintenant que je me suis fait arrêté je suis d'accord pour rendre l'argent, mais pas pour payer une amende.

                  Tout proportion gardé bien sur, le duplicage de gemmes étant sans commune mesure avec un arrachage de sac a main de veille dame.

                  Je trouve normal que les gens ayant bénéficié d'un avantage d'une façon illicite se vois infligé un désavantage après vérification.

                  Comme dirais Melisnary, vous avez joué, vous avez perdu.

                  En tout cas merci encore à r2 pour ce juste retour des choses a la normale

                  Commentaire


                  • #10
                    enfin une bonne nouvelle et quand on triche on prend le risque de tout perdre^^, inutile de venir raler.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Hier je lisais un MJ sur le chat monde autre que sur mon serveur qui disait avoir remonté ce problème il y a 1 an...si je comprends bien ils retirent les gemmes aux gens ok c'est normal mais 1 an pour réagir? Vous êtes certains qu'on soit écoutés?

                      Le bug est il résolu réellement? ou ceux qui ont vu partir leurs gemmes pourront le refaire? parce que les retirer c'est bien mais si demain ils reviennent avec la même chose vous allez les retirer en continu? Des gens qui ont + de gemmes combinées 11 et 12 que des joueurs comme ***** ou ***** et qui volent(oui oui ils volent) des classements, des récompenses etc vous allez avoir le nez dessus tout le temps?
                      Sanctionner les gens oui mais le travail se fait en amont le bug doit être résolu pour ne pas que ça recommence sinon ça ne sert pas à grand chose, un petit mot de R2 en nous disant "on a trouvé et réglé le problème" serait le bienvenu. Il ne suffit pas de punir les gens en retirant les gemmes gagnées normalement si le bug est encore là, ils referont les gemmes rapidement par le même procédé ça sera une boucle sans fin.
                      Dernière modification par Melisnary, 29 07 2016, 14h58. Motif: supression de pseudo
                      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                      Commentaire


                      • #12
                        je tiens a remercier le clan du S1 Galaxie dont les joueurs avait remonté ce bug depuis plus de 1 ans (ticket, screen, explication du bug, video), et qui ont tout fait pour protégé le jeux contre ces abus.

                        Par contre un autre clan du S1 que je ne nommerais pas, est quand même parvenu a faire taire ce bug. Notamment en insultant et en dénigrant, au détriment du jeux. Je ne nommerais personne mais ils se reconnaitrons aisément.
                        Mais du coup le plus vieux serveur s'est vu vidé a cause du pourrissement du bug use et il ne reste plus qu'un seul gros joueur sur le S1.
                        Merci a R2 d'avoir commencer à faire le ménage, ce sont les "vrai" joueurs qui devraient être content, et le jeux ne peux que s'améliorer désormais.

                        bon jeux!

                        Commentaire


                        • #13
                          je te rassure il on fait trois perso et son deja fatiguer
                          de plus il on fait juste les plus denoncer alors continuer de denoncer les gens si vous voulais un menage complet

                          et je direz aussi a r2 de regarder les inventaire de certain qui attende juste le bon momment pour en mettre une ou deux
                          ou de les mettre juste pour monter des niveaux de tour eternel ou autre !

                          en attendant trois joueur hier et personne aujourdhui il sont deja fatiguer
                          apres il on mis 1 ans a commencer mais il vont en metre 4ans a faire tout les compte a se ritme

                          et rs2111 donne moi le non de ton perso quon verifie si tu triche car tu parle bien mais personne nous dit que tu la pas fait
                          Anthony S1

                          Commentaire


                          • #14
                            Très bonne action de r2 faut le reconnaitre, quand à ceux qui perdent leur gemme : tant mieux, c'est bien fais .

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà qui fait 1 mois que je ne suis plus derrière Mélina, mais dès lors que je reviens je vois ça ?

                              Bravo enfin ce bug qui date de la sorti du jeu qui va être "résolu" ou pas, car facile d'enlevé les gemmes mais pour certain ils recommenceront et ce n'est pas un Ban ou enlevé leurs gemmes qui changera quoi que ce sois.

                              Le plus drôle ce sont ces C.A.P.E.R.S qui ont pleuré jusqu'à aujourd'hui, avec leurs petites menaces de : "Je suis Gros joueurs, je donne de l'argent au jeu et des gens triche pendant que nous ont payent", certe "Hap" mais quand ces joueurs là, se mettent à triché aussi et qu'à eux on ne leur dira jamais rien car ils ont les bonnes personnes dans leurs poches ? Parlons en. Un mot : Ridicule.

                              Très bien qu'enfin R2 se bouge, mais qu'ils fassent ça correctement et à tous, pour que justement les pleurnichards/joueurs reprennent un pied d'égalité.

                              P'tit conseil, résoudre le bug en lui même avant de continuer à perdre leur temps à enlevé les gemmes sur les joueurs, car ça reviendra.

                              Au passage, le S1 à lourd sur lui à cause de ces Noobi's qui font la même chose dans l'ombre depuis pas longtemps voir aussi longtemps que le S1, ainsi il ne reste pas qu'un gros joueur sur ce S1. Trop facile de tout focalisé sur une personne (serveur) quand nous mêmes utilises de l'injustice.

                              Je ne rajouterais rien d'autre, du au réponse qu'il va y avoir, le "moi j'ai raison, toi tu as tord" - Parler à un mur, ça ne m'intéresse pas.

                              Cordiaaalement, au retour de mon réseau.
                              < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                              L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                              ? Besoin ?
                              [Mp]

                              [<.Welcome.>]


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X