Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conversion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R2101579901 Voir le message
    Bonsoir,

    Nous avons eu une conversion, d'ailleurs, elle est actuellement en cours. Or, grosse déception :
    Pas de possibilité de changer des costumes en double
    Pas de possibilité de changer des ailes en double
    Pas de possibilité de changer des équipements tels lâme de vidar, plate de genèse etc.... ( au fil des ruées, c'est 5 ou 6 exemplaires de chaque que j'ai en rab... )
    Parallèlement, ne pourrions-nous pas avoir accès à un éventail plus vaste de choix pour le change ? Des fragments de costumes ou d'ailes seraient une bonne idée. J'ai des costumes incomplets.....
    Bref, je pense qu'il serait bon de développer l’événement " conversion" ", il semble évident que tous les joueurs l'attendent avec impatience.....

    Isildur............ Ex serveur 29
    Bonsoir.
    Alors déjà, je tiens à dire une chose.

    Les équipements n'ont jamais fait partie de la conversion, je ne vois même pas ce que ça vient faire là. Il n'y a à ce jour aucun évent permettant de revendre les équipements ou de les échanger contre des gemmes par exemple.

    Ensuite, pour ce qui est des montures, et des costumes en double, s'ils sont synthétisés, ils ne sont pas échangeables. Et bien sûr, inutile de me demander si les montures en trop sont remboursables, il fallait faire attention et vérifier si vous les aviez déjà avant de les prendre.

    Pour toutes les réclamations ci après, veuillez suivre le lien ici présent http://forum.fr.r2games.com/showthre...s-inutilis%E9s vous pourrez indiquer quels sont les éléments à convertir (montures, ailes, costumes, etc...)
    Les MJ sont vos amis, respectez les aussi !

    Besoin de me contacter ?
    http://forum.fr.r2games.com/private.php?do=newpm&u=154745

    Un soucis avec les rechargements ? contactez le support !
    http://fr.r2games.com/support/

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir,

      Nougat si si des montures complètes comme le kirin et le coco pouvaient être échangeables. Alors bug ou pas? ou simple ajout? si c'est un ajout c'est déjà pas mal mais y en aurait d'autres à ajouter par la suite ^^
      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Nougat Voir le message
        Bonsoir.
        Alors déjà, je tiens à dire une chose.

        Les équipements n'ont jamais fait partie de la conversion, je ne vois même pas ce que ça vient faire là. Il n'y a à ce jour aucun évent permettant de revendre les équipements ou de les échanger contre des gemmes par exemple.

        Ensuite, pour ce qui est des montures, et des costumes en double, s'ils sont synthétisés, ils ne sont pas échangeables. Et bien sûr, inutile de me demander si les montures en trop sont remboursables, il fallait faire attention et vérifier si vous les aviez déjà avant de les prendre.

        Pour toutes les réclamations ci après, veuillez suivre le lien ici présent http://forum.fr.r2games.com/showthre...s-inutilis%E9s vous pourrez indiquer quels sont les éléments à convertir (montures, ailes, costumes, etc...)
        Alors très cher MJ, tu es peut-être l'ami des joueurs et ils doivent te respecter, mais le respect est quelque chose de mutuel. Merci de baisser d'un ton, je n'ai été aucunement agressif dans mon post et je n'ai pris personne pour un imbécile. Donc tu es prié de garder tes remarques si elles ne sont pas constructives.
        Je ne pense pas que ce soit la première fois qu'il est demandé à ce que les équipements puissent être changé. Bien-sur qu'on sait qu'il n'a jamais été possible de les échanger et c'est bien pour ça qu'on post.

        Ensuite pour un MJ, tu as tendance à répondre en disant pas mal de conneries, alors essaie de te renseigner avant de poster.

        Et oui, il est possible de changer des montures pendant la conversion, ça a déjà été le cas précédemment ( je l'avais déjà fait ).
        Et oui, il est possible de changer des costumes COMPLET pendant la conversion ou des ailes COMPLÈTES. ( je l'ai fait pendant cet événement et un costume synthétisé.... )


        Mais malheureusement pas toutes les montures ni tous les costumes.

        Pour ta gouverne, ( mais au moins, tu joues au jeu ? Tu sais comment il fonctionne ? ) certaines montures et/ou costumes sont gagnés lors de l'event de la roue de la fortune.
        Et oui, je ne suis pas assez stupide pour acheter deux fois la même monture ou le même costume. Je les ai gagné en double.... faut peut-être arrêter de prendre les joueurs pour des cons.

        Pour ton info, puisque c'est moi qui doit t'informer, pendant cette conversion j'ai pu échanger une âme de renne.... idem pour un autre costume ( je ne me souviens plus du nom ). C'est un bug ?

        Alors pour en revenir à mon post ( j'avoue être assez déconcerté par ta réponse si peu constructive et tellement " agressive " ), je soumets juste l'idée de rendre tout ce qui est dans l'inventaire convertible et d'élargir le choix dans la boutique de conversion.... c'est simplement une requête, demandé poliment et surtout qui émane d'un TRES GRAND NOMBRE DE JOUEURS.

        On est bien dans la section " bavardages sur le jeu " et sur un topic qui concerne la conversion, donc je pense être au bon endroit.

        Je vais juste conclure en faisant comme si je n'avais pas lu ton post ci-dessus et sur le fait que tu puisses perdre ton sang-froids et ta patience suite à certains posts injurieux et/ou agressifs.
        Ce n'était pas le cas du mien, loin de là.... un petit post simple, concis et tout ce qu'il y a des plus respectueux.

        Isildur Ex. S.29
        Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
        Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

        Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

        Commentaire


        • #19
          Alors là, c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Les réflexions du style "mais tu joues au jeu" ou "Ensuite pour un MJ, tu as tendance à répondre en disant pas mal de conneries, alors essaie de te renseigner avant de poster." Ca, c'est du respect c'est clair. Juger de la qualité de mon travail c'est tellement facile... alors désolée, mais moi je ne trouve pas ça respectueux, et mon précédent topic n'était en rien agressif. Si tu le prends ainsi, c'est dommage, m'enfin moi là je vois juste que tu me prends de haut. C'est vrai que ça c'est du respect.
          Combien de fois j'ai reçu des mp me demandant le remboursement des montures en double, des costumes en trop, et du reste, je ne le compte pas, mais en général il s'agit bel et bien de personnes qui n'ont pas vérifié si elles les avaient déjà, et en l’occurrence, l'avaient déjà, que ça ne soit pas ton cas c'est parfait, mais j'exprime juste une réponse, qu'elle te convienne ou non.

          Ensuite toutes les montures ne sont pas échangeables, alors excuse moi de ne pas forcément me souvenir de celles qui le sont, et pour ma part je fais en sorte de ne rien avoir en double, donc je ne connais pas forcément tout sur le jeu.

          Que tu ne trouves pas ma réponse constructive, soit, mais dans tous les cas, tu n'es en rien respectueux.

          Je vais conclure en disant que si tu veux proposer une idée d'échange, ou te débarrasser de tes items en trop, le lien que j'ai donné plus haut peut t'être utile. Ensuite, tu peux aussi aller dans la section "Bazar des idées" et ouvrir un topic qui te permettra d'exprimer tes idées.

          Pour ce qui est des équipements en trop, je persiste à dire que ça n'a jamais fait partie de la conversion, et des propositions ont déjà été transmises.

          A la prochaine remarque désobligeante, je supprime le message et je ferme le topic.

          Cordialement
          Les MJ sont vos amis, respectez les aussi !

          Besoin de me contacter ?
          http://forum.fr.r2games.com/private.php?do=newpm&u=154745

          Un soucis avec les rechargements ? contactez le support !
          http://fr.r2games.com/support/

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Nougat Voir le message
            Alors là, c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Les réflexions du style "mais tu joues au jeu" ou "Ensuite pour un MJ, tu as tendance à répondre en disant pas mal de conneries, alors essaie de te renseigner avant de poster." Ca, c'est du respect c'est clair. Juger de la qualité de mon travail c'est tellement facile... alors désolée, mais moi je ne trouve pas ça respectueux, et mon précédent topic n'était en rien agressif. Si tu le prends ainsi, c'est dommage, m'enfin moi là je vois juste que tu me prends de haut. C'est vrai que ça c'est du respect.
            Combien de fois j'ai reçu des mp me demandant le remboursement des montures en double, des costumes en trop, et du reste, je ne le compte pas, mais en général il s'agit bel et bien de personnes qui n'ont pas vérifié si elles les avaient déjà, et en l’occurrence, l'avaient déjà, que ça ne soit pas ton cas c'est parfait, mais j'exprime juste une réponse, qu'elle te convienne ou non.

            Ensuite toutes les montures ne sont pas échangeables, alors excuse moi de ne pas forcément me souvenir de celles qui le sont, et pour ma part je fais en sorte de ne rien avoir en double, donc je ne connais pas forcément tout sur le jeu.

            Que tu ne trouves pas ma réponse constructive, soit, mais dans tous les cas, tu n'es en rien respectueux.

            Je vais conclure en disant que si tu veux proposer une idée d'échange, ou te débarrasser de tes items en trop, le lien que j'ai donné plus haut peut t'être utile. Ensuite, tu peux aussi aller dans la section "Bazar des idées" et ouvrir un topic qui te permettra d'exprimer tes idées.

            Pour ce qui est des équipements en trop, je persiste à dire que ça n'a jamais fait partie de la conversion, et des propositions ont déjà été transmises.

            A la prochaine remarque désobligeante, je supprime le message et je ferme le topic.

            Cordialement
            N'inverse pas les rôles, celui qui prend les autres de haut c'est toi, pas moi. Effectivement, il y a des joueurs qui insultent les modérateurs et je trouve ça bien triste...
            Mon premier post est on ne peut plus sobre et respectueux, c'est ton intervention, qui d'ailleurs en tant que modérateur, je me demande ce qu'elle fait là, puisqu'il n'y avait rien à modérer, qui n'est ni sobre et sous-entends surtout : " tiens un emmerdeur de plus.. ".
            Comme je te l'ai dis, le respect doit être mutuel, c'est ta signature qui m'a fait réagir, tu demandes aux joueurs de respecter les MJ, mais en te lisant, je te trouve bien hautain et irrespectueux.

            Sache que je suis modérateur moi aussi et même administrateur. Avant de répondre ou de me permettre de remettre en question les dires d'un membre du forum, je procède à des vérifications.
            Je serais ridicule si je postais le genre de réponse que tu as posté et je n'aurais plus de crédit auprès des joueurs.

            Que tu reçoives des MP avec des questions ou des sollicitations stupides ou débiles, ben désolé, mais c'est le lot de tous les modérateurs. Faut simplement faire le tri. Moi je ne t'ai jamais rien envoyé et à aucun modérateur. D'ailleurs, votre rôle est de modérer ce forum, non ? Dans mon post, il n'y avait rien à modérer....

            Pour conclure, sortir la carte du " puisque t'es pas content et que tu veux pas dire que j'ai raison, ben je locke le topic ", je trouve ça très pubère comme réaction, mais à ce que j'ai pu constater, c'est monnaie courante.... alors aucun soucis, je continuerais à m'adresser directement au support qui est bien plus courtois et respectueux. Je n'ai quasiment rien posté ici et je commence à comprendre pourquoi les joueurs perdent leur sang-froid.

            " Mettez un képi sur la tête d’un singe et vous en ferez un dictateur " ......

            Cordialement et respectueusement,

            Isildur
            Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
            Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

            Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

            Commentaire


            • #21
              Bon hein, eh oh, il va descendre d'un échafaudage le "je ne suis pas content quand il n'y a pas conversion et je ne suis pas content quand il y a conversion je ne suis pas content quand un MJ me répond pas je ne suis pas content quand un MJ me répond" et il ira voir ailleurs s'il y a un sac de boxe pour se défouler dessus.

              La conversion est là, elle vous convient, tant mieux, elle ne vous plait pas, changez de jeu.

              Votre première visite au forum ? Je vous souhaite la bienvenue par un avertissement sur votre profil, la prochaine fois vous réfléchirez à deux fois avant de traiter mes MJ de "singes", et restez en bas de l'échafaudage pour pas que l'envie me prend de vous priver quelques jours de la conversion pour Manque de respect envers MJ monsieur le Modé Admi truc.

              Réponse donnée depuis la 1ere page, débat, discussion, charcuterie close, le topic avec.

              Bon jeu.
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire

              Chargement...
              X