Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conversion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conversion

    Alors alors je sais que plein de post ont été ouvert etc etc mais bon apparemment ca rentre pas...

    A quand l'event conversion?! ca fait au moins 3 moins que c'est pas venu faudrait peut etre y repenser non?
    Je fais pas de post ou je me plein ou quoi généralement, mais la ça commence a me gonfler.

    De plus il y a environ 1 mois et demi, 2 mois j'ai demandé a un MJ du serveur quand il allait arrivé on m'a répondu "bientôt" et ça fait un long bientôt ça non? lol

    Donc ou vous dites clairement qu'il viendra plus ou vous le remettez je sais pas mais un moment faut arrêté de faire galérer pour rien et dire aux personnes au dessus que d'après moi pas mal aimerez cet event, certes ce n'est pas un event qui rapporte de l'argent et ou on peut diam's donc moins interessant pour R2G mais c'est pas une raison...

    Alors j'aimerai si possible revoir cet event vraiment rapidement et régulièrement comme avant, ou que clairement il ne soit plus présent définitivement et qu'on stop les posts dessus et les "il va arriver bientôt" etc etc des MJ... Merci, et bonne journée


    Mihawk, S.18

  • #2
    bonjour...absolument d'accord avec toi...je pense qu'il arrive un moment qu'il faut arréter de prendre les joueurs pour des imbéciles surtout que c'est nous qui remplissent les poches de R2 faut pas qu'ils l'oublient...je suis au bord d'arreter le jeu a cause de cette conversion qui ne vient plus..et j'invite les joueurs de manisfester leur désapprobation en faisant la greve des diams histoire de leur faire comprendre que c'est nos portefeuilles qui décident......faisons les reagir...

    Commentaire


    • #3
      Calmez vous c'est qu'une conversion lol alors ok c'est un évent utile pour vider son sac en échange d'items sympas, mais ce n'est pas non plus un évent majeur du jeu...
      Comme il a été dit dans d'autres topics, cet évent n'est pas régulier, il peu se passer des mois sans qu'on ne le voit pas...
      Ils sont peut etre en train d ele modifier pour rajouter d'autres options, on n'en sait rien...
      GreenArrow S56

      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

      Commentaire


      • #4
        J'ai vraiment pas envie d'argumenter Green Arrow encore une fois, si tu lis tout ce que j'ai dit tu vois le problème, je vais juste repondre a ton ce n'est pas un event majeur etc etc, la conversion peut te permettre beaucoup plus facilement un top 3 ruée voir 1ere place donc si c'est un event important.
        Après qu'ils soient en train de changer les "lots" de dedans comme tu dis autant, beh peut etre mais un changement de se genre ne prend pas des mois
        Encore bonne journée.

        Mihawk, S.18

        Commentaire


        • #5
          bonsoir il est vrai que l'evente conversion manque mais au lieu de regarder le verre a moitier vide regardez-le a moitier plein: le faite que ca te permet de mettre plein de chose de coter pour ensuite les transformer en points chose que tu ne pourrais pas faire si l'evente conversion etait mis tout les mois

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir, au risque de décevoir, on ne sait pas et j'insiste bien, on ne sait pas si l’évent de conversion reviendra, et nous ne sommes que des intermédiaires, alors ça ne sert pas à grand chose de s'énerver sur les MJ pour un évent.

            Les "ca rentre pas" et autres, je trouve ça franchement moyen , nous faisons notre maximum pour faire bouger les choses, mais nous ne sommes pas les dev !
            Nous ne pouvons pas non plus aller chez les dev pour les secouer afin qu'ils remettent ou non l'event !

            Je peux comprendre votre mécontentement mais nous sommes tous dans le même cas, on ne peut que garder patience.

            Bonne soirée.
            Les MJ sont vos amis, respectez les aussi !

            Besoin de me contacter ?
            http://forum.fr.r2games.com/private.php?do=newpm&u=154745

            Un soucis avec les rechargements ? contactez le support !
            http://fr.r2games.com/support/

            Commentaire


            • #7
              lulut Nougat

              Nous comprenons bien votre position mais ce que nous vous demandons est de faire remonter notre réel mécontentement quant à la disparition de cet évent et surtout le manque de communication et d'information des devs. Si les devs nous faisaient savoir le pourquoi la conversion ne fait plus son apparition, je pense que nous pourrions mieux comprendre, accepter ou patienter (Il en est de même pour d'autres soucis)
              Le réel souci est que lorsque nous formulons plus ou moins bien notre mécontentement , la seule réponse que nous obtenons est patience , nous ne savons pas .Personnellement, j'avoue que cela a le don de m'énerver alors qu'il suffirait aux devs de nous dire : nous avons un souci technique sur la conversion ou nous avons décidé de supprimer cet event pour telle ou telle raison etcccccccccccc. Donc voilà si vous pouviez traduire ce post aux devs , peut être qu'ils comprendraient mieux et qu'ils faciliteraient votre rôle de Mj pas toujours facile
              Cela reste mon avis mais j'aimerai bien qu'il soit remonté
              Merci et bonne journée
              Manolita S26

              Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

              Commentaire


              • #8
                Bof Mihawk, je pense pas que la conversion soit tant utile que ca a la ruée, m'enfin si toi tu la trouves utile tant mieux ^^
                Perso je suis pas la a attendre cet évent comme un affamé, il vient tant mieux, il vient pas tant pis c'est pas la mort
                GreenArrow S56

                " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                Commentaire


                • #9
                  Si conversion ça fais des gros points, et juste pour information sur gt arcade elle avait aussi disparus deux trois mois la depuis décembre, elle est revenue sans tenue, monture ou aile^^ juste pour dire soyez pas presser :p

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, je vais reprendre le "ça rentre pas" si vous n'y voyez pas d'inconvénients. Nous MJ, remontons déjà les bugs, disparitions et autres problèmes, ça ne veut pas dire que l'on a pour autant une réponse.

                    La disparition de la conversion a déjà été rapportée aux dev, à ce jour pas de réponse, c'est bien beau de dire "je veux qu'on remonte, blablabla...." vous êtes peut être énervés par le fait que cet évent ne soit pas là, mais nous, (par "nous" j'entends MJ bien sûr) ça nous énerve de nous faire secouer comme des pruniers alors qu'on fait notre taff.

                    Navrée, mais je ne suis pas voyante non plus, alors donner une date au pif pour que tout le monde soit content, je pourrais, mais je n'en vois pas l'utilité.

                    Bonne journée
                    Les MJ sont vos amis, respectez les aussi !

                    Besoin de me contacter ?
                    http://forum.fr.r2games.com/private.php?do=newpm&u=154745

                    Un soucis avec les rechargements ? contactez le support !
                    http://fr.r2games.com/support/

                    Commentaire


                    • #11
                      le fond du problème est encore est toujours le meme les mj qui remontent une demande ou un bug ou une doléance mais rien ne filtre, les dev recoivent mais ne disent rien et laissent les mj essuyer les foudres des joueurs (qui a la longue deviennent légitimes a force de se heurter a un mur de silence les mj deviennent les boucs emissaires tout désignés) que vous ne pouviez pas nous donner une date soit mais la loi du silence sur tous les dysfonctionnements, les attentes sans réponses de la part des dev devient de plus en plus frustrante
                      je m étonne que vous arriviez encore a trouver des candidats près a passer au pilori a la place des dev pourtant la demande des joueurs est pourtant simple et facile a répondre pour peu que les dev prennent la peine de ne pas prendre et les mj et les joueurs pour des entités négligeables
                      de la communication mesdames et messieurs les dev prennez la peine de donner une réponse aux mj qui puisse etre un minimum acceptable

                      pour info nous n avons toujours pas de réponses concernant :

                      bug de gd (on va arriver au prochain changement d heure soit 6 mois que la gd bug avec une compensation meme pas digne de combler une dent creuse)
                      bug de tarot la aussi des mois sans nouvelles d avancées dans l étude
                      bug du bonus d attaque d ange dans les artéfacts la encore moins de nouvelles hormis : je remonte le soucis (merci némésis)
                      bug de bonus d anges la aussi toujours pas de nouvelles
                      bugs de talents des nouveaux héros mis a dispos mais qui ne se déclanchent pas
                      bug de la page de totem page 6
                      en ce moment nous avons des pertes de 500 a 5k de pc sans avoir touché a quoi que ce soit hormis ouvrir et fermer une page

                      nous attendons toujours une solution pour obtenir plus de vita, les fioles pour les fées, les essences d aégis, les pierres d artéfacts (si il faut attendre tous les 6 mois pour les récup vu leur prix ca va pas voler haut), des serveurs qui attendent une fusion depuis des mois qui ne tiennent qu a un fil dont la demande a été acceptée mais non suivie de fait depuis des mois, on attend aussi toujours l implantation des anges dans le lien inébranlable (c est très agacant pour l oeil de voir l icone scintiller alors que l ange ne peut etre activé dans le lien), pas de nouvelles non plus concernant les récompenses de soutient pour l abysse sombre, et pour revenir au sujet principal de ce topic , la conversion un mj avait demandé ce que l on souhaitait voir ajouté a la convertion, sauf qu entre temps d autres articles se sont ajoutés et on ignore si ils seront convertible ou non et n en déplaise a green la conversion est bien utile pour des tas de raisons et pas que pour la ruée meme si ca aide principalement pour la ruée

                      donc voila un résumé succinct des divers problèmes qui n ont aucunes réponses de la part des dév et pour lesquels : on remonte le soucis reste lettre morte
                      ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                      Gaiatest serv54

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir, malheureusement il ne sert à rien de s'adresser aux dev sur ce forum, ils n'y viennent tout simplement pas.

                        Tous les bugs dont vous avez parlé, et j'en ai remonté certains, ont été soumis aux dev, mais nous ne pouvons donner de réponse si nous n'en avons pas, et s'en prendre à la communauté des MJ n'y changera rien.

                        En tout cas je ne pense pas que l'un de vous veuille d'une réponse style "J'ai lu dans les runes, la conversion et tous les bugs seront rectifiés pour le 30 février !" ( Oui oui, je suis au courant que le 30 février n'existe pas)

                        "la loi du silence sur tous les dysfonctionnements, les attentes sans réponses de la part des dev devient de plus en plus frustrante" je rebondis là dessus, nous sommes tous dans le même cas, ça nous énerve autant que vous, mais frustration ou pas,ça nous gave aussi à la longue qu'on nous manque de respect et tuti quati.

                        Je rappelle que nous donnons de notre temps pour répondre à vos questions, remonter les bugs et aussi écouter ce que vous avez à dire, et ce sur notre temps libre.

                        Enfin bref, tout ça pour dire, qu'on attend encore les réponses des dev, espérons que ça viendra bientôt. (Ah oui, bientôt, ce n'est pas une unité de mesure, donc ça peut être long comme court....le temps n'est pas quantifiable, il parait )
                        Les MJ sont vos amis, respectez les aussi !

                        Besoin de me contacter ?
                        http://forum.fr.r2games.com/private.php?do=newpm&u=154745

                        Un soucis avec les rechargements ? contactez le support !
                        http://fr.r2games.com/support/

                        Commentaire


                        • #13
                          nougat je comprends ta lassitude , mais dans le contexte actuel a qui nous adresser alors?, je ressens de ta part plus de colère mais qui vise les mauvaises personnes, nous en tant que joueurs n avons que vous comme intermédiaires, (ce qui ne justifie pas le manque de respect la je suis d accord) mais les dev ne venant pas sur le forum, nous ne pouvons que jeter des tomates sur les intermédiaires malheureusement, et vous pauvres mj etes pris entre le marteau et l enclume, personnellement je n ai pas jeté la pierre sur vous les représentants des dev, je n attends pas et la plus part des joueurs non plus, que vous nous sortiez un lapin du chapeau simplement une réponse claire ou du moins des explications sur des retards aussi important dans la gestion des bugs

                          mais voila, actuellement nous ne pouvons pas nous adresser au bon dieu donc on s en prend aux saints, et je constate qu en fin de compte les dev continuent de vous maintenir dans ce role de tampon entre les joueurs et eux sans pour autant vous donner de moyens de faire avancer les choses et calmer les attentes des joueurs
                          que vous en tant que mj soyez frustrés en colère vexés plus encore que les joueurs je le concois mainentant le constat est :

                          les dev se moquent de vous en tant que mj de nous en tant que joueurs et c est d autant plus frustrant que pour la plus part nous apprécions ce jeu et les personnes que l on a rencontré

                          toujours est il les dev ne nous montrerons pas mieux la porte de sortie qu en nous y envoyant a coup de balai comme ils font actuellement
                          ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                          Gaiatest serv54

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            Nous avons eu une conversion, d'ailleurs, elle est actuellement en cours. Or, grosse déception :
                            Pas de possibilité de changer des costumes en double
                            Pas de possibilité de changer des ailes en double
                            Pas de possibilité de changer des équipements tels lâme de vidar, plate de genèse etc.... ( au fil des ruées, c'est 5 ou 6 exemplaires de chaque que j'ai en rab... )
                            Parallèlement, ne pourrions-nous pas avoir accès à un éventail plus vaste de choix pour le change ? Des fragments de costumes ou d'ailes seraient une bonne idée. J'ai des costumes incomplets.....
                            Bref, je pense qu'il serait bon de développer l’événement " conversion" ", il semble évident que tous les joueurs l'attendent avec impatience.....

                            Isildur............ Ex serveur 29
                            Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
                            Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

                            Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

                            Commentaire


                            • #15
                              Lol, conversion viens pas vous rallez un fois la vous rallez pour les prix qui change pas lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X