voila je prend un buf de 3 tour en debut de combat evidament ca ce passe que vs phill che pas ce que c'est , ensuite ce pas abuser serieux 4 M pv alors que de base il n'a que 2.4M ca voudrez dire quil a + de 30% de bonus d'halo pv en combat pfiou 2 hallo de +de 15% rouge qui + est, ji croi pas trop.je rajoute aussi ca fiche ca me fait delirer quand je voi ca 202000 agiliter (20000 agiliter en pierre simple et double)mortelle ou jai louper un chapitre ou ya enguille sous roche, voila je me prend un full stun dans les combats et jai rien que 70% de resistance enfin cela ce cumul je croie.je demende un verif sur c'est points svp, car ou je me fait encore un film ou ce archi overbooster la . s46
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bug en combat
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
buff porteuse + pacte ange + guide eveil + halo eveil rayon beni + lien inebranlable + adoration ange
et il peu monter encore plus haut si sa pretresse je met en jeuDernière modification par R2111983125, 25 01 2016, 12h56.
-
ok mais je sais tres bien que cela est possible, seulement je rapelle que les stat son cumule sur sa fiche y'a que les hallo deveille ,dange qui s active que en combat et les buff tel que monture neree pretresse etc. dou dou lui vien les 8000000pv et surtous ce quoi ce buff bizard que je prend sur ma ligne( le petit cheval mauve 3 tour quest ce donc esque ceci!)
ok jai trouve c'est les adoree pv qui sactive en combat autan pour moi.Dernière modification par konepamoin, 25 01 2016, 19h26.
Commentaire
Commentaire