Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug en combat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug en combat

    voila je prend un buf de 3 tour en debut de combat evidament ca ce passe que vs phill che pas ce que c'est , ensuite ce pas abuser serieux 4 M pv alors que de base il n'a que 2.4M ca voudrez dire quil a + de 30% de bonus d'halo pv en combat pfiou 2 hallo de +de 15% rouge qui + est, ji croi pas trop.je rajoute aussi ca fiche ca me fait delirer quand je voi ca 202000 agiliter (20000 agiliter en pierre simple et double)mortelle ou jai louper un chapitre ou ya enguille sous roche, voila je me prend un full stun dans les combats et jai rien que 70% de resistance enfin cela ce cumul je croie.je demende un verif sur c'est points svp, car ou je me fait encore un film ou ce archi overbooster la . s46Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vlcsnap-2016-01-25-06h12m26s67.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		156,6 Ko 
ID : 			422824Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vlcsnap-2016-01-25-06h12m38s226.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		153,1 Ko 
ID : 			422825Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vlcsnap-2016-01-25-06h13m12s52.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		149,7 Ko 
ID : 			422826Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vlcsnap-2016-01-25-06h13m54s80.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		152,5 Ko 
ID : 			422827
    Fichiers attachés

  • #2
    buff porteuse + pacte ange + guide eveil + halo eveil rayon beni + lien inebranlable + adoration ange

    et il peu monter encore plus haut si sa pretresse je met en jeu
    Dernière modification par R2111983125, 25 01 2016, 11h56.

    Commentaire


    • #3
      Suite à l'analyse de votre message il apparaît qu'il ne s'agit pas d'un bug, mais plus d'une discussion concernant des buffs et autres mécanismes de jeux.

      Je déplace donc ce post dans la section "Bavardage sur le Jeu".
      Kaikku, gentil MJ avec les gentils joueurs

      Pour les soucis liés au rechargement, contactez le Support

      Pour me contacter directement, il suffit de penser à moi et surtout de cliquer ICI

      Commentaire


      • #4
        Rien ne choque... Kaikku a très bien répondu. Et je confirme que 200k+ agilité est possible et déjà vu..
        Kuasar UA17
        ...La stratégie et la patience sont
        pièces maîtresses de ce long terme...

        Commentaire


        • #5
          ok mais je sais tres bien que cela est possible, seulement je rapelle que les stat son cumule sur sa fiche y'a que les hallo deveille ,dange qui s active que en combat et les buff tel que monture neree pretresse etc. dou dou lui vien les 8000000pv et surtous ce quoi ce buff bizard que je prend sur ma ligne( le petit cheval mauve 3 tour quest ce donc esque ceci!)
          ok jai trouve c'est les adoree pv qui sactive en combat autan pour moi.
          Dernière modification par konepamoin, 25 01 2016, 18h26.

          Commentaire

          Chargement...
          X