Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Level 95

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Level 95

    Bonjour,
    Petite question ? Depuis hier, j'aurais du passer level 95 et suis bloquée! Alors, pourriez-vous me confirmer que le level n'est tjs pas débloqué? Ainsi, ça fera comme la dernière fois, je perdrais encore l'avance que j'avais sur les autres ! Merci pour la réponse quand meme si vous me la donnez. Véro S18

  • #2
    Cc, j' ai croisé personne de level 95, même parmi les gros et vieux joueurs, donc je pense que c' est toujours bloqué a 94.

    Commentaire


    • #3
      il n'est pas débloquer en effet, faut du temps pour mettre en place la suite je pense^^ ( on va dire que c'est ça :p)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R283502373 Voir le message
        Bonjour,
        Petite question ? Depuis hier, j'aurais du passer level 95 et suis bloquée! Alors, pourriez-vous me confirmer que le level n'est tjs pas débloqué? Ainsi, ça fera comme la dernière fois, je perdrais encore l'avance que j'avais sur les autres ! Merci pour la réponse quand meme si vous me la donnez. Véro S18
        Bonjour

        Je te confirme
        - que c'est bloqué chez tout le monde sinon il y aurait déjà de nombreux N95 depuis quelques temps;
        - que cela permettra, à nouveau, à de nombreux joueurs de rattraper le retard qu'ils avaient sur les anciens.

        Je ne pense pas que qui que ce soit sur le forum soit en mesure de donner une date pour le déblocage des cinq prochains niveaux.

        Cordialement.
        Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
        Alliance Babylone

        Commentaire


        • #5
          En effet on perd toute l'avance c'est dommage, mais toujours bien&bien bloqué^^
          S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


          "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

          Commentaire


          • #6
            il devrait laisser gg l'xp et il s'ajoute quand les lvl sont ajouté
            frashg95
            s23-La-Dune-Rocailleuse
            Vivez l'instant présent

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir, je vais me renseigner mais je crois bien qu'on ne peut pas monter au niveau 95 et plus. Je reviens avec plus d'infos rapidement.
              Les MJ sont vos amis, respectez les aussi !

              Besoin de me contacter ?
              http://forum.fr.r2games.com/private.php?do=newpm&u=154745

              Un soucis avec les rechargements ? contactez le support !
              http://fr.r2games.com/support/

              Commentaire


              • #8
                ça devrait pas tarder, les ricains viennent tt juste de débloquer le lvl 100

                Commentaire

                Chargement...
                X