Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'esquive et le Bras de Fer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lu tu peu te placer comme ca loup en 1 nere en haut devant , ton amazone au centre derriere ton perso principal en bas derriere et ton envoyer des tenebre en haut derriere et ton totem serpent devent nere pour genere rage en boucle pour ton dps a larriere

    sinon pour info on peut pas esquiver le coup enrager desloups donc je te conseil de joue a l'endu et au poiint de vie (def ou atta crit le reste) , au lieu de lesquive.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par konepamoin Voir le message
      lu tu peu te placer comme ca loup en 1 nere en haut devant , ton amazone au centre derriere ton perso principal en bas derriere et ton envoyer des tenebre en haut derriere et ton totem serpent devent nere pour genere rage en boucle pour ton dps a larriere

      sinon pour info on peut pas esquiver le coup enrager desloups donc je te conseil de joue a l'endu et au poiint de vie (def ou atta crit le reste) , au lieu de lesquive.
      J'ai eu l'idée que tu m'as donné mais manque de bol, nérée n'est pas assez haut et les deux me délivrent uniquement 81 de rage par tour, donc le totem devant mon principal est primordial
      Kuasar UA17
      ...La stratégie et la patience sont
      pièces maîtresses de ce long terme...

      Commentaire


      • #18
        eviceration ultime talent eveil drain rage + te genbiere drain aleatoire aussi peu pas faire mieux

        Commentaire


        • #19
          Salut,

          Comme dit Arta plus haut, avoir 5K d'esquive (environ) suffit amplement pour ce qui est GD/BDF/BDM.

          Après pour résisté 31 tours en BDF, simple, du moment que vous ne lancez pas d'attaque basique sur le loup, le loup ne prendra pas de rage (sauf si il vous touche avec son attaque basique), donc c'est un cercle. Exemple, je me met devant milieu, j'esquive donc il ne gagne pas de rage + combo rage qui fait que tout mes héros lance leurs talents ultime à chaque coup, conclusion le loup ne prend pas de rage et ne peux pas lancer son attaque ultime qui ne peut être esquivé.

          Pour ce qui est des talents, les plus appropriés sont : Frappe des ténèbres/Sablier du temps (coup de tonnerre dépend du niveau) course enflammé. (pour le moment) .

          Pour faire BREF, Les positions, le mieux et d'avoir totem de rage devant sois avec les héros tel que nérée/porteuse derrière pour le cercle de rage. Et si besoin, aegis SCORPIUS. Après, à vous de vous creusez un peu les méninges pour vous adaptés à tel forma. Etc etc...........

          Cordialement.
          < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

          L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
          ? Besoin ?
          [Mp]

          [<.Welcome.>]


          Commentaire


          • #20
            Envoyé par R273591841 Voir le message
            Salut,

            Comme dit Arta plus haut, avoir 5K d'esquive (environ) suffit amplement pour ce qui est GD/BDF/BDM.

            Après pour résisté 31 tours en BDF, simple, du moment que vous ne lancez pas d'attaque basique sur le loup, le loup ne prendra pas de rage (sauf si il vous touche avec son attaque basique), donc c'est un cercle. Exemple, je me met devant milieu, j'esquive donc il ne gagne pas de rage + combo rage qui fait que tout mes héros lance leurs talents ultime à chaque coup, conclusion le loup ne prend pas de rage et ne peux pas lancer son attaque ultime qui ne peut être esquivé.

            Pour ce qui est des talents, les plus appropriés sont : Frappe des ténèbres/Sablier du temps (coup de tonnerre dépend du niveau) course enflammé. (pour le moment) .

            Pour faire BREF, Les positions, le mieux et d'avoir totem de rage devant sois avec les héros tel que nérée/porteuse derrière pour le cercle de rage. Et si besoin, aegis SCORPIUS. Après, à vous de vous creusez un peu les méninges pour vous adaptés à tel forma. Etc etc...........

            Cordialement.
            T'inquiète pas j'ai tout prévu et tu le vois à ma formation ^^ On en avait déjà parlé tous les deux. Déjà, tout à l'heure j'faisais en moyenne 10m dégâts de plus par attaque en BDM par rapport à avant. Donc j'imagine qu'en BDF ca va être un carnage car je pense du coup bel et bien esquiver toutes les attaques de bases des dragons/loups ( 23.1k esquive et c'est que le début car les enchantements bague vont arriver ^^ ).

            J'ai ainsi ma réponse .

            Je posterai quand même mes dégâts totaux tout à l'heure avec la différence de dégâts faits avant .

            Merci à tous pour vos commentaires et vos conseils !
            Et un grand merci à Mélina qui m'aide (en plus d'aider bien d'autres joueurs) depuis plusieurs mois à l'optimisation de cet event ^^
            Kuasar UA17
            ...La stratégie et la patience sont
            pièces maîtresses de ce long terme...

            Commentaire


            • #21
              Pas de soucis, bon courage et bonne continuation

              Merci à toi.
              < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

              L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
              ? Besoin ?
              [Mp]

              [<.Welcome.>]


              Commentaire


              • #22
                BDF terminé.

                En clair, tout a fonctionné comme prévu.

                Avant je faisais du 6.5milliards/7milliards et aujourd'hui 12.5milliards. La différence est flagrante, et j'ai limite doublé mes récompenses.
                Kuasar UA17
                ...La stratégie et la patience sont
                pièces maîtresses de ce long terme...

                Commentaire

                Chargement...
                X