Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'esquive et le Bras de Fer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'esquive et le Bras de Fer

    Bonjour à tous,

    Je me suis posé une question plutôt délicate.
    Lors du Bras de Fer, de combien d'esquive environ j'aurai besoin pour éviter à 100% les attaques BASIQUES des dragon/loups ?


    J'aimerais tester la boucle de rage, et je pense que malgré mes 23k en esquive, cela ne sera pas possible.

    Merci d'avance,

    xClastikz S40.
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

  • #2
    je suis a 35k d'esquive, je tourne full rage, et a partir des loup qui ont + de 200M de vie je commence a subir des dégats
    frashg95
    s23-La-Dune-Rocailleuse
    Vivez l'instant présent

    Commentaire


    • #3
      Tu as un healer dans ton équipe ? J'ai une prêtresse qui me heal environ 700k/800k à chaque tour. Est-ce possible d'encaisser et de régénérer le peu d'attaques basiques que je subirai ?
      Kuasar UA17
      ...La stratégie et la patience sont
      pièces maîtresses de ce long terme...

      Commentaire


      • #4
        Normalement si tu es bouclé en rage et que tu as 30k+ d'esquive c'est suffisant. Tu devrais esquiver les attaques de bases, et la rage du boss ne devrait pas monter.

        Plus d'infos ici ^^

        http://forum.fr.r2games.com/showthre...nt-bras-de-fer
        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

        Commentaire


        • #5
          je pense que sa depend des persos moi je suis a 38k precision et 22k d esquive mais j ai hecate infernale aussi et je bat loup et coyotte d un coup

          Commentaire


          • #6
            Esquiver quoi perso avec les 24K d'esquive et une team sans soin ça passe facilement les loups et j'fais du 800K/900k sur les dragons é_è
            S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


            "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

            Commentaire


            • #7
              Oui 25k d' esquive c est suffisant pour se mettre devant milieu et ne pas mourir. Par contre ca va dependre de tes pourcentages d' amelioration de l' esquive, "adorer", "grace éthérée" en éveil, monture, etc.....


              Karl s30.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R293218593 Voir le message
                Oui 25k d' esquive c est suffisant pour se mettre devant milieu et ne pas mourir. Par contre ca va dependre de tes pourcentages d' amelioration de l' esquive, "adorer", "grace éthérée" en éveil, monture, etc.....


                Karl s30.
                Ah oui possible, 5/4/3 dans les adorations,
                S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                Commentaire


                • #9
                  C' est pas possible c' est sûr lol , 1 jour par semaine je joue sans mes "adorer" actifs, je te garanti je vois la diff, que ce soit en ac is, bdm, totems, ou autre lol


                  Karl s30.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'viens de test un combat en BDC pour déjà voir si ma boucle fonctionnait bien :


                    http://s40-frloa.r2games.com/share.p...3568918c5553e8

                    A voir si en BDM et BDF les dégâts vont augmenter drastiquement aussi. De plus, il me faudra mettre en 3ème sort écrevisation pour être sûr de lui enlever quand même de la rage de temps en temps.

                    - - - Mise à jour - - -

                    Envoyé par R293218593 Voir le message
                    Oui 25k d' esquive c est suffisant pour se mettre devant milieu et ne pas mourir. Par contre ca va dependre de tes pourcentages d' amelioration de l' esquive, "adorer", "grace éthérée" en éveil, monture, etc.....


                    Karl s30.
                    En Grâce étherée j'ai +8 %
                    En "adorer" j'ai +7% en tout.
                    J'ai pas de monture buffant l'esquive.
                    Kuasar UA17
                    ...La stratégie et la patience sont
                    pièces maîtresses de ce long terme...

                    Commentaire


                    • #11
                      En bdm l' esquive te servira à rien. Le truc c' est d' avoir une boucle de rage pas forcément de débuff la cible donc en 3eme sort tu peux prendre furie du dragon il est bien aussi et va donner de la rage a toute ta team. En premier sort fleche embrasée et en 2eme fleche sombre, 2 sorts qui ignorent la def. Je fait comme ca et perso ca marche bien, apres ca dépends de ta team aussi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà ma team.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Untitled.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,4 Ko 
ID : 			385928

                        En général je fais du 18m-25m par attaque en BDM ( formation différente car n'ayant pas la boucle avant ).
                        Kuasar UA17
                        ...La stratégie et la patience sont
                        pièces maîtresses de ce long terme...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R293218593 Voir le message
                          En bdm l' esquive te servira à rien. Le truc c' est d' avoir une boucle de rage pas forcément de débuff la cible donc en 3eme sort tu peux prendre furie du dragon il est bien aussi et va donner de la rage a toute ta team. En premier sort fleche embrasée et en 2eme fleche sombre, 2 sorts qui ignorent la def. Je fait comme ca et perso ca marche bien, apres ca dépends de ta team aussi.
                          Vaut mieux prendre frappe des ténébres et en deuxième talent un qui frappe fort, les loup et drag en bdf n'ont ps de def donc flèche embrasée et flèche sombre te font juste perdre des dps ^^
                          Personnellement en 3eme talent je met éviscération qui draine de la rage.
                          frashg95
                          s23-La-Dune-Rocailleuse
                          Vivez l'instant présent

                          Commentaire


                          • #14
                            5 k esquive suffit a esquive a 100% , boss , bdm , bdf
                            regardez vos combats .....

                            au tour 5 ou 7 il vous one shot le heros devant lui en bdf

                            Artalia

                            Commentaire


                            • #15
                              Les 2 sont viable mais moi je parlais surtout pour bdm. En bdf de toute facon a un certains niveau quoi que tu mettes les loups tu les tue lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X