Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quite le jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

suis d accord mais pour rattraper les autre joueur j ai tout sacrifier j ai débuter parmi les premier serveur fr les ruée c été pour une gemme lv 7 dans les début en plus basique
    la ces casi des lv 12 en fusion
    de plus j ai des bon perso certe mais remonter casi tous de zéro vue que on peut pas faire de transfére d ame pour les perso élever
    S5 ironi

Commentaire

Moi ce qui me choque un peu dans ce topic, c'est que tout le monde parle comme si c'était la fin du monde qu'il arrête...
      Je ne connais pas du tout Ironi et je n'ai rien contre lui mais je ne vois pas un tel dévouement pour garder et remotiver les simples joueurs pourtant c'est pareil il me semble !
      Donc il faut être une vache à diams pour avoir de l'importance ici?
      Combien de gros diamseur comme Ironi aident les tout petits?
      Ne soyez pas de mauvaise foi, il y en a très peu, la plupart du temps au contraire, ils s'acharnent sur eux... Bien triste mentalité
      si tu connais pas ironi donc ne le critique pas, par contre moi je le connais puisqu'il est de mon serveur, il n'est pas du tout comme sa et il n'abuse pas de sa force ou je ne sais quoi sur un plus faible que lui, c'est un type bien, je le comprend pourquoi il est dégouté, il a investi sur ce jeux et je trouves normal qu'il se pose des question et puis au lieu de le critiquer conseille le ou sinon ne dit rien

kyra s5

Commentaire

Envoyé par R271447277 Voir le message
        si tu connais pas ironi donc ne le critique pas, par contre moi je le connais puisqu'il est de mon serveur, il n'est pas du tout comme sa et il n'abuse pas de sa force ou je ne sais quoi sur un plus faible que lui, c'est un type bien, je le comprend pourquoi il est dégouté, il a investi sur ce jeux et je trouves normal qu'il se pose des question et puis au lieu de le critiquer conseille le ou sinon ne dit rien

kyra s5
        Où tu as vu que je le critique lui??? alors pour dire des conneries, ne dit rien...
        Daryl Dixon UB11 (s78)

On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
        (The Walking Dead)

Commentaire

Comme le monde est petit !! toujours et encore les memes
          tu as le temps au moins de jouer ton perso Grimreaper ?? apres vous allez dire que les diamseurs vous tapent dessus encore en ac ^^ (ironie)
          mais l'ironie comme on me l'a fait comprendre tantot c'est de la diplomatie ^^
          Dernière modification par R246126325, 04 12 2015, 00h52.

Commentaire

bjr ironi par rapport au screen de tes perso un gros point pour moi serais que tu monte absolument ton agilité!!! si tes perso ne sont pas les premiers a taper ta team va se faire démonter en 1 voir 2 tour!!!je pense que déja c'est un gros point a travailler
            ensuite monter ta précision pour justement contrer l'esquive, pour sa faut sacrifier des events pour arriver a chopper des gemmes double atq préci ou le must dans ton cas préci agi ce qui te ferais le plus grand bien!!! ( roue, ruée...) essaye de rester sur 2 perso max et ne pas te lancer sur plusieurs d'un coup pour ne pas avoir l'impression de ne pas up!!

Tupec S46

Commentaire

Bonjour,

Kyra laisse tomber, le type est vip 9 et crache à la figure des gens...il a une citation genre de bonne foi mais c'est le genre à friter les petits, donneur de leçons mais ne les applique sûrement pas. GrimReaper tu es une blague à toi tout seul franchement, si tu ne comprends pas que les gens puissent apprécier un joueur et qu'ils ne veuillent pas le voir partir revois certaines de tes notions ça s'appelle simplement l'amitié ou l'affection. On retient les gens qu'on apprécie et on laisse partir les autres c'est humain.
              Si il partait parce que le jeu ne l'amuse plus et ne l'intéresse plus ok mais là c'est de l'incompréhension face à son perso et on peut l'aider, pourquoi ne pas le faire?

Ensuite tu parles des gros diamseurs qui n'aident pas bah ça me fait bien mal aux côtes ça, les heures que de nombreux gros joueurs ont passés à aider ne serait ce que leur clan, Mélina qui propose son aide aux joueurs lambda, Ishtar Kelsey et d'autres qui répondent aux questions de gens qui ne sont pas de leur serveur tu en fais quoi? Vraiment tu véhicule des images négatives des gros joueurs ou des diamseurs mais là dessus je te dirais de ne pas prendre ton cas pour une généralité ^^
              Si toi tu laisses les autres dans la détresse ce n'est pas le cas de tous...
              Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

Envoyé par R247838609 Voir le message
                Bonjour,

Kyra laisse tomber, le type est vip 9 et crache à la figure des gens...il a une citation genre de bonne foi mais c'est le genre à friter les petits, donneur de leçons mais ne les applique sûrement pas. GrimReaper tu es une blague à toi tout seul franchement, si tu ne comprends pas que les gens puissent apprécier un joueur et qu'ils ne veuillent pas le voir partir revois certaines de tes notions ça s'appelle simplement l'amitié ou l'affection. On retient les gens qu'on apprécie et on laisse partir les autres c'est humain.
                Si il partait parce que le jeu ne l'amuse plus et ne l'intéresse plus ok mais là c'est de l'incompréhension face à son perso et on peut l'aider, pourquoi ne pas le faire?

Ensuite tu parles des gros diamseurs qui n'aident pas bah ça me fait bien mal aux côtes ça, les heures que de nombreux gros joueurs ont passés à aider ne serait ce que leur clan, Mélina qui propose son aide aux joueurs lambda, Ishtar Kelsey et d'autres qui répondent aux questions de gens qui ne sont pas de leur serveur tu en fais quoi? Vraiment tu véhicule des images négatives des gros joueurs ou des diamseurs mais là dessus je te dirais de ne pas prendre ton cas pour une généralité ^^
                Si toi tu laisses les autres dans la détresse ce n'est pas le cas de tous...
                Et bien viens faire un tour sur mon serveur Edencate, tu me fais plus que marrer là... Oui je suis vip 9 et?? Est ce que j'ai dit quelques part que je ne mettais jamais un seul diams? C'est clair que je ne mettrai jamais une fortune comme certains le font mais encore une fois, c'est leur choix et je ne critique pas ça.
                Ensuite tout ce que tu dis sur moi, d'où tu te permets de dire ça? J'ai toujours aidé les petits de mon serveur que ce soit en faisant épopées ou inferno à un niveau bien plus bas que le mien, je fais également régulièrement des strip en suprématie pour laisser passer les plus petits mais bon apparemment tu sais tout mieux que tout le monde...
                Est ce que j'ai parlé d'Ironi? Est ce que j'ai parlé de Melina? Je parlais d'une manière générale car comme je l'ai dit, je n'ai rien contre Ironi que je ne connais pas et moi contrairement à toi, quand je ne connais pas quelqu'un, je n'affirme pas des choses sur lui !
                Pour ce qui est des affinités, c'est tout à fait normal d'en avoir, heureusement je dirais mais tout ce que j'ai dit c'est que je trouve dommage qu'on ne fasse pas tout ça pour les joueurs plus modestes...
                Mais bon je suppose que tu vas encore déformer tout ce que je dis et prétendre me connaître alors que tu ne sais absolument rien de moi car contrairement à toi, je ne porte aucun jugement sur les gens que je ne connais pas ! Mais voilà de quoi se faire une idée de ta mentalité... Sur ce bonne journée
                Daryl Dixon UB11 (s78)

(The Walking Dead)

Commentaire

Perso le personne comme toi , jamais je pourrai le comprendre , pas seulement tu as mémé pas la dignité et le courage de te présente , mais en plus que ça t t permet de critique et traite de personne comme Melina de léché cul , quand au contraire je vu que donne de soutiens a pas mal de jouer avec c est conseil , je pas ou la possibilité de faire ça connaissance , mais je pense que elle est très mieux que toi , on es ici a essaie de aide un jouer en difficulté , et toi t interviens avec de connerie que personne a demande ,le fait que t as ou déjà la sanction avec cette comportement c est aussi normal , essaie déjà de t comporte déjà mieux vers ton prochaine, et vers le personne que essaie de faire avance au mieux le jeux
                  sigpic Black763 S49 La piste rase-molte

Commentaire

Greamreaper , perso que tu y mette des diams ou pas c'est ton probleme et je m'en tape . mais ne pretend pas a etre l'un des seuls a aider les autres. tu crois qu'il n'y a que toi a aider les petits levels? tu crois qu'il y a que toi a te deshabiller au colisee? non. et que ces personnes qui aide soient diamseurs ou pas c'est leur probleme. par contre et une chose est sure : chaque post que tu fais chaque reponse que tu fournie c'est pour dire du mal de tout et de tout le monde. tes posts ne sont ni utiles ni constructifs pour le jeu et pour les personnes qui ont envie de jouer. et une chose est certaine ce sont bien des raleurs comme toi qui enervent les joueurs ( pas ceux qui ralent pour les bugs^^) mais toi tu rale sur tout. et oui tu critique !! tout !! je suis aller voir ton profil et les reponses que tu fournis. quelle triste misere. je n'appelle pas ca aider. alors au lieu de venir sur le forum et critiquer et encore critiquer et toujours critiquer , va un peu t'occuper de ton perso et laisse un peu ce forum a ceux qui ont besoin d'aide et de reponses contructives .apres tout toi qui critique les mj's c'est leur " travail "de repondre sur le forum non ? et tu vas me dire ta liberte d'expression? elle s'arrete la ou celle des autres commence. surtout pour lire tes inepties . a bon entendeur
                    ps: arrete de dire aux autres joueurs de se la fermer, tu critique tres facilement mais tu n'accepte pas que l'on te remette a ta place !!!

- - - Mise à jour - - -

Merci Edencate et a ce stade ce n'est plus une blague ^^ et apres il dit avoir une meilleure reputation que nous. lol
                    et encore une jalousie de ta part grimpeacer car c'est sur : on ne te retiendras ni sur le jeu , ni sur le forum toi . si un jour par chance ...... enfin on peut rever hein
                    Dernière modification par R246126325, 04 12 2015, 15h02.

Commentaire

Grimreaper, je ne prétend pas te connaître et j'en ai surtout aucune envie, tu juges les gens très facilement mais ne supporte pas qu'on te dise les choses. Tu aurais tous les droits mais les autres non, tu sais qu'on n'est pas une dictature? Ironi je ne le connais pas mais il a toujours eu un comportement amical le peu que je l'ai croisé. Je préfère qu'il reste et que toi tu partes plutôt que l'inverse.

Et quant à tes petits points de réputations on peut jouer aussi à ce jeu là il n'y a pas de soucis. Tu n'acceptes pas les avis des autres mais les autres doivent accepter sans rien dire le tien mais tu as vu la vierge ou quoi? On ne peut pas être d'accord avec les actions et les dires des gens saches le, c'est ce qui fait la diversité mais il ne suffit pas de critiquer dans une généralité c'est trop facile.
                      J'ai cité quelques noms et il y en a des dizaines d'autres qui donnent un coup de main aux gens. J'ai cité un diamseur et un joueur qui diams très modérément (voir très peu) volontairement pour bien montrer que c'est pas les diams dépenser qui comptent mais l'envie d'aider. Tu as fais une généralité et j'ai donné des exemples concrets c'est toute la différence.
                      C'est pas un déstuff qui aide, ni des épopées tout le monde le fait ou l'a fait ça. Il est question d'aider à restructurer un personnage et les héros qui l'accompagnent c'est déjà d'un autre niveau.

Je te laisse avec tes paroles qui te semblent être d'évangile et je vais continuer à être athée ^^ Nous n'avons, définitivement, pas la même conception des choses. Bonne fin de journée et bon jeu à tous ^^

Commentaire

Bonsoir, ce topic est ouvert à la discussion, pas aux disputes, je vous demanderai de vous calmer un peu s'il vous plait
                        Les MJ sont vos amis, respectez les aussi !

Besoin de me contacter ?
                        http://forum.fr.r2games.com/private.php?do=newpm&u=154745

Un soucis avec les rechargements ? contactez le support !
                        http://fr.r2games.com/support/

Commentaire

Envoyé par R247838609 Voir le message
                          Grimreaper, je ne prétend pas te connaître et j'en ai surtout aucune envie, tu juges les gens très facilement mais ne supporte pas qu'on te dise les choses. Tu aurais tous les droits mais les autres non, tu sais qu'on n'est pas une dictature? Ironi je ne le connais pas mais il a toujours eu un comportement amical le peu que je l'ai croisé. Je préfère qu'il reste et que toi tu partes plutôt que l'inverse.

Et quant à tes petits points de réputations on peut jouer aussi à ce jeu là il n'y a pas de soucis. Tu n'acceptes pas les avis des autres mais les autres doivent accepter sans rien dire le tien mais tu as vu la vierge ou quoi? On ne peut pas être d'accord avec les actions et les dires des gens saches le, c'est ce qui fait la diversité mais il ne suffit pas de critiquer dans une généralité c'est trop facile.
                          J'ai cité quelques noms et il y en a des dizaines d'autres qui donnent un coup de main aux gens. J'ai cité un diamseur et un joueur qui diams très modérément (voir très peu) volontairement pour bien montrer que c'est pas les diams dépenser qui comptent mais l'envie d'aider. Tu as fais une généralité et j'ai donné des exemples concrets c'est toute la différence.
                          C'est pas un déstuff qui aide, ni des épopées tout le monde le fait ou l'a fait ça. Il est question d'aider à restructurer un personnage et les héros qui l'accompagnent c'est déjà d'un autre niveau.

Je te laisse avec tes paroles qui te semblent être d'évangile et je vais continuer à être athée ^^ Nous n'avons, définitivement, pas la même conception des choses. Bonne fin de journée et bon jeu à tous ^^
                          Tu ne prétends pas me connaître mais tu affirmes pourtant bien des choses sur moi et mon soit-disant comportement en jeu...
                          Donc en disant ça, soit tu reconnais que tu inventes des choses pour salir les autres et te donner bonne conscience ou alors tu es de mauvaise foi mais dans les deux cas, ça en dit long sur toi !
                          Et après c'est moi le dictateur... tu me fais bien rire
                          Et pour ton "tout le monde le fait", encore une fois, ça se voit que tu n'as jamais mis un pied sur mon serveur pour parler ainsi !
                          Et encore une fois contrairement à toi, je ne porte pas des jugements et des fausses accusations sur les gens que je ne connais pas.
                          Si je parle d'une manière générale c'est justement car comme tu le dis, il y a des diamseurs avec une bonne mentalité, tout comme pour les non diamseurs mais bon apparemment tu t'es sentie visée vu ta réaction
                          Daryl Dixon UB11 (s78)

(The Walking Dead)

Commentaire

tu prétends exactement la meme chose grimreaper....
                            prends le pour toi aussi
                            bah oui c'est toi le dictateur car tu demande a nous la fermer ^^
                            et bien heureusement que nous ne sommes pas sur ton serveur ^^ ici ca nous suffit ^^
                            faux!!!! tu n'arretes pas de porter justement des jugements et c'est ce que l'on te reproche .( a revoir l'autre post ^^) tu es tres actif et la langue bien pendue ^^
                            elle n'a jamais dit ca ^^la tu repete tes propres propos ^^
                            tu te crois tellement superieur a tous !!!
                            s'ils ont envie de soutenir Ironi et de la retenir dis moi qu'est ce que ca peut te faire hein???
                            donc tu aurais pu eviter tes propos. mais apres tu n'attaques personne hein ^^

Commentaire

GrimReaper, je m'adresse à l'aspect joueur pas à la personne derrière l'écran. Je ne juge pas ta personne en elle même mais ce que je vois sur le forum, il serait déplacé de dire qu'irl tu es un imbécile et que tu es incapable de discuter avec les gens d'un avis différent du tien, je parle du forum uniquement.
                              On n'a jamais bu un café ensemble, ni discuter de choses autre que le jeu je ne vois pas en quoi ça me donnerai le droit de juger la personne mais par contre ce que je vois sur le forum et le jeu j'ai le droit d'y porter un jugement comme tu le fais et beaucoup d'autres également. Sur un jeu on se lâche, on dit parfois des imbécilités, on est par moment de mauvaise humeur suite à des soucis et on est désagréable c'est être humain et personne n'est à l'abri. Au moins tu peux situer les choses vu que ça semble échapper à ta compréhension.
                              Je vois pas ce qu'il y a sur ton serveur? mais je m'en fiche de ce qui s'y passe je ne suis ni joueuse du serveur ni MJ donc vous pourriez bien vous entretuer je m'en fiche royalement. Je m'occupe déjà pas des histoires de mon serveur alors m'occuper des histoires des autres très peu pour moi. J'ai aidé à une époque et sans sourciller j'ai passé des jours entiers à le faire mais parfois le remerciement qu'on en a décourage donc je n'aide plus sauf cas exceptionnel je n'ai aucune honte à le dire. A force d'être trop gentille les gens abusent y a des conséquences.
                              Je prends rien pour moi, juste que c'est toujours la même petite guerre stérile qui consiste à mettre les diamseurs comme étant des égoistes presque des salopards et les non diamseurs des bisounours tout gentils tout mignons , c'est très imagé et très extrême mais c'est toujours pareil: diamseurs = méchants non diamseurs = gentils... faut arrêter.
                              Que ce soit diamseurs ou non chacun à son importance et son implication, certains se donneront à fond pour les autres, certains l'ont fait et ne le font plus puis ceux qui s'en fichent des autres. Maintenant si tu souhaites continuer cette joute écrite il serait préférable de ne plus polluer le post et demander aux MJ de clean un peu ce post il a complètement dévié. Mes PM sont ouverts au besoin sur ce bonne soirée.

Commentaire

Franchement Eden je ne sais pas pourquoi tu te prends le chou avec lui...
                                Tu sais, comme on dit face a des gens comme ca, la meilleure des réponses c'est le silence ^^
                                GreenArrow S56

" Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

Commentaire

Chargement...
                                X