Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boycotté les recharge des diams

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kazzuya1
    a crée une discussion boycotté les recharge des diams

boycotté les recharge des diams

bonjour je créer se tuto par ras le bol du foutage de gueule de r2game . je vais donner mon avis personnelle sur plusieur point de vue .

les anges = ils mettent des nouvelles anges sachant que déja il est difficile de up ceux lvl 90 95 et voila maintenant un lvl 100 alors dans l'idée c'est bien mais pour les gros diamseur qui ne compte plus le nombre de milliers d'euro qu'ils ont dépenser pour avoir des larme d'ange etc...alors certes il y a les transfert d'ange mais de sacrifier des bonus avec le pacte d'ange c'est difficile .
    les heros = alors la c'est la folie total 19 heros rubis contre 7 heros rubis qui son accessible pour les non diamseur . alors je ne dit pas que les autres son inaccessible au non diamseur mais pour stocker des cartes 800 voir 900 pour certain serveur il faut a peut pret 6 mois et + encore sachant le nombre de joker et de bouffon qu'il faut pour ses heros . sachant que les gros diamseur peuvent venir te prendre la premiere place pour bien te faire chier par peur de manquer de heros . mais certain on cette classe de comprendre les non diamseur et qui laisse cela gagnier pour leur permettre dévoluer . donc a quand des nouveaux heros rubis accessible pour les non diamseur ?

les talents de heros = alors la c'est le pompon il faut des pierres de benediction pour up le box , les heros et maintenant les talents de ses heros . comment peut ont suivre sans diams mêmes énormement ? quand un talent coute deja 500 pierre pour le up 1 etoile . nous ne gagnont pas asser de pierre de benediction un non diamseur va sans doute en gagnier allez ont va dire 200 par jours . vous comprendrez bien que c'est impossible de suivre .

la vitalité = la aussi ont en gagne pas asser quand vous voyez qu'un dragon orange coute 50 de vitalité + les quettes repetable la aussi seul les diamseur peuve refaire le plein a coup de diams . donc ça serait bien que r2game nous en donne beaucoup plus .

le chateau de carte a 40 k = la encore c'est asser grotesque au vue du nombre de joker et de bouffon qu'i faut pour enroler un heros rubis . mêmes des simple âmes de heros rubis 20 il faut 1 joker c'est quand mêmes halucinant .

les coupons d'achat groupé = alors ça pour les non diamseur c'est comme avoir un boulet au pied car comment les utiliser si ont ne diams pas ? la aussi vous comprendrez que tout c'est gens doivent avoir un stock comme le miens voir plus la j'ai 6 000 coupon en stock je fais quoi avec tout ça qui prend de la place dans l'inventaire ? un moyen d'echange contre des des coupon de carte de chateaux ou autres serait plus logique vous trouvez pas ?

tout les events des mise a jours comme l'epreuve des champignons , les augmentation dans les liens anges ou ont ne peux pas up puisqu'il faut des silex braisefeu mais ou sont t'il ? nul part pareil pour les artefact mis a part polir et amelioré ont fait pas grand chose dans cette icone .

les bug guerre demoniaque qui n'arrete pas = la aussi c'est du gros n'importe quoi surtout sur les compensation pour deux guerres demoniaque non faite a cause du bug ont reçois une compensation 1 mois apres c'est logique ??

bref j'en passe ça serait trop long . donc pour exprimer notre ras le bol du foutage de gueule de r2game si nous voulons que les choses bouge enfin il faudrait que les diamseur arrete de faire des recharges etc.... jusqu'a temps que r2game nous montre qu'il ne se foute pas de nous . et si il ne gagne pas d'argent c'est comme une entreprise si il ne gagne pas d'argent ils font évoluer certains de leur produit ou il changent tout simplement leur campagne . nous sommes les clients pour eux et non des joueurs . maintenant je sais que des diamseur ne tiendront pas compte de ça et continueront a leur donner des milliers d'euro chaque jours . mais ensuite se plaindront detre des vache a lait . maintenant a vous de voir

kazuya S7

• Raptor
    a répondu
    Bonjour ,
    En attendant que les boycottes commencent ou se terminent , je vais clore ce sujet .
    Falkonero a un passe partout et pourra rouvrir la discussion . Mais pour le moment on va faire une pose avec les coup de massue .

Bon Dimanche a tous .

Laisser un commentaire:

• BEBE9595
    a répondu
    Envoyé par R245715697 Voir le message
    Cherche pas t'a tord,ont te le dis depuis le début, mais t'es borné
    j'ai tort ? Mélina et Green sont de mon avis donc je te le dit encore une fois chut si pour rien dire, tu es une personne inutile
    Et je ne suis pas plus utile que toi mais je sais l'être quand y faut
    Dernière modification par BEBE9595, 29 11 2015, 12h34.

Laisser un commentaire:

• R245715697
    a répondu
    Envoyé par BEBE9595 Voir le message
    Je ne l'ai pas comparé a un chien, puis tu m'excusera mais quand on me dit que je fracasse les commmentaire, oui peut être mais en attendant j'ai raison ...
    Cherche pas t'a tord,ont te le dis depuis le début, mais t'es borné

Laisser un commentaire:

• BEBE9595
    a répondu
    Envoyé par Falkonero Voir le message
    BEBE9595,

C'est vrai que j'ai passé tout mon temps à roupiller durant les cours de français, mais je ne suis pas sûr que comparer certains joueurs à des chiens soit une extrême politesse, amour, tendresse et amitié profonde...

Attention à votre langage. que le topic soit plaisant ou non, il a son droit d'exister, vous avez le droit de vous exprimer... Pas besoin de fracasser autrui verbalement pour être lu...
    Je ne l'ai pas comparé a un chien, puis tu m'excusera mais quand on me dit que je fracasse les commmentaire, oui peut être mais en attendant j'ai raison ...

Laisser un commentaire:

• R2111677857
    a répondu
    puisque ca floode dans tous les sens sans implications concretes j invite les raleurs a poster ci dessus

http://forum.fr.r2games.com/showthre...venir-aux-Devs

on attend toujours votre participation active, sans pour autant denigrer les autres le clivage diamseur non diamseur n a pas cours sur ce topic, donc si vous voulez faire avancer les choses c est sur le lien ci dessus

pour les kikoulol et scrogneugneu allez faire un tour en fete foraine et jouez au ball trap ca defoule

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		94f0cb21bd56b93e42b4e712200eced6.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		11,8 Ko 
ID : 			384566

Laisser un commentaire:

• R283746657
    a répondu
    Ahaha j'adore.

Laisser un commentaire:

• Falkonero
    a répondu
    BEBE9595,

Dénigrer les messages de son voisin, le provoquer, lui manquer de respect, absence de constructivité... Provoqueront la mort prématurée des messages responsables de ça
    C'est vrai que j'ai passé tout mon temps à roupiller durant les cours de français, mais je ne suis pas sûr que comparer certains joueurs à des chiens soit une extrême politesse, amour, tendresse et amitié profonde...

Attention à votre langage. que le topic soit plaisant ou non, il a son droit d'exister, vous avez le droit de vous exprimer... Pas besoin de fracasser autrui verbalement pour être lu...

Laisser un commentaire:

• R297018709
    a répondu
    j'ai même pas lut le pavé marquer que je dit deja on sens fou c de la connerie, je suis pas un diamseur et pour temps ressemble a rien vos blabla enti diams franchement vous avez vue jouer ou que fer du stop recharge diams sa changer quelque chose c n'importe qoi mes bon brèf je pose une réponse pour des clou les tête dure qui veule pas comprendre et cherche juste a empirer les chose continuron a lançer des topic inutile et non constructif de toute façon

Laisser un commentaire:

• BEBE9595
    a répondu
    [Modération : Censuré par Falkonero]

Pk tu la censuré, j'ai rien dit de vulguaire
    Dernière modification par BEBE9595, 28 11 2015, 00h29.

Laisser un commentaire:

• R26308655
    a répondu
    C'est deja une philosophie que j'adopte Manolita ^^
    Je profite des diamseurs pour certains évents et j'arrive a jouer malgré eux
    Je suis top 4 AC devant un grand nombre de diamseurs alors si moi je peut le faire, pourquoi pas les autres ?
    Faut juste etre un minimum malin et stratege, et surtout arretez de croire que les diamseurs bousillent le jeu...
    Il y a toujours moyen de parvenir a son objectif, certes c'est plus long, mais on y arrive

Laisser un commentaire:

• R290334761
    a répondu
    lulut à vous tous et toutes

Je me permets de mettre mon ptit grain de sel . Je ne suis pas contre les diamseurs (je me considère comme une diamseuse modérée) . Je les remercie même parfois sur mon serveur .
    Pour les évents style plumes, arbre, heureusement qu'ils sont là , sinon nous n'obtiendrions pas les mêmes récompenses .
    Après perso, je trouve abusé de diams au BDM, GDR, et ce style de combats, pour la simple et bonne raison que l'on n'arrive pas à connaitre réellement son niveau .
    Maintenant chacun est libre d'utiliser sa cb comme bon lui semble , certains ont réellement les moyens, d'autres se saignent pour gagner etc........ mais lorsqu'ils sont en haut , ils finissent par s'ennuyer car il n'y a plus de challenge ou ils se rendent compte que les diams permettent juste d'aller plus vite et n'apportent pas tout. Je comprends très bien la frustration des joueurs non diamseurs , lesquels ne peuvent obtenir qu'après de très longues économies , certains items et c'est peut être là que R2 peut intervenir mais pas ailleurs
    On ne changera rien, il y aura toujours des diamseurs, c'est la nature humaine.........
    ALors pourquoi ne pas changer notre philosophie : Profiter pleinement des diamseurs pour les évènements cités plus hauts, et continuer à progresser comme on peut et surtout s'amuser car à la base c'est notre objectif .
    voili voilà voilou

Laisser un commentaire:

• BEBE9595
    a répondu
    Envoyé par R245715697 Voir le message
    ah, bizar moi non plus je me sens pas conçerner dans ces dires, puisque ce BEBE95 pense qu'a une chose en géneral,c'est soit démonter les commentaires des autres en les enfonçant de maniére sarcastique, ou alors en se plaignant des commentaire de certains sur le forums ou des event que R2 instaure sur le jeu, donc cela me fait bien rire, ce genre de personne te dis ,"arrêter de vous plaindre", mais lui le fait en permanance.
    Tu m'expliquera quand est ce que je me plaint tous le temps, psk la je vois pas.
    En quoi je veut démonter les commentaires des autres ??? Juste vous dite tjr dans ce jeux y faut diams pour être fort, nan faut diams pour avoir du pc, mais pour être fort faut la stratégie, d'aprés ce que tu dit sur les ruée je ne pense pas que tu l'ai ...

PS: Tu dit que je démonte les msg, tkt je m'échauffe

Laisser un commentaire:

• R26308655
    a répondu
    Je ne vois pas pourquoi on devrait empecher les diamseurs de jouer comme ils veulent...
    Si ils ont envie de diamser autant qu'ils veulent c'est leur droit, si ils ont envie de se classer a chaque évent c'est leur droit, si ils ont envie de faire partie des meilleurs c'est leur droit...
    C'est quoi cette discrimination perpétuelle a l'encontre des diamseurs ?
    Je ne suis pas diamseur, je prefere préciser vu que je les défend, mais faut arreter de croire que les diamseurs empechent de jouer...

Laisser un commentaire:

• Falkonero
    a répondu
    combien de joueurs se plaigne chaque jour en guerre des royaumes ? allez 150 joueurs a tout casser sur 700 il reste 550 joueurs satisfait j'aimerais bien les voir ses joueurs qui sont content des bug de guerre demoniaque , des bug en general etc.... de plus 550 joueurs sur 64 serveur aieee ça fait pas beaucoup par serveur d'ou les fameuse fusion mais , pourquoi ouvrir des serveur pour ensuite les faire fusionner ? peut etre parceque vous n'aviez pas prevue que des tas de joueurs arretes ? je serais curieux de connaitre le chiffre exact de personnage laisser a l'abandon et encore la aussi ça serait difficile puisque certain on donner leur perso a d'autre joueurs .
    Je comptais faire ce calcul via le boss monde de tous les serveurs sur la durée d'une semaine pour avoir par estimation le nombre de joueurs actifs sur LoA par rapport au nombre de râleurs... En se basant sur l'existence des rerolls, et sur l'existence des joueurs qui ne visitent jamais le forum, non rassurez-vous, le chiffre "plus de 700" dans l'event noel ne contient ni reroll ni "joueurs qui ne visitent pas le forum" vu qu'ils sont tous venus sans problème participer à l'event...

Où sont ses joueurs ? Bah ils jouent... Quand ils ont aucune raison valable pour "screuneuneu" ils viennent pas... Mais ils m'ont prouvés qu'ils visitent bien le forum et lisent bien son contenu... Excusez-les de ne pas être de votre point de vue... Certains d'entre eux sont même là à vous le dire... Quant au boycott, rassurez-vous, cela fait depuis 2 ans, tous les 2 mois, une perle rare vient en proposer un ici, comme vous, fini par se prendre la tête avec tous les joueurs et s'en va, parce qu'il veut leur imposer sa façon de jouer... Tout comme maintenant là, c'est pire que du déjà vu là...

Oui donc ce que je vous ai dit tient toujours, parlez au nom de vous-même et non au nom de la communauté... sinon, je continuerais aussi à parler à mon tour au nom des 550 joueurs qui ne râlent pas...

Eh faut pas être suceptible a ce point falko, moi je dis ce que je pense,desolé si ça peut en émouvoir certains, mais je suis pas le genre de personne qui se cache dérrière les grands en montrant du doigts les autres. De plus ,si ça peut t'arranger, je n'est pas fait de ruée depuis 4 mois, pourquoi ?, tous simplement car a chaques fois ont retrouve les même personne dans le top de la ruée, ces mêmes diamseurs qui ont déjà tous, mais qui ne peuvent s'empêcher de tous rafler a coups de diams pour empêcher les autres de participer. Et si c'est par manque d'argument que tu essaye a tout prix d'inverser les coms des autres en les tournant sous forme de dilemmes,la prochaine fois abstient toi,ou cherche une réelle objection.
    Tu va dire je crache sur les diamseurs, ce n'est pas entièrement faux,mais je pense que les diamseurs ont déjà assez d'event qui leurs sont réserver, donc pour une fois ils peuvent laisser de côté leurs ego,et laissé participer l'ensemble de la communauté sur un event qui est la ruée, nan c'est trop demander.
    Au départ je savais que vous allez refuser de subir ce que vous voulez faire subir aux autres joueurs... Maintenant j'en ai la confirmation, du coup, tout le monde participe aux events, et avec le sourire.

............

Bon aller comme d'hab hein... Si vous voulez continuer tous les deux à râler, pas de soucis, un de vous a crée ce topic exclusivement pour ça, à condition que les joueurs qui ne sont pas d'accord avec vous s'expriment eux aussi, comme ils sont en train de le faire maintenant... Parce que comme vous avez l'air d'être très contrariés par leur réaction (je me trompe peut être mais vos réponses à leur messages le montre clairement), ils ont aussi le droit d'être dérangés de l'existence de ce topic et venir l'exprimer...

Pas de dérapage 360° sur une piste glissante, pas de manque de respect aux règles, et quelque chose de constructif, voilà ce qui allongera la durée de vie de ce topic.

Dénigrer les messages de son voisin, le provoquer, lui manquer de respect, absence de constructivité... Provoqueront la mort prématurée des messages responsables de ça, et du topic au final.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X