Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boycotté les recharge des diams

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kazzuya1
    a répondu
    les joueurs continueront de partir petit a petit chaque jours car ils croivent que des joueurs arrivent mais en faite dans ceux la ils oublie que pour la plus part c'est des rerol . lol mais je connais certains diamseur qui ne diams déja plus tellement qu'ils sont écoeuré . mais tu en a qui sans foutent dêtre des vache a traire .

Laisser un commentaire:

• R245715697
    a répondu
    je suis entièrement d'accord avec tous ce qui est dis en haut, R2 nous prennent pour des gros richards, moi heureusement que je suis non diamseurs dans le jeu, j'ai jamais mis un centimes dans le jeu,et j'ai bien fait, quand ont vois le nombres de bugs qui pour certains sont non résolus, plus le nombres d'event qui sont vendu en kit, j'ai bien fait de ne jamais mettre d'argent dans ce jeu. Marre de devoir attendre aussi longtemps pour avoir certaines choses qui au final ont aura jamais, outre le fait que les free players peuvent gagner des diams chaques mois, c'est pas ça qui va leurs faire avoir les items et héros que les diamseur peuvent acquièrir a coups de diams dans le château. De même pour les ruées, il serait agréable d'exclure certains diamseurs de la ruée que l'ont voit squatter d'une ruée a l'autre,sans laisser une chance au autres petit joueurs et non diamseur. Il y a encore pleins de choses a dire a propos de ce jeu, mais j'en ais marre de répéter les mêmes chose de jours en jours

Laisser un commentaire:

Chargement...
X