Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boycotté les recharge des diams

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boycotté les recharge des diams

    bonjour je créer se tuto par ras le bol du foutage de gueule de r2game . je vais donner mon avis personnelle sur plusieur point de vue .

    les anges = ils mettent des nouvelles anges sachant que déja il est difficile de up ceux lvl 90 95 et voila maintenant un lvl 100 alors dans l'idée c'est bien mais pour les gros diamseur qui ne compte plus le nombre de milliers d'euro qu'ils ont dépenser pour avoir des larme d'ange etc...alors certes il y a les transfert d'ange mais de sacrifier des bonus avec le pacte d'ange c'est difficile .
    les heros = alors la c'est la folie total 19 heros rubis contre 7 heros rubis qui son accessible pour les non diamseur . alors je ne dit pas que les autres son inaccessible au non diamseur mais pour stocker des cartes 800 voir 900 pour certain serveur il faut a peut pret 6 mois et + encore sachant le nombre de joker et de bouffon qu'il faut pour ses heros . sachant que les gros diamseur peuvent venir te prendre la premiere place pour bien te faire chier par peur de manquer de heros . mais certain on cette classe de comprendre les non diamseur et qui laisse cela gagnier pour leur permettre dévoluer . donc a quand des nouveaux heros rubis accessible pour les non diamseur ?

    les talents de heros = alors la c'est le pompon il faut des pierres de benediction pour up le box , les heros et maintenant les talents de ses heros . comment peut ont suivre sans diams mêmes énormement ? quand un talent coute deja 500 pierre pour le up 1 etoile . nous ne gagnont pas asser de pierre de benediction un non diamseur va sans doute en gagnier allez ont va dire 200 par jours . vous comprendrez bien que c'est impossible de suivre .

    la vitalité = la aussi ont en gagne pas asser quand vous voyez qu'un dragon orange coute 50 de vitalité + les quettes repetable la aussi seul les diamseur peuve refaire le plein a coup de diams . donc ça serait bien que r2game nous en donne beaucoup plus .

    le chateau de carte a 40 k = la encore c'est asser grotesque au vue du nombre de joker et de bouffon qu'i faut pour enroler un heros rubis . mêmes des simple âmes de heros rubis 20 il faut 1 joker c'est quand mêmes halucinant .

    les coupons d'achat groupé = alors ça pour les non diamseur c'est comme avoir un boulet au pied car comment les utiliser si ont ne diams pas ? la aussi vous comprendrez que tout c'est gens doivent avoir un stock comme le miens voir plus la j'ai 6 000 coupon en stock je fais quoi avec tout ça qui prend de la place dans l'inventaire ? un moyen d'echange contre des des coupon de carte de chateaux ou autres serait plus logique vous trouvez pas ?

    tout les events des mise a jours comme l'epreuve des champignons , les augmentation dans les liens anges ou ont ne peux pas up puisqu'il faut des silex braisefeu mais ou sont t'il ? nul part pareil pour les artefact mis a part polir et amelioré ont fait pas grand chose dans cette icone .

    les bug guerre demoniaque qui n'arrete pas = la aussi c'est du gros n'importe quoi surtout sur les compensation pour deux guerres demoniaque non faite a cause du bug ont reçois une compensation 1 mois apres c'est logique ??

    bref j'en passe ça serait trop long . donc pour exprimer notre ras le bol du foutage de gueule de r2game si nous voulons que les choses bouge enfin il faudrait que les diamseur arrete de faire des recharges etc.... jusqu'a temps que r2game nous montre qu'il ne se foute pas de nous . et si il ne gagne pas d'argent c'est comme une entreprise si il ne gagne pas d'argent ils font évoluer certains de leur produit ou il changent tout simplement leur campagne . nous sommes les clients pour eux et non des joueurs . maintenant je sais que des diamseur ne tiendront pas compte de ça et continueront a leur donner des milliers d'euro chaque jours . mais ensuite se plaindront detre des vache a lait . maintenant a vous de voir

    kazuya S7

  • #2
    je suis entièrement d'accord avec tous ce qui est dis en haut, R2 nous prennent pour des gros richards, moi heureusement que je suis non diamseurs dans le jeu, j'ai jamais mis un centimes dans le jeu,et j'ai bien fait, quand ont vois le nombres de bugs qui pour certains sont non résolus, plus le nombres d'event qui sont vendu en kit, j'ai bien fait de ne jamais mettre d'argent dans ce jeu. Marre de devoir attendre aussi longtemps pour avoir certaines choses qui au final ont aura jamais, outre le fait que les free players peuvent gagner des diams chaques mois, c'est pas ça qui va leurs faire avoir les items et héros que les diamseur peuvent acquièrir a coups de diams dans le château. De même pour les ruées, il serait agréable d'exclure certains diamseurs de la ruée que l'ont voit squatter d'une ruée a l'autre,sans laisser une chance au autres petit joueurs et non diamseur. Il y a encore pleins de choses a dire a propos de ce jeu, mais j'en ais marre de répéter les mêmes chose de jours en jours
    S56 L'avant poste infernal

    Commentaire


    • #3
      les joueurs continueront de partir petit a petit chaque jours car ils croivent que des joueurs arrivent mais en faite dans ceux la ils oublie que pour la plus part c'est des rerol . lol mais je connais certains diamseur qui ne diams déja plus tellement qu'ils sont écoeuré . mais tu en a qui sans foutent dêtre des vache a traire .

      Commentaire


      • #4
        c'est clair, pour ceux la, ils doivent surrement faire un brique d'or a chaques fois qu'ils vont aux toilettes,moi c'est pas mon cas, je préfére payer pour m'acheter de la nourriture. quand ont vois que les serveur se vident de plus en plus
        S56 L'avant poste infernal

        Commentaire


        • #5
          A titre d'informations... Il me semble que personne n'est venu de vous empêcher de "vous plaindre" sur ce qui ne vous convient pas sur le jeu... Alors pourquoi chercher à "titiller" ceux qui le jeu les convient et ne demandent rien à personne ? Je base ma question sur ce passage qui a assez retenu mon attention :

          mais tu en a qui sans foutent dêtre des vache a traire
          Non parce que jusque là vous êtes à chaque fois à tout cassé 40... ? 60... ? 90... ? aller, je vais exagérer... 150 ? à râler solidairement sur ce qui vous convient pas ? Pas de soucis vous êtes écoutés... Mais pourquoi essayer de généraliser ? Pourquoi essayer de nous convaincre que vous représentez la majorité et que soit disant la minorité contente sont des vaches à lait ? Accrochez-vous bien :

          Vous remarquerez dans l’évent noël actuellement en cours qu'il est impossible d'inscrire un reroll dans l'event noel, un seul personnage par joueur, que chaque inscription est vérifiée derrière pour voir s'il y a possibilité de reroll ou non... Et pourtant ! On a plus de 700 inscrits... Incroyable le chiffre non... ? Nous avons plus de 700 joueurs actifs sur le jeu et qui visitent le forum... Je n'ai vu que 150 au maximum râler depuis que j'ai rejoint l'équipe... Et encore je suis toujours en train d'attendre, ca fait des mois que le chiffre grandit doucement...

          Bon alors on fais comment maintenant... Je vous annonce clairement que le nombre de joueurs "je ne suis pas content de loa" ne dépasse pas la taille d'une balle de tennis dans un stade de foot et que logiquement on doit uniquement se contenter de l'avis de la majorité par rapport au total ? Ou bien chacun reste à sa place, personne ne parle au nom de la communauté entière ni cherche à dénigrer la majorité absolu de joueurs tranquilles et satisfaits de LoA ? Parlez au nom de vous-même et je vous écouterais sans problème... Autrement... La communauté n'engage personne comme porte-parole...

          Ah et sinon...
          R245715697...
          il serait agréable d'exclure certains diamseurs de la ruée que l'ont voit squatter d'une ruée a l'autre,sans laisser une chance au autres petit joueurs et non diamseur.
          Si vous acceptez que je vous empêche de participer à la prochaine fête des anges pendant toute la durée de l'event, et que je le fais... Je reconsidérerais l'éventualité de remonter aux devs la possibilité d'empecher certains "diamseurs" comme vous dites de participer... En revanche, pour chaque diamseur que je devrais empêcher de participer à la ruée, je dois également vous empêcher à chaque fois de participer à une fête des anges ou un event qui rapporte gros pour vous... Vous êtes prêt à subir ce que vous demandez que les autres subissent ? Ainsi justice sera faite.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #6
            bonsoir alors vache a lait pour moi qui n'est mis il y a pas longtemps de 10 euro de ma poche et encore parce que c'etait un cadeaux sinon j'aurais rien mis etant donner qu'on gagne deja pas mal de diamants autre kan rechargeant , il est vrai que si patience n'est pas une qualité chez vous pour moi elle est sachant que ca fait 5 mois a peu près que je joue que j'ai actuellement un pc non negligeable de 1m740 en gros je trouve que pour une personne qui recharge pas tt les moi je m'en sort bien donc svp parle pour vous et ne mettez pas tt le monde dans le meme panier merci.

            Commentaire


            • #7
              vous vous plaigniez tous le temps srx, je suis sure que vous raler alros que vous n'avez mm pas été vous joindre au poste d'Asterix, si c pour raler tous seul ça sert a rien, faut le faire tous ensemble.
              Puis pas obligé de diams pour être fort dans ce jeux, faut des diams pour avoir du pc mais pas pour être fort, preuve en image ....
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		194,3 Ko 
ID : 			384530
              frashg95
              s23-La-Dune-Rocailleuse
              Vivez l'instant présent

              Commentaire


              • #8
                Si vous acceptez que je vous empêche de participer à la prochaine fête des anges pendant toute la durée de l'event, et que je le fais... Je reconsidérerais l'éventualité de remonter aux devs la possibilité d'empecher certains "diamseurs" comme vous dites de participer... En revanche, pour chaque diamseur que je devrais empêcher de participer à la ruée, je dois également vous empêcher à chaque fois de participer à une fête des anges ou un event qui rapporte gros pour vous... Vous êtes prêt à subir ce que vous demandez que les autres subissent ? Ainsi justice sera faite.[/QUOTE]



                Eh faut pas être suceptible a ce point falko, moi je dis ce que je pense,desolé si ça peut en émouvoir certains, mais je suis pas le genre de personne qui se cache dérrière les grands en montrant du doigts les autres. De plus ,si ça peut t'arranger, je n'est pas fait de ruée depuis 4 mois, pourquoi ?, tous simplement car a chaques fois ont retrouve les même personne dans le top de la ruée, ces mêmes diamseurs qui ont déjà tous, mais qui ne peuvent s'empêcher de tous rafler a coups de diams pour empêcher les autres de participer. Et si c'est par manque d'argument que tu essaye a tout prix d'inverser les coms des autres en les tournant sous forme de dilemmes,la prochaine fois abstient toi,ou cherche une réelle objection.
                Tu va dire je crache sur les diamseurs, ce n'est pas entièrement faux,mais je pense que les diamseurs ont déjà assez d'event qui leurs sont réserver, donc pour une fois ils peuvent laisser de côté leurs ego,et laissé participer l'ensemble de la communauté sur un event qui est la ruée, nan c'est trop demander.
                S56 L'avant poste infernal

                Commentaire


                • #9
                  faut arrêter un peut avec les ruée, je suis a 35k point sans sortir de stock, diams .... donc vous vous plainiez mais faut ptetre revoir votre facon de jouer
                  frashg95
                  s23-La-Dune-Rocailleuse
                  Vivez l'instant présent

                  Commentaire


                  • #10
                    alors ton message aussi a retenu mon attention . car plusieur chose mon fait tilt deja ceci ===

                    Bon alors on fais comment maintenant... Je vous annonce clairement que le nombre de joueurs "je ne suis pas content de loa" ne dépasse pas la taille d'une balle de tennis dans un stade de foot et que logiquement on doit uniquement se contenter de l'avis de la majorité par rapport au total ?

                    la ou c'est intéressant dans ce que tu dis c'est que tu compte ceux qui se plaignent c'est a dire 150 personne grand max et les 700 qui font l'event de noel . mais peut tu me dire le nombre de personne qui ne viennent pas sur le forum ? qui te dit qu'il sont satisfait ? mais aussi combien de joueurs sont parti du jeux sans venir sur le forum se plaindre ? dans ma liste d'amis j'ai déja 40 personnes qui ne viennent plus . sur 1 serveur ça fait quand mêmes beaucoup non ? combien de serveur sont ouvert 64 si je ne me trompe pas ? combien de joueurs sont sur les 64 serveur ? car tu dis qu'il y a 700 joueurs mais sur combien de serveur ? tu comprendras que beaucoup ne viennent plus se plaindre par ras le bol ou tout simplement ne diams plus sans rien dire j'ens connait quelque un comme ça qui ne viennent pas sur le forum puisque pour eux ça ne sert a rien . mais la encore tu diras que je prends pour un porte parole ce qui n'est pas le cas puisque dans mon message je dis bien que ceci est mon avis personnelle . de plus je n'ais jamais dit que quelqu'un nous avez interdit de nous plaindres sur les eventuel bug du jeux .

                    de plus tu aurais des millions viendré tu te plaindre de quelque chose ? personnellement pour ma part non je m'en ficheré limite de mettre des millier d'euro la dedans sans compter .
                    comme pour les guerres des royaumes dans ton message ont ne ressent pas quelqu'un qui pronne pour l'équité . pour toi les guerre des royaumes sont équilibrer ? quand tu perds 1000 a 100 par exemple pour toi c'est asser normal ? pense tu que les joueurs se fasse plaisir ? car c'est super intérréssant je t'avoue de faire sans arret des allez retours au cimetiere quand tu as en face de toi que des gros pc genre eden papa etc..... et que en face ont est que des bas pc . alors attention je ne dit pas que ceci est de la faute des gros pc car eux ils y sont pour en rien .

                    combien de joueurs se plaigne chaque jour en guerre des royaumes ? allez 150 joueurs a tout casser sur 700 il reste 550 joueurs satisfait j'aimerais bien les voir ses joueurs qui sont content des bug de guerre demoniaque , des bug en general etc.... de plus 550 joueurs sur 64 serveur aieee ça fait pas beaucoup par serveur d'ou les fameuse fusion mais , pourquoi ouvrir des serveur pour ensuite les faire fusionner ? peut etre parceque vous n'aviez pas prevue que des tas de joueurs arretes ? je serais curieux de connaitre le chiffre exact de personnage laisser a l'abandon et encore la aussi ça serait difficile puisque certain on donner leur perso a d'autre joueurs .
                    mais je peux comprendre que d'un appel au boycotte des recharges des diams soi génant forcément . c'est comme une entreprise si les ouvrier font gréve forcement le patron va pas être content .

                    - - - Mise à jour - - -

                    Envoyé par BEBE9595 Voir le message
                    faut arrêter un peut avec les ruée, je suis a 35k point sans sortir de stock, diams .... donc vous vous plainiez mais faut ptetre revoir votre facon de jouer
                    la aussi ton message est intéréssant dans le sens ou peut tu me montrer ou je me plain de la ruée vers l'or ? non car la ruée vers l'or il est facile de bien gerer pour etre dans le classement donc je ne voie pas pourquoi je me plaindré de ça . mis a part si sa bug . et je ne savait pas que le fait de se plaindre était interdit ne serais tu pas contre la liberté d'expression ,? tu es peut etre un(e) diamseur ? ce que la je comprendrais que tu ne te plaigne jamais forcément .

                    - - - Mise à jour - - -

                    Envoyé par BEBE9595 Voir le message
                    vous vous plaigniez tous le temps srx, je suis sure que vous raler alros que vous n'avez mm pas été vous joindre au poste d'Asterix, si c pour raler tous seul ça sert a rien, faut le faire tous ensemble.
                    Puis pas obligé de diams pour être fort dans ce jeux, faut des diams pour avoir du pc mais pas pour être fort, preuve en image ....
                    [ATTACH=CONFIG]37624[/ATTACH]
                    ah mes pas de souci je suis 7 eme a l'ac sur mon serveur avec plus de 2 million de pc . je ne voie pas en quoi le pc viens a faire la dedans ? a tu lus mon message ? la tu compris ? car la j'en doute fortement .

                    - - - Mise à jour - - -

                    Envoyé par R276290453 Voir le message
                    bonsoir alors vache a lait pour moi qui n'est mis il y a pas longtemps de 10 euro de ma poche et encore parce que c'etait un cadeaux sinon j'aurais rien mis etant donner qu'on gagne deja pas mal de diamants autre kan rechargeant , il est vrai que si patience n'est pas une qualité chez vous pour moi elle est sachant que ca fait 5 mois a peu près que je joue que j'ai actuellement un pc non negligeable de 1m740 en gros je trouve que pour une personne qui recharge pas tt les moi je m'en sort bien donc svp parle pour vous et ne mettez pas tt le monde dans le meme panier merci.
                    tu tais senti conserner ? comment peut tu être une vache a lait si tu ne diams pas ? la je voudrais que tu m'explique

                    donc pour toi tu es satisfait des bug et de voir des personnes arreter par degout de tout ça ? remarque tu va surment gagnier des places a l'ac ou autre grace a leur départ . donc je te comprend moi perso j'aime avoir des adversaires plus c'est dur plus je kifff car c'est ce qui te fait évoluer . mais toi c'est tout le contraire plus les gens parte plus tu es content a en croire tes dires .

                    Commentaire


                    • #11
                      je parlais pas a toi, tu regardera les msg de la personne qui a écrit avant moi stp, psk ton commentaire je men fou, c juste que celui de la personne avant moi ma interpelé
                      frashg95
                      s23-La-Dune-Rocailleuse
                      Vivez l'instant présent

                      Commentaire


                      • #12
                        kazzuya1
                        l'epreuve des champignon dsl çà ma pas echapper

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R232498834 Voir le message
                          kazzuya1
                          l'epreuve des champignon dsl çà ma pas echapper
                          oui je trouves ça mignon de dire ça comme ça . cela mais de l'humour dans se monde de brute lol

                          - - - Mise à jour - - -

                          Envoyé par BEBE9595 Voir le message
                          je parlais pas a toi, tu regardera les msg de la personne qui a écrit avant moi stp, psk ton commentaire je men fou, c juste que celui de la personne avant moi ma interpelé
                          nous voyons la toute ton évolution

                          Commentaire


                          • #14
                            ah, bizar moi non plus je me sens pas conçerner dans ces dires, puisque ce BEBE95 pense qu'a une chose en géneral,c'est soit démonter les commentaires des autres en les enfonçant de maniére sarcastique, ou alors en se plaignant des commentaire de certains sur le forums ou des event que R2 instaure sur le jeu, donc cela me fait bien rire, ce genre de personne te dis ,"arrêter de vous plaindre", mais lui le fait en permanance.

                            Revenons au topic , a quoi bon faire certains events de ce jeu, ils y a un tas de bug qui copulent de jours en jours sur ce jeu, et je trouve encore plus bizar, que les diamseurs ne réagissent pas plus que ça, le terme employer un peu plus tôt "vache a lait", je trouve qu'il est bien choisit, car cela a l'air de leurs plaire a ces gens la, ils payent pour des bugs. je ne suis pas un diamseur, et pourtant je me plaint des bugs, car je trouve cela innadmissible, oui les jeux videos sont parfois remplit de quelques bugs ou autres, mais dans ce jeu,ils sont a ramasser a la pelle chaques jours. Donc je trouve cela normal de se plaindre a ce propos, maintenant les gens ont assimiler le mots " plainte" a une mode , cela en a fait une très bon stéreotype pour les français,qui a cause de ça sont très bien vu dans le monde entier. Mais ce plaindre de quelque chose n'est pas une honte,si personnes ne se plaignaient dans ce jeu, ou même dans la réalité, c'est que tous irais comme sur des roulettes, or, la ce n'est pas le cas, ça en est même loins.
                            S56 L'avant poste infernal

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,

                              Sachez que beaucoup de diamseurs ont largement ralenti les dépenses justement à cause des bugs récurrents mais nous avons aussi voté sur le post d'asterix qui est mis en "important" dans discussion. On sait qu'on ne fera rien bouger si on n'est pas un minimum solidaires.
                              Pour ce qui est des ruées et des stocks utilisés n'oubliez pas que les diamseurs n'utilisent pas tout leurs stock de cartes, de points à divers events etc cela donne aussi matière à tenir un certain temps qui ne sera pas infini bien entendu. Ne nous tirons pas dessus, essayons plutôt de nous faire entendre d'une seule voix par R2 puis GTarcade.
                              Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                              EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X