Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boycotté les recharge des diams

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut,

    Je vais faire simple, certe R2 sort des "nouveautés" qu'en demi, certe il y a beaucoup de chose pour les Cash too play, certe il y a des choses implantés qu'à moitié et ils continuent d'en sortir, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc ,etc ,etc ,etc ,etc , etc, etc, etc. Je confirme.

    Mais là, stop les imbécilités, ça en deviens puéril à force. Vous êtes venus jouer à ce jeu, vous êtes sensé avoir lus le règlement et bien sûr règlement accepté étant donné que vous êtes joueurs ici, en venant sur ce style de jeu, vous saviez très bien qu'il y a l'utilisation de "cash" pour "avancée" plus vite dans le jeu, nul est sensé ignoré que c'est grâce à ces diamseur's justement que le jeu reste en vie.

    Mais n'êtes pas sensé ignoré que ce jeu, reste un jeu stratégique, et que sans "cash", ou au pire des cas même un petit peu, entre réfléchir avec le cerveau (grosse précision), faire des économies, et usé les diam's gagné par mois au bon moment, peu faire coulé un grand navire (Pirate Empire), c'est à dire réussir à battre "plus fort" que sois, battre ceux qui utilise justement le "cash".

    Toujours réfléchir avant d'agir, vous pouvez ralé, vous plaindre, mais faites le respectueusement, correctement, et pas toujours sur le même sujet, ça ne fera pas avancé les choses, ça ne ferait que rendre la situation plus "mauvaise" qu'elle ne l'ai déjà.

    Cordialement, Amicalement, a bon entendeur, et tout le rantanplan pépito.

    Merci.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]


    Commentaire


    • #17
      ah bah oui comme vous le dites si bien pour défendre vos egos de diamseur, je, enfin ont jouent sur un free 2 play,donc tous devraient être accéssible a tous le monde, après tous ,je suis comme la plupart des personnes présent sur ce jeu,je suis un mouton,donc je crois ce qu'ont me dis de croire ou de voir, y'a marquer Free2 play,alors c'est gratuit. C'est pas les free players qui sont en tort dans cette histoire, eux ils sont a leurs places,c'est tout. Faudrait peut être que les gens soient moins égoistes ,et pour ça faudrait d'abord que les diamseurs laissent plus de mouvements au non diamseur,quand ont voient que certains bloquent une ruée ,alors qu'il ont déjà tous les items,tous les bon trucs, que les autres n'auront jamais parce que ce sont toujours les même diamseurs qui sont dans le top,moi ça me saoul un peu.
      Mais bon, comme vous savez très bien réduire a néans les non diamseurs a coups de diams, je vous laisse vous entre tué avec vos diams, vous savez faire que ça de toutes manières. j'en ais rien a faire des reproches, qui suivrons, c'est pas ça qui me fera changer d'avis.

      Je suis arriver a un très bon niveau 77 avec 1m 700 PC dans ce jeu,j'arrive a kill des diamseurs bien plus fort que moi et tous et sans avoir mis un seul euros de ce jeu bugué, mes a cause des diamseurs, je ne peut pas faire les events que je veux,je vous dis merci de bien diamser.
      Dernière modification par R245715697, 27 11 2015, 02h10.
      S56 L'avant poste infernal

      Commentaire


      • #18
        Encore et encore des plaintes.. En effet, c'est bien un free to play, la preuve, personne ne vous empêches de jouer sans dépenser un seul euro, Au fur et à mesure ils ont même fait en sorte de donner des diamants tout les mois, en boss monde et autres exprès pour vous, mais si vous n'avez pas tout roti dans le bec, ça ne vous va pas c'est bien connu.

        Evidemment que ce sont toujours les mêmes en top, mais c'est qui qui dépensent de grosses sommes dans ce jeu? Pas vous, il faut bien qu'ils y gagnent avantage, on croirait voir des gâmins se plaindre de capitalisme ou autres, vous ragez autant sur le site du gouvernement car vous devez encore et toujours débourser? La vie c'est pas un free to play? mince :/

        Enfin bref, si vous voulez l'ouvrir, faites au moins ça en étant respectueux, c'est pas en insultant à tout va ceux qui ont les moyens de faire vivre le jeu, et de profité de leurs argents que vous avancerez quoi que ce soit ici, et vous pouvez relire les dires de Mélina qui sont tout à fait véridiques.

        Cordialement,
        S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


        "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

        Commentaire


        • #19
          combien de joueurs se plaigne chaque jour en guerre des royaumes ? allez 150 joueurs a tout casser sur 700 il reste 550 joueurs satisfait j'aimerais bien les voir ses joueurs qui sont content des bug de guerre demoniaque , des bug en general etc.... de plus 550 joueurs sur 64 serveur aieee ça fait pas beaucoup par serveur d'ou les fameuse fusion mais , pourquoi ouvrir des serveur pour ensuite les faire fusionner ? peut etre parceque vous n'aviez pas prevue que des tas de joueurs arretes ? je serais curieux de connaitre le chiffre exact de personnage laisser a l'abandon et encore la aussi ça serait difficile puisque certain on donner leur perso a d'autre joueurs .
          Je comptais faire ce calcul via le boss monde de tous les serveurs sur la durée d'une semaine pour avoir par estimation le nombre de joueurs actifs sur LoA par rapport au nombre de râleurs... En se basant sur l'existence des rerolls, et sur l'existence des joueurs qui ne visitent jamais le forum, non rassurez-vous, le chiffre "plus de 700" dans l'event noel ne contient ni reroll ni "joueurs qui ne visitent pas le forum" vu qu'ils sont tous venus sans problème participer à l'event...

          Où sont ses joueurs ? Bah ils jouent... Quand ils ont aucune raison valable pour "screuneuneu" ils viennent pas... Mais ils m'ont prouvés qu'ils visitent bien le forum et lisent bien son contenu... Excusez-les de ne pas être de votre point de vue... Certains d'entre eux sont même là à vous le dire... Quant au boycott, rassurez-vous, cela fait depuis 2 ans, tous les 2 mois, une perle rare vient en proposer un ici, comme vous, fini par se prendre la tête avec tous les joueurs et s'en va, parce qu'il veut leur imposer sa façon de jouer... Tout comme maintenant là, c'est pire que du déjà vu là...

          Oui donc ce que je vous ai dit tient toujours, parlez au nom de vous-même et non au nom de la communauté... sinon, je continuerais aussi à parler à mon tour au nom des 550 joueurs qui ne râlent pas...

          Eh faut pas être suceptible a ce point falko, moi je dis ce que je pense,desolé si ça peut en émouvoir certains, mais je suis pas le genre de personne qui se cache dérrière les grands en montrant du doigts les autres. De plus ,si ça peut t'arranger, je n'est pas fait de ruée depuis 4 mois, pourquoi ?, tous simplement car a chaques fois ont retrouve les même personne dans le top de la ruée, ces mêmes diamseurs qui ont déjà tous, mais qui ne peuvent s'empêcher de tous rafler a coups de diams pour empêcher les autres de participer. Et si c'est par manque d'argument que tu essaye a tout prix d'inverser les coms des autres en les tournant sous forme de dilemmes,la prochaine fois abstient toi,ou cherche une réelle objection.
          Tu va dire je crache sur les diamseurs, ce n'est pas entièrement faux,mais je pense que les diamseurs ont déjà assez d'event qui leurs sont réserver, donc pour une fois ils peuvent laisser de côté leurs ego,et laissé participer l'ensemble de la communauté sur un event qui est la ruée, nan c'est trop demander.
          Au départ je savais que vous allez refuser de subir ce que vous voulez faire subir aux autres joueurs... Maintenant j'en ai la confirmation, du coup, tout le monde participe aux events, et avec le sourire.

          ............

          Bon aller comme d'hab hein... Si vous voulez continuer tous les deux à râler, pas de soucis, un de vous a crée ce topic exclusivement pour ça, à condition que les joueurs qui ne sont pas d'accord avec vous s'expriment eux aussi, comme ils sont en train de le faire maintenant... Parce que comme vous avez l'air d'être très contrariés par leur réaction (je me trompe peut être mais vos réponses à leur messages le montre clairement), ils ont aussi le droit d'être dérangés de l'existence de ce topic et venir l'exprimer...

          Pas de dérapage 360° sur une piste glissante, pas de manque de respect aux règles, et quelque chose de constructif, voilà ce qui allongera la durée de vie de ce topic.

          Dénigrer les messages de son voisin, le provoquer, lui manquer de respect, absence de constructivité... Provoqueront la mort prématurée des messages responsables de ça, et du topic au final.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #20
            Je ne vois pas pourquoi on devrait empecher les diamseurs de jouer comme ils veulent...
            Si ils ont envie de diamser autant qu'ils veulent c'est leur droit, si ils ont envie de se classer a chaque évent c'est leur droit, si ils ont envie de faire partie des meilleurs c'est leur droit...
            C'est quoi cette discrimination perpétuelle a l'encontre des diamseurs ?
            Je ne suis pas diamseur, je prefere préciser vu que je les défend, mais faut arreter de croire que les diamseurs empechent de jouer...
            GreenArrow S56

            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R245715697 Voir le message
              ah, bizar moi non plus je me sens pas conçerner dans ces dires, puisque ce BEBE95 pense qu'a une chose en géneral,c'est soit démonter les commentaires des autres en les enfonçant de maniére sarcastique, ou alors en se plaignant des commentaire de certains sur le forums ou des event que R2 instaure sur le jeu, donc cela me fait bien rire, ce genre de personne te dis ,"arrêter de vous plaindre", mais lui le fait en permanance.
              Tu m'expliquera quand est ce que je me plaint tous le temps, psk la je vois pas.
              En quoi je veut démonter les commentaires des autres ??? Juste vous dite tjr dans ce jeux y faut diams pour être fort, nan faut diams pour avoir du pc, mais pour être fort faut la stratégie, d'aprés ce que tu dit sur les ruée je ne pense pas que tu l'ai ...

              PS: Tu dit que je démonte les msg, tkt je m'échauffe
              frashg95
              s23-La-Dune-Rocailleuse
              Vivez l'instant présent

              Commentaire


              • #22
                lulut à vous tous et toutes

                Je me permets de mettre mon ptit grain de sel . Je ne suis pas contre les diamseurs (je me considère comme une diamseuse modérée) . Je les remercie même parfois sur mon serveur .
                Pour les évents style plumes, arbre, heureusement qu'ils sont là , sinon nous n'obtiendrions pas les mêmes récompenses .
                Après perso, je trouve abusé de diams au BDM, GDR, et ce style de combats, pour la simple et bonne raison que l'on n'arrive pas à connaitre réellement son niveau .
                Maintenant chacun est libre d'utiliser sa cb comme bon lui semble , certains ont réellement les moyens, d'autres se saignent pour gagner etc........ mais lorsqu'ils sont en haut , ils finissent par s'ennuyer car il n'y a plus de challenge ou ils se rendent compte que les diams permettent juste d'aller plus vite et n'apportent pas tout. Je comprends très bien la frustration des joueurs non diamseurs , lesquels ne peuvent obtenir qu'après de très longues économies , certains items et c'est peut être là que R2 peut intervenir mais pas ailleurs
                On ne changera rien, il y aura toujours des diamseurs, c'est la nature humaine.........
                ALors pourquoi ne pas changer notre philosophie : Profiter pleinement des diamseurs pour les évènements cités plus hauts, et continuer à progresser comme on peut et surtout s'amuser car à la base c'est notre objectif .
                voili voilà voilou
                Manolita S26

                Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                Commentaire


                • #23
                  C'est deja une philosophie que j'adopte Manolita ^^
                  Je profite des diamseurs pour certains évents et j'arrive a jouer malgré eux
                  Je suis top 4 AC devant un grand nombre de diamseurs alors si moi je peut le faire, pourquoi pas les autres ?
                  Faut juste etre un minimum malin et stratege, et surtout arretez de croire que les diamseurs bousillent le jeu...
                  Il y a toujours moyen de parvenir a son objectif, certes c'est plus long, mais on y arrive
                  GreenArrow S56

                  " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                  Commentaire


                  • #24
                    [Modération : Censuré par Falkonero]

                    Pk tu la censuré, j'ai rien dit de vulguaire
                    Dernière modification par BEBE9595, 28 11 2015, 00h29.
                    frashg95
                    s23-La-Dune-Rocailleuse
                    Vivez l'instant présent

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai même pas lut le pavé marquer que je dit deja on sens fou c de la connerie, je suis pas un diamseur et pour temps ressemble a rien vos blabla enti diams franchement vous avez vue jouer ou que fer du stop recharge diams sa changer quelque chose c n'importe qoi mes bon brèf je pose une réponse pour des clou les tête dure qui veule pas comprendre et cherche juste a empirer les chose continuron a lançer des topic inutile et non constructif de toute façon

                      Commentaire


                      • #26
                        BEBE9595,

                        Dénigrer les messages de son voisin, le provoquer, lui manquer de respect, absence de constructivité... Provoqueront la mort prématurée des messages responsables de ça
                        C'est vrai que j'ai passé tout mon temps à roupiller durant les cours de français, mais je ne suis pas sûr que comparer certains joueurs à des chiens soit une extrême politesse, amour, tendresse et amitié profonde...

                        Attention à votre langage. que le topic soit plaisant ou non, il a son droit d'exister, vous avez le droit de vous exprimer... Pas besoin de fracasser autrui verbalement pour être lu...
                        Chef MJ

                        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                        Commentaire


                        • #27
                          Ahaha j'adore.

                          Commentaire


                          • #28
                            puisque ca floode dans tous les sens sans implications concretes j invite les raleurs a poster ci dessus

                            http://forum.fr.r2games.com/showthre...venir-aux-Devs

                            on attend toujours votre participation active, sans pour autant denigrer les autres le clivage diamseur non diamseur n a pas cours sur ce topic, donc si vous voulez faire avancer les choses c est sur le lien ci dessus

                            pour les kikoulol et scrogneugneu allez faire un tour en fete foraine et jouez au ball trap ca defoule



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		94f0cb21bd56b93e42b4e712200eced6.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		11,8 Ko 
ID : 			384566
                            ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                            Gaiatest serv54

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Falkonero Voir le message
                              BEBE9595,

                              C'est vrai que j'ai passé tout mon temps à roupiller durant les cours de français, mais je ne suis pas sûr que comparer certains joueurs à des chiens soit une extrême politesse, amour, tendresse et amitié profonde...

                              Attention à votre langage. que le topic soit plaisant ou non, il a son droit d'exister, vous avez le droit de vous exprimer... Pas besoin de fracasser autrui verbalement pour être lu...
                              Je ne l'ai pas comparé a un chien, puis tu m'excusera mais quand on me dit que je fracasse les commmentaire, oui peut être mais en attendant j'ai raison ...
                              frashg95
                              s23-La-Dune-Rocailleuse
                              Vivez l'instant présent

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par BEBE9595 Voir le message
                                Je ne l'ai pas comparé a un chien, puis tu m'excusera mais quand on me dit que je fracasse les commmentaire, oui peut être mais en attendant j'ai raison ...
                                Cherche pas t'a tord,ont te le dis depuis le début, mais t'es borné
                                S56 L'avant poste infernal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X