Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment bavarder !!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non non, il n'y a rien de bizarre, parce qu'il y en a toujours un qui cherche à avoir raison et surtout avoir le dernier mot, je ne citerais personne. Ne met pas tout le monde dans le même panier, ou même en ce qui vous arranges vous. Comme je l'ai dis au dessus, il faut savoir se stopper à du donnant - donnant. Au lieu de croire d'enfoncer quelqu'un, attention, arranger vous pour sortir du trou avant de trop s'enfoncer vous mêmes.

    Donc oui dans ces cas là, d'accord avec toi, autant fermer le sujet étant donner qu'il y en à qui sont devenus HORS SUJET, histoire d'avoir quelques choses à redire. C'est partie trop loin pour si peu. Alors que tout le monde avait à y gagner.

    Cordialement, bonne soirée, je ne rajouterais rien de plus, car parler aux murs, une fois de plus, n'intéressera personne d'autres qu'à ceux qui ne pense qu'à eux même.
    Dernière modification par R273591841, 07 10 2015, 20h46.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]


    Commentaire


    • #32
      Envoyé par R245715697 Voir le message
      j'adore, dans ce topic ont est censé parler de " Comment bavarder" donc savoir comment parler,et sans être insultant envers les autres, pis au final, le sujet n'a plus rien a voir avec le sujet d'origine. Pourtant plusieurs MJ ont l'air d'avoir commenter le topic, dons un qui en est le créateur, mais celui la ont le ferme pas, bizar ! nan!, quand les utilisateurs qui dévis le sujet,ou qui veulent simplement émettre leurs points de vue, ont leurs coupe l'herbe sous le pieds,et le sujet est clos.

      l'origine du topic ayant largement était dépasser ,il serait temps de clore le sujet de " comment bavarder ", nan vous trouvez pas.
      Lu et approuve
      Fin de bavardage .
      sigpic
      MP---> Raptor

      Teleportation----->Ticket
      unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
      Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

      Commentaire

      Chargement...
      X