Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment bavarder !!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Alors quel ressenti face à sujet?
    Un modo a des devoirs face à la communauté mais aussi face à ses collègues et supérieurs.

    La communauté de LoA se sent abandonnée, peu écoutée et voit les bugs s'accumuler sans que les choses avancent. Ce n'est pas la fautes des MJ on est bien d'accord mais vous le seul lien qu'on nous ayons avons avec R2 puis les dev de GTArcade.

    Forcément dans cette optique ça laisse peu de choix à une communauté qui se lasse et qui hurle sa colère après je suis d'accord que ça ne devrait pas être ainsi, les MJ n'ont pas à se faire insulter pour quelque chose dont ils ne sont pas responsables et qu'ils ne peuvent pas régler.

    Tu parlais de fermer ou de sanctionner un topic, il y a aussi un peu de médiation. Un modérateur se doit de modérer, contrôler les dérapages mais ne pas punir d'un topic les gens qui y participent sans enfreindre les règles du forum cependant avertir et sanctionner ceux qui viennent volontairement agresser ou mettre de l'huile sur le feu sur des sujets hors du topic là oui, prévenir et sanctionner devient une obligation.
    Les sujets sensibles, il y en a oui, doivent être surveillé avec attention et marqué des MJ qui le surveillent pour que les gens puissent voir qu'ils se doivent de se tenir tranquille et de maintenir une ambiance dans le respect de chacun. Les joueurs d'un topic ne seront pas forcément d'accord entre eux mais ils peuvent le dire de façon courtoise, on n'est pas non plus obligé de s'arracher les yeux pour discuter. La section discussion est aussi là pour la partage, le débat et quelques désaccords tant que ça reste courtois.

    Je dis tout ceci mais je reconnais ne pas être un exemple ça reste dans la théorie mais on peut essayer de le mettre en pratique. Dans mon travail j'agis autrement et je n'ai jamais empêché mes équipes de plaisanter avec les joueurs, de discuter avec eux tant que la limite boulot/joueurs n'était pas franchie. Ici je ne sais pas trop comment ça se passe donc je n'apporterai aucun jugement.
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

    Commentaire


    • #17
      Bonjour à tous ,

      Je ne vais défendre personne , même pas ma propre porte , nous sommes comme dans chaque organisme, composés d'individus pensant de mannière unique avec tout ce que cela comporte.

      L'ego est ce qui nous prédomine tous , nous essayons de défendre nos idées , nos valeurs. En cela réside déjà une problématique majeur , en effet , rien de réellement constructif peut satisfaire l'ensemble puisque nos pensées divergent.
      Pour autant , la "pensée unique" est aussi mauvaise en soi vu qu'elle n'apporte que peu de changement/innovation et de façon tout à fait dramatique , fait office de frein à la liberté d'expression puisque l'ensemble se soumet sans contrainte.

      Adhérer a ces deux ensembles apporte son lot de positif/négatif , mais est-ce les meilleurs choix?
      Est-il possible qu'une troisième porte existe? si oui, laquelle?
      Même un système de vote est caduque dans une certaine limite , si la majorité est de 51% est-ce que cela représente l'opinion générale? Non bien sûr, nous pouvons seulement affirmer qu'il y a une majorité.

      Pour rejoindre la trame du post , les MJ je le crois essaient d'être neutre , bien qu'ils ne le soient pas forcément simplement car ils sont humains , être neutre selon moi , c’est faire abstraction de tout sentimentalisme. Par conclusion , cela est presque impossible, la colère, frustration, joie et j’en passe sont des sentiments contraire a la neutralité.

      Que pouvons-nous en déduire ?

      -Que si un post est créer par un membre de la communauté il y a un énorme facteur chance que ce dernier ne sois pas viable au premier abord et donc qu’il faut y apporter sa touche perso. Si possible de façon constructive.

      -Que si l’auteur du dit post se pose les questions en amont type : » Est-ce que ça me semble utile ?
      Si oui est-ce que ça peut l’être pour les autres ? Est-ce que le message véhiculer peut apporter de la colère ? Est-ce que mon titre n’est pas vecteur de colère ? » Alors ça pourrait alléger les sujets et les rendre - sans doute – plus intéressant pour tous.

      -Que même si le travail des MJ est constant et satisfaisant, ne serait-il pas mieux pour eux de comprendre l’essence du sujet plutôt que de le fermer, ce qui entraine immanquablement la réouverture du même sujet par le même auteur avec la colère démultiplié ? Comme est en train de le faire Raptor(Merci à lui).

      Tout ce microcosme est compliqué a gérer, il ne faut blâmer personne. Cependant si avant de poster chaque personne pense a prendre du recul, souffler et ensuite délivrer son message, ne serait-ce pas plus sage ?

      (Ce rend compte qu’il a fait un pavé charabianesque ^^).
      Kelsey S-4

      Commentaire


      • #18
        Ben moi qui croyais que l`on aller me pendre par les pieds pour me vider de mon sang.
        Je vois que oui y en a qui ont leur tète bien la ou il le faut . Ça fait plaisir de voir qu`on peut encore discuter de manière positif sur fe Fofo entre Joueurs et MJ . Aussi longtemps que Mr Redbull de la Vodka ne se trompe de porte après une soirée un peu arrosée ( touche d`humour ) .

        Voyez vous ce matin en allant a mon boulot , je pensais a ce topique et en même temps a se que vous demander par rapport a US / FR.
        Du coup je me suis poser cette question " Y a-t-il Vraiment une saturation sur FR ou le besoin de nouveauté se fait sentir ?" Souvent dans certains topiques on retrouve que certains sont coinces ( je cite) a cause de tel ou tel chose et que l`on ne peut pas avancer . Alors une idee m`est venu , Boff je ne sais pas ou ca va aller , aurons envie de revoir notre jeu de manière objectif ?
        Je m`explique " J`ouvre un topique , allons dire sur Refonte des armures . puis vous postez un ou des screens de se que vous avez comme tel ou tel pièce ou mème le tout ."
        Ceci aurait pour but de faire un partage , voir si on maîtrise bien son fonctionnement et voir dans quel extrême on peut pousser sa performance .
        Bien sure c`est qu`un infime parti de se qu`on peut faire pour l`évolution de notre perso ou nos héros . Seriez vous d`accord a participer pleinement ?

        Certains pourraient penser que j`esquive les question poser concernant les devs et les réponses que l`on nous transmettons , LOL je me suis dit ou est notre force , sommes nous si médiocre que ca ? ou peut être c`est un manque de participation en se serrant les coudes pour montrer que nous savons être mieux que US même si on est en nombre inférieur . Que notre intelligence peut dépasser le surnombre et leur donner envie de faire passer les tests sur FR avant ." Bon je rêve un petit peu peut être , mais le rêve ne font pas de mal , Il a bien fallu qu`un rêveur met en pratique les images qu`il a eu en rêve . Voler dans le ciel ( les avions sont bel et bien la . "
        des fois nos idées sont tester sur US parce qu`il sont plus ancien et en nombre supérieur .
        Seriez vous d’accord de faire des expériences avec moi ? faire des tests et voir dans quel limite on peut pousser nos aptitude dans son dernier retranchement , comme je vous ai donner un exemple cite plus haut ?
        Dites moi se que vous en pensez et si on peut le commencer ou tous simplement que je suis fou a lier ?
        Je vous tend une main amical a vous de voir si vous avez une aversion de se serrer la main .
        Sur ce je vous souhaite une bonne soirée .
        sigpic
        MP---> Raptor

        Teleportation----->Ticket
        unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
        Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

        Commentaire


        • #19
          la vie est une aventure alors allons y testons ^^
          ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



          Gaiatest serv54

          Commentaire


          • #20
            Eh bien moi je pense qu'une des plus grandes valeurs d'un chevalier... C'est avant tout... L'intégrité !



            Non... ? hors sujet... ? euh.. ah oui la porte est là bas...

            *y va et sort*
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire


            • #21
              hhuuummm....c'est pas faux

              *sort aussi*
              Mj



              ==> Un bug? <==


              Commentaire


              • #22
                Coucou,

                Pour résumer ta proposition Raptor si j'ai bien compris c'est qu'on montre notre équipement, qu'on explique les choix entrepris et pourquoi afin qu'un partage se créer. Pour qu'ensuite on puisse devenir plus fort ensemble et montrer que la cohésion porte ses fruits, ce qui pourrait avoir comme effet un regard différent des devs sur les serveur français? Bien ça?

                Plusieurs questions me viennent a l'esprit:

                Est-ce que les joueurs le font "naturellement"? Pour mon cas je le fait tous les jours, je vais sur AC is, je regarde le détail de tous mes opposants et je vois comment maximiser l'apport victoire sur défaite.

                Est-il possible que "l'effet clone" suite a cette pratique voit le jour? Je pense que c'est déjà le cas plus ou moins, la problématique ne se pose pas en terme de joueur mais en terme de choix des équipements, quand nous aurons accès aux autres équipement qui viendront en temps et en heure, le choix sera démultiplié et la question se posera moins. Pour l'heure c'est délicat non?

                Ceci étant si tous le monde veut et souhaite se prêter au jeu pourquoi pas. Je ne suis pas contre. ^^
                Kelsey S-4

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  Comme le dit Kelsey et Mélina le dira également, aider les gens on le fait déjà. On a un bon nombre de joueurs qui jouent depuis 6 mois voir 1 an et qui ne comprennent toujours pas le jeu, on explique pourquoi cette gemme et pas une autre etc, pourquoi ce skill et pas un autre. Des gens font des guides magnifiques que je relais dans mon clan avec beaucoup de plaisir et ils aident aussi.

                  L'idée est bonne, y participer ne me gêne pas trop mais ça restera dans une certaine globalité, on ne pourra pas faire au cas par cas avec des centaines de joueurs comme on le fait avec nos clans et alliances. On n'est pas moins bons que sur l'US on est juste moins nombreux, le jus de cervelle on l'a aussi ^^

                  Après je trouvais que discuter des propositions en bavardages avant de les poster en bazar à idées serait une bonne chose. L'idée pourrait y être étoffée, on verrait les points négatifs et pourquoi pas leur trouver une solution. Le travail ne serait plus individuel mais bien commun, on ne peut pas voir tous les points positifs ni tous les points négatifs et que le travail soit commun apporterai du sérieux, une belle argumentation et si l'idée n'est pas viable à nos yeux de joueurs on ne la proposerait pas. Chacun apporterait sa pierre à l'édifice d'une idée qui verra peut être le jour et la satisfaction n'en serait que plus grande pour la communauté qui souhaite voir son jeu évoluer et surtout corrigé.
                  Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                  EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    L'idée , est confuse , j' a' l'impression que tu parles avec des filtres ... Je ne vois pas le sens, le but.

                    La j'ai compris partageons nos points de vues, nos expériences sur tel ou tel aspect du jeux . (c'est que suggére cette section "zone bavardage").
                    Es ce que les joueurs on déjà " optimiser " leurs armures - héros.... voir si tout est assimilé en partageant grace aux screen pour demander une avancée.

                    Me viens plusieurs questions ,

                    comment veus tu comparés , stuff , si ce sont toujours les même qui sont classé en rué ( donc qui ont un stock d'équipement ) et ceux qui ne peuvent ce classé en ruée et qui ne trouvent leurs stuff nul part ailleurs ? ( donc comment eux peuvent t'ils participer à ton post )
                    Comment si ce n'est sur le stuff mais sur les Héros - anges au vue des châteaux de carte et autre événements actuel , pourra tu faire participer ceux qui non pas plus que le base ( quant je dis base c'est Djinni , roi des os , Krugriff, Nérée , Vesta, Mélodia/ Nyssa) .

                    Car a ce jour gratuitement tu ne peu avoir plus que en attendant plusieurs moi voir années pour avoir des héros meilleur, les parchemins impériaux et équipement avancés sont casi hors porté pour des petits joueurs / non diams .


                    Éluder , le sujet des dev oui tu le fait, ce sera toujours la préoccupation principale de ceux qui aiderons, " avec du a quoi bon " ou autres comme.
                    Une question, quant les sujet sur récapitulatif des bug , ou autres sujet du même tenant , ont t'ils étaient remonté , y'a t'il eu des réponses des dev ? ou en es t'on ?
                    Cet ex =http://forum.fr.r2games.com/showthre...fonctionnement

                    Un autre sujet qu'avais ouvert " Astérix " que je n'ai pas retrouvé parler de ce problème aussi .

                    Tu soulignes que certaines , des idées qui ont germées içi sont exploité/ testé là bas ... Peu tu donné des exemples ?

                    Nb : je suis toujours dans l'objectif de discussion, je ne cherche pas à soulever des polémiques , mais je voudrais comprendre.

                    CDT , Bonne journée
                    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par R258732473 Voir le message
                      Bonjour,

                      L'idée , est confuse , j' a' l'impression que tu parles avec des filtres ... Je ne vois pas le sens, le but.

                      La j'ai compris partageons nos points de vues, nos expériences sur tel ou tel aspect du jeux . (c'est que suggére cette section "zone bavardage").
                      Es ce que les joueurs on déjà " optimiser " leurs armures - héros.... voir si tout est assimilé en partageant grace aux screen pour demander une avancée.

                      Me viens plusieurs questions ,

                      comment veus tu comparés , stuff , si ce sont toujours les même qui sont classé en rué ( donc qui ont un stock d'équipement ) et ceux qui ne peuvent ce classé en ruée et qui ne trouvent leurs stuff nul part ailleurs ? ( donc comment eux peuvent t'ils participer à ton post )
                      Comment si ce n'est sur le stuff mais sur les Héros - anges au vue des châteaux de carte et autre événements actuel , pourra tu faire participer ceux qui non pas plus que le base ( quant je dis base c'est Djinni , roi des os , Krugriff, Nérée , Vesta, Mélodia/ Nyssa) .

                      Car a ce jour gratuitement tu ne peu avoir plus que en attendant plusieurs moi voir années pour avoir des héros meilleur, les parchemins impériaux et équipement avancés sont casi hors porté pour des petits joueurs / non diams .


                      Éluder , le sujet des dev oui tu le fait, ce sera toujours la préoccupation principale de ceux qui aiderons, " avec du a quoi bon " ou autres comme.
                      Une question, quant les sujet sur récapitulatif des bug , ou autres sujet du même tenant , ont t'ils étaient remonté , y'a t'il eu des réponses des dev ? ou en es t'on ?
                      Cet ex =http://forum.fr.r2games.com/showthre...fonctionnement

                      Un autre sujet qu'avais ouvert " Astérix " que je n'ai pas retrouvé parler de ce problème aussi .

                      Tu soulignes que certaines , des idées qui ont germées içi sont exploité/ testé là bas ... Peu tu donné des exemples ?

                      Nb : je suis toujours dans l'objectif de discussion, je ne cherche pas à soulever des polémiques , mais je voudrais comprendre.

                      CDT , Bonne journée
                      Voila se qui dérange et que des fois un sujet n`arrive pas a son terme . J`ai comme l`impression que tu ne cherche pas a comprendre le but d`un topique sur un sujet très précis .
                      Aux vu de ta réponse , tu persistes a vouloir avoir une Ferrari alors que ta Peugeot t`offre la possibilité d`être modifier pour donner un petit Dragster et contrer la vitesse de la Ferrari .
                      Comme pour dire " je VEUX ma Ferrari , j`en ai rien a faire d`un Peugeot gonfler a bloc .

                      Un Patron donnera les moyen a un employer qui démontre que ses limite ont atteint son apogée , Mais il ne donnera jamais un surplus a un employer qui n`arrive même pas utiliser la moitie des moyens dont il dispose.

                      Pour en finir je vais te poser une question . Peux tu me démontrer avec certitude et preuve a l`appuis que tes refontes d`armures ont atteint ses limites , rien que sur ton perso ?
                      Prenant bien sure en compte que ton perso a été monter avec un objectif très précis et que ces refontes sont vraiment le must qui`il lui fallait. Que tes âmes de dragons accuse le même coup . que tes talents d`éveils ne requiers rien de plus . Que les totems que tu utilises sont sans égales ?
                      Si tu me prouve ceci je te fais le serment que je prend un avion pour la Chine pour taper sur les Devs en ton nom .

                      @ EdenCate , Gaiatest et Kelsey , je vous dis merci de vôtres support pour le projet qui semble assez complique , dans la mesure que ça demande presque des études aux cas par cas , mais y en a qui vont pouvoir vite comprendre que ça va demander d`énorme quantité de pierre de refonte .Et que certains evenements en offres pas mal ." je ne vais pas en dire plus ici mais on apportera les réponses en tant voulu ."
                      sigpic
                      MP---> Raptor

                      Teleportation----->Ticket
                      unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
                      Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut,

                        Je rejoins les dits de Kelsey, Raptor et EdenCate, je ne répéterais donc pas leur dire, du moins, presque.

                        Il y a un moment, il faut arrêter l'opposition et se basé ainsi se faire confiance sur le donnant, donnant.

                        L'idée a été proposer, "tout le monde" veux et aimerais y mettre du siens, surtout venant la part d'un MJ qui continue mainte fois de répondre à la négativité de certain tout en étant positif sur le sujet.

                        Comme l'as dit Eden, le jus de cerveau, nous l'avons.

                        Cordialement, toujours sur le fait d'arranger les choses, ainsi une nouvelle vision des choses.
                        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                        ? Besoin ?
                        [Mp]

                        [<.Welcome.>]


                        Commentaire


                        • #27
                          Bon t'es a mille lieu de ce que j'ai écri .

                          A quel moment j'ai dit , ou j'ai pu dire " j'ai mon stuff et tout qui es au maximum " ???

                          jamais !!!!!

                          J'ai juste demandé , des précisions car en effet je n'ai pas compris ce que tu as écrit ..... je me site "j'ai l'impression que tu écrit avec des filtre "( ça je l'ai dit, si tu relis les commentaires au dessus de moi je ne suis pas le seul qui demande plus de précision )

                          A quel moment j'ai pu ennoncé dans mon commentaire" je veux et je voudrais quelque chose comme sur le site US" ????

                          Jamais sur ce commentaire !!!

                          Par contre ce que j'ai dit oui une "majorité de joueurs" ( cf joueurs basique) ont quasi tous les même composition d'équipe .l'aide et l'entraide ce fait déja . ( cf = ça aussi ça a été repris par d'autres personnes )

                          Donc , je voudrais savoir si , c'est moi qui dérange ? Les questions qui déranges ?

                          Voili voilo merci de pas monter sur ton poney et partir au galop .
                          Dernière modification par R258732473, 07 10 2015, 19h28.
                          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par R258732473 Voir le message
                            Bon t'es a mille lieu de ce que j'ai écri .

                            A quel moment j'ai dit , ou j'ai pu dire " j'ai mon stuff et tout qui es au maximum " ???

                            jamais !!!!!

                            J'ai juste demandé , des précisions car en effet je n'ai pas compris ce que tu as écrit ..... je me site "j'ai l'impression que tu écrit avec des filtre "( ça je l'ai dit, si tu relis les commentaires au dessus de moi je ne suis pas le seul qui demande plus de précision )

                            A quel moment j'ai pu ennoncé dans mon commentaire" je veux et je voudrais quelque chose comme sur le site US" ????

                            Jamais sur ce commentaire !!!

                            Par contre ce que j'ai dit oui une "majorité de joueurs" ( cf joueurs basique) ont quasi tous les même composition d'équipe .l'aide et l'entraide ce fait déja . ( cf = ça aussi ça a été repris par d'autres personnes )

                            Donc , je voudrais savoir si , c'est moi qui dérange ? Les questions qui déranges ?

                            Voili voilo merci de pas monter sur ton poney et partir au galop .
                            Crois tu que ca a avoir quelque chose avec une refonte . De quel stuff tu vas être en manque .
                            comment veus tu comparés , stuff , si ce sont toujours les même qui sont classé en rué ( donc qui ont un stock d'équipement ) et ceux qui ne peuvent ce classé en ruée et qui ne trouvent leurs stuff nul part ailleurs ? ( donc comment eux peuvent t'ils participer à ton post )
                            Comment si ce n'est sur le stuff mais sur les Héros - anges au vue des châteaux de carte et autre événements actuel , pourra tu faire participer ceux qui non pas plus que le base ( quant je dis base c'est Djinni , roi des os , Krugriff, Nérée , Vesta, Mélodia/ Nyssa) .

                            Car a ce jour gratuitement tu ne peu avoir plus que en attendant plusieurs moi voir années pour avoir des héros meilleur, les parchemins impériaux et équipement avancés sont casi hors porté pour des petits joueurs / non diams .
                            je ne vais pas prendre 10 sujets en même temps, la je parle uniquement de la refonte . et dans ce topique la , j`espère que je ne vais pas voir " ou trouve t`on des larmes pour monter un Ange"
                            a l`ouverture du topique je vais donner plus de précision sur se qu`on va traiter ensemble .
                            Ok on ne va pas faire une course de Poney pour le moment .
                            sigpic
                            MP---> Raptor

                            Teleportation----->Ticket
                            unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
                            Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

                            Commentaire


                            • #29
                              ok , .

                              Je pensais que tu parlais donc d'une généralité , tu prenais comme exemple " la refonte" .

                              raptor

                              " Boff je ne sais pas ou ca va aller , aurons envie de revoir notre jeu de manière objectif ?
                              Je m`explique " J`ouvre un topique , allons dire sur Refonte des armures . puis vous postez un ou des screens de se que vous avez comme tel ou tel pièce ou mème le tout ."


                              Moi je me demandais pour les autres choses tel que le stuff etc comment compte tu toucher les gens .

                              Donc voilà ou a étais l’incompréhension . Je pense ne pas etre le seule a avoir compris cela

                              donc en effet je comprends pourquoi tu n'as pas compris mes commentaires .
                              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                              Commentaire


                              • #30
                                j'adore, dans ce topic ont est censé parler de " Comment bavarder" donc savoir comment parler,et sans être insultant envers les autres, pis au final, le sujet n'a plus rien a voir avec le sujet d'origine. Pourtant plusieurs MJ ont l'air d'avoir commenter le topic, dons un qui en est le créateur, mais celui la ont le ferme pas, bizar ! nan!, quand les utilisateurs qui dévis le sujet,ou qui veulent simplement émettre leurs points de vue, ont leurs coupe l'herbe sous le pieds,et le sujet est clos.

                                l'origine du topic ayant largement était dépasser ,il serait temps de clore le sujet de " comment bavarder ", nan vous trouvez pas.
                                S56 L'avant poste infernal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X