Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment bavarder !!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment bavarder !!!!!!

    On trouve que l`on fait trop , soit , allons dire que vous avec raison ( C`est une supposition )

    J`ai fermer un topique et ca fait couler beaucoup d`encre . Ben je vais vous dire une chose .
    Le titre ( foutage de Tronche ) est déjà un terme agressif , et ça incite a enflammer les autres . Perso , j`aurais mit comme titre ( Débat sur FR , US et EU ) Donc pas agressif.

    puis allons dire que l`on ne vous réponde pas ," aie ça va saigner " comme ( ou sont passer les mj ) heureusement que c`était pas ( ils foutent quoi les MJ )

    Voyez vous , si on ferme un topique c`est que des fois on voit déjà sur quoi ca va déboucher, surtout que le titre incite a semer la pagaille .

    bien sur que certains sont très courtois , je ne vais tout de même pas tout mettre dans le même panier .

    N`oublier jamais ça , quand vous arriver sur le Forum et que vous êtres en colère pour X raisons , C`est nous les MJ que vous agressez en premier lieu , oui je pèse bien mes mots , car si vous être mécontent de se que les Devs ne vous donnent pas ou ne peuvent pas vous les donner dans l`immédiate , ben nous on n`est pas les responsable . si vous voulez taper sur une personne qui n`est pas la , c`est pas une raison de taper sur celui qui est devant vous , car lui il ne vous a rien fait .
    Nous on fait un max pour que vos demande ou rage parviennent a destination . Pensez y la prochaine fois ou vous viendrez sur Bavardage . reflechiez un peu avant de choisir un titre , ou voir les mots que vous aller employer pour étaler vos problème a ceux qui vont faire le facteur . Voir si un sujet est aux bonne endroit .Une plainte ou rage diffère d`un débat .

    maintenant si vous voyez que j`ai mal fait de vous dire se que je viens de dire , ben donnez vous a cœur joie . Vous pouvez me taper dessus .
    en attendant vos coup de massue , je vous souhaite quand même une très bonne nuit de sommeil .
    sigpic
    MP---> Raptor

    Teleportation----->Ticket
    unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
    Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .


  • #2
    Plop ,

    Ok , sur le principe du titre mais deux choses .

    L'une si vous fermer un topique et que une grande majorité ce sent concerner par le sujet ils vont en ré-ouvrir un ,a force d'ouvrir les topique , ça vous ennerve encore plus non ?

    De deux ce topique écrit par votre admin , "zone bavardage"... Donc remonté un problème a partir de cette section heu très peu...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-10-05 02:09:56.png 
Affichages :	1 
Taille :		55,4 Ko 
ID : 			383085

    Quant tu bavarde d'un sujet ou d'un autre , tu n'a jamais d"idées qui te vienne en tête , et ce même si tu n'est pas forcément d'accord avec ton interlocuteur ?

    Donc ok après tu va dans le bazars des idées pour formuler ton post et tes requêtes ....
    Mais, si les sujets non pas le temps d’être vue , approfondi, débattu par les joueurs ... içi en zone bavardages ....
    les idées ce retrouvent lapidées en zone ""bazars des idées" et recaler ...
    car bazars des idées les gens votes et bien souvent aprés ils parlent ... mais tu ne peu changer ton vote aprés ....

    Sur le faite de fermer pour fermer les topic , vous en conviendrais que je suis contre ...
    Si un joueurs parle male / dérape , vous pouvez toujours le MP et le censuré ( et me dites pas que vous ne le faites pas ... )
    Mais si vous fermez , une discussion qui na pas trouver de fin convenable pour la majorité elle réapparaîtra inévitablement .

    Reste a voir une chose , quant votre admin a écrit son post il écrit "vous pouvez parler entre vous ", vous êtes joueurs et modérateur ...
    Mais si vous vous donnez votre réponse es ce que les autres personnes non pas le droit de s'exprimer aussi ?
    Ou le seule motif que vous ayez répondu suffise a fermer la discussion ?
    Si oui ne serait t'il pas préférable de renommer cette section "discussion aux MJ "
    Ainsi on saurais que içi on ne dois parler qu'aux MJ et que dés que vous répondez , la fermeture sera inéducable ...

    Voilà en gros ce que je pense de ce que je peu lire ... et du ressenti perso .

    Je ne cherche qu'a comprendre ...
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #3
      Deplus excuse moi mais mettre un titre avec 6 point d'exclamation ça fais rien ?
      EN mettre 1 oui mais 6 deviens une agression .
      Dans ce cas , pourquoi ne pas l'avoir appeler
      ( Je vais vous montrez comment bavarder )
      Merci bien
      "Il vaut mieux être blessé que blessant , les gens gentil sont heureux comme ça" Kyosuke s29

      Commentaire


      • #4
        ca tourne a la retorique ce sujet, apres je ne sais pas jusqu ou le pouvoir des mj aupres des dev va , je sais que pas mal d idées ont ete refusées sans explications, de ce fait les mj sont eux aussi dans l impossibilité de nous fournir une reponse coherente quant aux refus des dev, cela demontre du manque de communication des dev vers les mj et non pas le contraire, nous en tant que joueurs restons avec cette interrogation de base pourquoi une telle difference de traitements entre differents type de serv generalistes (us-eu-et fr) et c est surtout cela qui nous frustre pas le fait , pour ma part, que le fr ai l air d etre le cadet oublié dans son coin, mais le fait que les dev ne nous donnent pas de reponses precises sur le pourquoi les serv francais ne suivent pas le mouvement de ses "frangins" et que les choses soient a moitie executees

        merci a la personne qui a qualifié mon post de "n importe quoi" quelle ai le courage de me donner plus d argumentation car n importe quoi est assez pauvre comme argumentaire contradictoire ^^ mais si elle n a pas compris ce que j ai ennoncé je suis prete a avoir un language plus profane ^^
        Dernière modification par R2111677857, 05 10 2015, 12h06.
        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



        Gaiatest serv54

        Commentaire


        • #5
          Humm j'ai deja commente ce sujet bavardage est en sujet libre donc LIBRE

          aucune obligation de le lire et encore plus de faire des commentaires

          De fermer des topics juste pour des titres heuuu dsl c'est un peu leger comme excuse le LIBRE c'est LIBRE

          Je pense que bavardage est d'ailleur fait pour cela

          Enfin bon ils y en a qui font un amalgame.

          les MJ font leurs max avec les moyens qu'ils ont donc a ce sujet rien a dire que des bravo et pleins de bisous

          Mais qu'ils se cantonnent a leurs taches donc de laisser la section bavardage a part pour donner leur avis

          Bon jeux et toujours zen bisous

          Commentaire


          • #6
            Hum ,

            Le fait qu'il ouvre un sujet montre qu'il es ouvert à la discussion .
            La mal adresse de style sur les points d’exclamations, c'est passable il ne sont pas suivi d'ironies acide ....

            Merci pour son effort .

            Reste à voir
            aussi les ordres que les MJ reçoivent .... " ce qui dois être fermer ou ouvert".( ça on ne saura jamais vraiment)
            Si les arguments de fermetures son valable ou non ....(certains abuses, d'autres sont justifié,mais bcp deviennent de plus en plus automatique et sans arguments valable)
            Malheureusement, on ne peu que mettre en garde et ce n'est pas a nous d'en décider .

            Pour les dev , leurs décisions, le fait que les événements (hebdo / mensuel) soient casi systématiquement décaler, ou non présent , ou bogger ....
            Que les Maj , soient comme les événements.

            Tout ça soulève un peu les joueurs, mais encore une fois c'est dommage que quant on en parle les critiques sont écrite içi , alors qu'elles ne sont pas diriger vers les MJ ces derniers les prennent pour eux.
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire


            • #7
              Je ne vais pas te taper dessus Raptor loin de la mon intention même

              C'est vrai que certains titre de topic sont pas très descriptif et peu inciter certaines personnes en colère à venir la déverser sur ce dit topic.
              Il y a aussi la possibilité que vous MJ vous puissiez corriger les titres de certains topic qui vous sembles insultants ou que vous jugez à incitation violente ou de polémique après je sais tout le monde est grand donc à eux aussi de mettre des titres correct vous n'êtes pas là pour faire la police mais il y a aussi des enfants sur le jeu qui ne comprennent encore l'importance que peu avoir leurs mots ou phrases.

              Et pour revenir à ce sujet, je pense qu'il a été fermer un peu vite, il y a eu aucune violence dessus et pas de réponse clair, je comprends que vous fermez des topics quand ça commence à être la pagaille ou quand il y a eu une réponse concrète mais la il y a eu ni l'un ni l'autre

              Je sais vous êtes comme tout le monde, vous avez un job, une famille ect... mais n'oublier pas que vous êtes MJ donc je pense qu'il serait bien de corriger si vous en jugez utile le titre de certains topic et ne pas les fermer temps qu'il y a aucune pagaille ou rage. Moi personnellement sur le forum je ne déverse pas ma rage, seulement du mécontentement, des réponses (si je le peux), des idées et débattre. Ce sujet à été ouvert avec un mauvais titre mais très intéressant.

              Attention aux exclamations tu pourrais inciter des personnes à venir te frapper avec une massue

              Sur ce bon jeu à tous et à bientôt

              Commentaire


              • #8
                Comment bavarder ? hummm ça pourrait être un sujet de philo ça, moi je dirais, bah ! tu t'achete un perroquet,tu lui parle, il te répond ,il te parle ,tu lui dis "ferme la " !!!, il te redis ferme la , et la le perroquet te dis, "ferme la " encore une fois,le mec s'étonne,pis commence a s'impatienté, d'un air énervé,en avancer vers le perroquet. Pis l'oiseau,s'exprime de nouveau " euh! "ferme la tu va morfler " !!!!, l'homme de plus en plus stupéfer dis, mais qui t'a appris a dire des chose pareil. Le perroquet répond, bah c'est l'homme qui était dans le lit de ta femme hier soir.

                histoire de mettre un peu d'ambiance sur le site,ça va vous faire du bien de rire, aller riez,j'ai pas envie de me sentir seul a rire.
                S56 L'avant poste infernal

                Commentaire


                • #9
                  rassure moi t'as été recaler en phylo ?
                  “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                  “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir ,
                    J`ai tout lu et si on a envie de me taper dessus encore je vais encaisser .
                    Maintenant , je vais vous poser une question par rapport d`un droit qu`un MJ a " et c`est son devoir " .
                    Préférez vous la fermeture d`un topique ou vous préférez des sanctions ?
                    Y a eu beaucoup de postes qui étaient contraire aux règlement mais les MJ ont fermer les yeux " c`est pas mieux que ça se passe comme ça? "
                    Je ne sais pas si vous vous rappeler de ca . je vais vous donner le lien au cas ou certain d`entre vous aurait oublier.

                    http://forum.fr.r2games.com/showthre...vi-Plume/page2

                    C`était mon premier approche envers les joueurs sur Bavardage , voyez ou ça a été , moi je voulais inciter les joueurs a se regrouper pour certains évents .
                    Mais pour certain c`était comme une sorte de ( Foutage de gueule ) comme de la provocation et d`autre sont parti sur d`autre sujet .
                    Et pourtant combien d`entre vous ont gagner en astuces ( Preuve de partage et esprit d`équipe ) " je remercie ceux qui on fait ces efforts de partager ."
                    Après la fermeture du topique , je me suis poser la question . Ai-je bien fait ou c`était un fiasco d`avoir voulu être un peu plus près des joueurs ?
                    Je vous deviner la réponse que je me suis donner .

                    Cordialement .
                    sigpic
                    MP---> Raptor

                    Teleportation----->Ticket
                    unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
                    Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

                    Commentaire


                    • #11
                      Honnêtement ,

                      Le diviplume tu savais que ça partirais en live avant de l'ouvrir ?

                      Non ...

                      Ben comme les sujets qu'ouvre certains ... tant que ça ne part pas en free style pourquoi fermer ? juste car c'est un apriori ?

                      PS = personne ne ta frapper que je sache ... Aller be happy les jouers ne sont pas si méchants que cela ...
                      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R258732473 Voir le message
                        Honnêtement ,

                        Le diviplume tu savais que ça partirais en live avant de l'ouvrir ?

                        Non ...

                        Ben comme les sujets qu'ouvre certains ... tant que ça ne part pas en free style pourquoi fermer ? juste car c'est un apriori ?

                        PS = personne ne ta frapper que je sache ... Aller be happy les jouers ne sont pas si méchants que cela ...
                        Et si je fermais ici et rouvrir le ( Foutage de tronche ) Ça irait ou D`après toi ? a part que l`on viennent montrer son mécontentement et la rage de ne pas avoir se qu`il y a la bas dans la seconde qui suive ? Et qui dit mécontentement et rage = Dérapage . Vas tu me dire que j`ai tort de dire ca?
                        sigpic
                        MP---> Raptor

                        Teleportation----->Ticket
                        unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
                        Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

                        Commentaire


                        • #13
                          là maintenant c'est trop tard ... c'est fait c'est fait ...
                          Es ce que sur le sujet que tu site il y a eu un début de dérapage ? des gens qui ce sont mal parler ? des prises de tête insurmontable ?
                          Es ce qu'il aurais pu y en avoir ? je ne pense pas ...
                          C'est moins sencible que la TVA , les GDR , les Diams , ou les serveurs avantager par rapport a d'autres ..

                          Je pense que parler aux gens en MP leurs faire comprendre que c'est un avertissement ... c'est mieu ...

                          (c'est qu'un avis perso vous gerer comme vous le voulez mais je ne serais etonner que ce soit un sujet récurant qui reviendra, un jour et qui vous innervera encore et encore )

                          y'en aura toujours qui ce moquera qui raillera ... et alors ? on dis bien que j'écris mal français , que j'ai une façon d’écrire qui ne convient pas ... certains aimerais fermer tout mes post et me voir bani ... Sérieux JMF

                          vous avez les bug a gerer et a remonter et tout le monde a calmer le temps que les dev reviennent de vacances XD courage ...
                          Bonne soirée bon jeux
                          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon on va pas en parler pendant des mois
                            Le topic que tu a fermer concernant diviplume tu as bien fait, il y avait beaucoup de hors sujet.
                            Le topic dont on parle, il y avait aucun hors sujet MAIS je suis d'accord avec toi que le titre ne correspond pas, sachant que le titre d'un topic doit décrire du contenu qu'il y aura dedans.

                            Je suis sur LOA depuis la création du S56. J'étais pas beaucoup présent sur le forum appart depuis ces 2 dernières semaines, en regardant bien plusieurs topic ont peut effectivement conclure qu'il y a beaucoup de rage, de hors sujet et des titres incohérents, leur fermeture est tout à fait normal.

                            Vu que ce sujet "différence entre serveur FR et US" entraînera selon vous de la rage, j'ai une petite question.
                            Ne pouvez-vous pas demander aux devs (si ils veulent bien nous informer) pourquoi il y a une telle différence de version du jeu entre l'us et le FR.
                            Si vous obtenez ces réponses, nous transmettre les réponses sur un topic en le fermant avec un titre tels que "Réponses des différences entre les serveur FR et US" avec les réponses à l’intérieur.
                            Histoire d'informer les joueurs sur ce sujet qui reviens souvent, après si les devs ne veulent pas répondre, qu'ils n'oublient pas que sans joueurs il y a plus de jeu, ni de revenu.

                            Je suis d'accord avec vous que vous fermiez des topics répétitifs qui part en fiasco. Mais pouvez-vous après avoir interroger les devs, nous donner ces réponses, si ils ne veulent pas, nous en informer tout simplement, que vous ne connaissez pas la réponse et que les devs ne tienne pas à nous informer de cette différence.

                            Sur ce bonne journée à tous et bon jeu

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello Raptor,

                              Des quelques réponses que tu as faites sur des topics, il m'a semblé que tu étais un modo correct.
                              Mais stp, reste objectif dans tes actions et propos, pas comme falko et cloud !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X