Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange cartes scintillantes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    sauf que si on regarde bien dans l'objectif c'est écrit " à echanger contre un 7 de coeur " et pas contre un 7 de coeur scintillant ce qui induit en erreur.

    L'incompréhension et les erreurs d'échange de cartes viennent de là après plus qu'à attendre pour échanger dans l'autre sens .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		erreur de tournure de phrase.png 
Affichages :	1 
Taille :		49,1 Ko 
ID : 			382972

    Commentaire


    • #47
      pas d'accord pour " le plus qu'a attendre" . j'ai rechargé un max, investi pour avoir hecate et hecate infernal. A cause du bug as de pique, je me retrouve avec des as de pique scintillants au lieu des normaux, on me demande de patienter jusqu'a la conversion carte scintillantes contre cartes normales, et bingo pas de possibilité d'échange , c'est super ça, pourtant mon fric ils l'ont eu de suite, ça n'a pas bugué la .......................... ALORS STOP si je n'ai pas mon hecate infernale je vois ce que je peux faire sur un plan juridique .

      Commentaire


      • #48
        Plus de château et finalement pas d'échange de cartes scintillantes. Franchement c'est abusé là, toutes nos cartes ont été perdues et on a même pas la possibilité de les récupérer sur un autre château de cartes. Adieux les héros qu'on voulait prendre !
        GROSSE DECEPTION

        Kokochan~S1

        Commentaire


        • #49
          perso non diam's et non vip une bonne partie, j'ai perdue 1 as scintillant, 700 cartes d'eco en 7 mois pour rien ................. et je parle pas des 7 de cœur et de pique! Mci

          Commentaire


          • #50
            Bon les aspirateurs à fric répondent même pas aux tickets, bon ben on doit considérer ça comme un vol ou une jolie escroquerie de plus de la part de R²?
            Je veux bien être patient mais pas me faire voler... Pour nous faire taire on va avoir une compensation inutile encore une fois?

            Relation devs/clients = inexistante enfin...on devrait plutôt dire fermier/vaches à lait apparemment...

            Commentaire


            • #51
              bonjour
              l'évent pop échange des cartes scintillantes vient d'arriver ^^

              Par contre , si on pouvait nous remettre le chateau , ce serait bien

              Merci
              Manolita S26

              Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par eros66 Voir le message
                soyez tranquille l event de collecte des prix se terminent le 27 donc on aura l echange demain au plus tard ^^.
                voila qui avait raison^^

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour a tous ,
                  Je dois avoué que c'est assez mal foutu ce château qui vient de passer ...

                  Pendant le château impossible d'échanger nos cartes .. maintenant qu'on a l'event's pour le faire plus de château --''


                  J'espère que le soucis va être régler au plus vite avec une petite récomp' en plus je dit pas NON


                  Bon jeu a tous
                  Senad S44
                  Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

                  SeNaD S44

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci quand même d'avoir mis l'échange de cartes scintillantes même si c'est un peu tard car le château est fini

                    Cordialement
                    sigpic

                    N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

                    Commentaire


                    • #55
                      Alors là chapeau...vous trouvez pas ça louche qu'on puisse échanger des cartes qui soit disant disparaissent apres l'event? Du coup je m'interroge sur un chose...ça voudrait dire qu'ils savent exactement les cartes possédé sur chaque joueurs...??? problème soulevé les roll back bien sur où on te dit qu'ils sont obligé de faire du cas par cas....

                      Commentaire


                      • #56
                        bonjour,

                        l'échange étant mis en place ce jour je clos donc le sujet

                        bonne journée et bon jeu a vous

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour à tous,



                          Le château de cartes a été remis pour aujourd'hui uniquement, pour permettre la récupération des gains que vous n'aviez pu faire par manque d'échange des cartes scintillantes.

                          Bons échanges, bon jeu

                          Melisnary
                          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                          ici
                          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                          Noubliez pas !! La patience est une vertu

                          Le moment du départ est arrivé..
                          bonne continuation à tous

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour et grand merci
                            Manolita S26

                            Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X