Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange cartes scintillantes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir , Pour moi je ne considère plus ce soucis comme un bug , tes cartes tu les a belle et bien sauf qu`elle sont des scintillantes .
    je ferme ce topique
    Bon jeu a vous et bonne soirée



    sauf que pour avoir ce que je voulais il ne me faut pas des scintillantes mes des ordinaires é_è et comme je ne peux pas faire échanges ............................................... pas de bug oki

    Commentaire


    • #32
      Le pb est surtout qu on a tourné des 7 ou echangé et que on ne peux les dépenser nulle part ....
      Rien ... n'est achetable dans le château avec ces cartes, alors qu on en a eu partout
      Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

      Commentaire


      • #33
        moi mon probleme c'est qu'au départ mes as de pique etaient bien des normaux normalement, mais comptabilisés en scintillant, on m'a dit d'attendre la conversion en fin d'event, mais lol ^^ et en plus ils considère que ce n'est pas un bug ..............je me pose une question, a partir du moment ou ils acceptent notre argent, ne sont ils pas tenus a un résultat ?
        et cette façon de clore la discussion parce que eux considèrent que ce n'est plus un bug, bonjour la considération des joueurs qui payent ^^
        Dernière modification par R267635761, 26 09 2015, 00h04.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par R267635761 Voir le message
          Bonsoir , Pour moi je ne considère plus ce soucis comme un bug , tes cartes tu les a belle et bien sauf qu`elle sont des scintillantes .
          je ferme ce topique
          Bon jeu a vous et bonne soirée



          sauf que pour avoir ce que je voulais il ne me faut pas des scintillantes mes des ordinaires é_è et comme je ne peux pas faire échanges ............................................... pas de bug oki
          Ici c`est un autre topique qui n`a rien a voir avec l`autre que j`ai fermer.
          sigpic
          MP---> Raptor

          Teleportation----->Ticket
          unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
          Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

          Commentaire


          • #35
            bon voila pas de conversion possible, c'est réellement du foutage de gueulle la .................................................. ........... je ne mettrais plus un peny dans ce jeu ou les admin se moquent des joueurs

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Morcheeba Voir le message
              Bonjour,

              Après renseignements ,il ne s'agit pas d'un oubli mais tout simplement ce n'est pas encore la date pour les échanges.
              Je tiens a préciser que les échanges de cartes scintillantes ne sont pas forcement contre des cartes normales.
              L'échange peut se faire de différente manières.

              Espère avoir répondue à vos questions,et soyez patient cela va arriver.

              Bon jeu.
              Ce n'est pas encore la date prévue? C'est quand? à la saint glinglin?

              Faudrait qu'ils viennent s'expliquer devant nous les dev un de ces quatre, parce qu'a par se payer la tronche des joueurs et des MJ, ils servent à rien. à rien du tout. Pourquoi est ce qu'on est pas sur une plate forme de jeu de meilleure qualité? Je me pose sérieusement la question.
              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

              Commentaire


              • #37
                le screen que vous montré c'est l’échange pour un 7 de cœur normal contre un scintillant en contre parti il fallais faire 3000 point de gemo

                donc l’échange de scintillant a normal on la pas eu dc ce qu'on a on en fait quoi a part les perdre ?
                keyzersoze S19

                Commentaire


                • #38
                  bonsoir,

                  effectivement nous venons de voir comme vous que dans les évents pops il n'y a pas la conversion

                  nous avons encore remonter l'info afin que le nécessaire soit fait au plus vite

                  nous espérons que cela sera fait dans les plus brefs délais

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci Némésis, on croise les doigts !
                    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci Némésis pour ta réponse

                      Bonne journée
                      sigpic

                      N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Némésis Voir le message
                        bonsoir,

                        effectivement nous venons de voir comme vous que dans les évents pops il n'y a pas la conversion

                        nous avons encore remonter l'info afin que le nécessaire soit fait au plus vite

                        nous espérons que cela sera fait dans les plus brefs délais
                        Au plus vite soit au prochain château donc on va tout perdre...surtout qu'avec un petit Joker scintillant qu'on peut pas échanger ça fait vraiment rager mais on est habitué au bug ou vol de R² à force...je tiens juste à rappeler que c'est à 23h59 qu'on l'aura où je pense donc les devs sont gentils mais va falloir qu'ils se bougent vite pour éviter de nous rajouter un peu de dégoût pour toutes les anomalies/bug/oublis et j'en passe...

                        Cdt...

                        Commentaire


                        • #42
                          soyez tranquille l event de collecte des prix se terminent le 27 donc on aura l echange demain au plus tard ^^.

                          Commentaire


                          • #43
                            Tu penses sérieusement qu'ils vont bossé le week end pour réparer leurs erreurs ?

                            Commentaire


                            • #44
                              J'avoue que c'est un sacrée retard que nous avons là.... Puis nous sommes en week-end, dure.
                              < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                              L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                              ? Besoin ?
                              [Mp]

                              [<.Welcome.>]


                              Commentaire


                              • #45
                                Des nouvelles pour la conversion ? Aura t'on la chance de l'avoir avant aujourd'hui minuit ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X