Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange cartes scintillantes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Coucou

    Pas d'échange de cartes scintillantes a l'horizon, très grosse décepetion.

    Amicalement
    Artalia S1

    Commentaire


    • #17
      bonjour

      Oh rage, Oh désespoir, que faire ?

      Pitié, nous voulons échanger nos cartes scintillantes avant qu'elles ne disparaissent !!!!!!!!!!!!!

      Une ptite maj à l'horizon pour arranger cela ?
      Manolita S26

      Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Je me joints à Artalia, J'espère que ce n'est qu'un oublie, toujours pas d'échange de carte ce matin, or comme nous avons jouer on a pas mal de cartes scintillantes à échanger, pouvez-vous rapidement mettre l'évent.

        Merci d'avance
        sigpic

        N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

        Commentaire


        • #19
          En dehors des cartes scintillantes, qu'allons nous faire des centaines de 7 ♠ et 7 ♥ qui s'entassent ? pourquoi cette carte est-elle aussi présente et fait l'objet d'une notification sur tchat alors qu'elle n'a aucune valeur particulière ? J'ouvre pas une bouteille de champ' chaque fois que je tire un 7 , je serais cyrrhosé depuis longtemps......

          Eskull - UA2

          Commentaire


          • #20
            T'as bien de la chance d'en avoir autant Eskull tu me les passes je saurais quoi en faire , mais moins que les 7 c'est les as de piques, de cœurs et le bouffon que je souhaite échanger et d'autres sont dans le même cas que moi

            Cordialement
            sigpic

            N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

            Commentaire


            • #21
              Ouaip, l'échange entre persos a été proposé dans le bazar à idée ( il porte dailleurs bien son nom ^^ ) et il y a une case " offrir " dans l'échoppe qui est aussi valable qu'un ticket 1ere classe dans le métro russe .... Je t'en aurais volontiers refilé quelques dizaines mais c'est pas au programme , tu m'en vois navré .... Ah, au fait, vous avez remarqué que nous avons 11 smileys rageux / colère pour seulement 8 happy / sourire ? héhé, faut pas se plaindre qu'on râle sur le forum hein, mouarf !! ö_ö

              Eskull - UA2

              Commentaire


              • #22
                Toujours pas d'échange cartes scintillantes . . .

                Pour ceux qui ont joué le château et ont beaucoup de cartes scintillantes c'est vraiment pas cool. Ca fausse tous les calculs pour obtenir les héros qu'on voulait . . .
                Je suis déçue là !

                Kokochan S1

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  Après renseignements ,il ne s'agit pas d'un oubli mais tout simplement ce n'est pas encore la date pour les échanges.
                  Je tiens a préciser que les échanges de cartes scintillantes ne sont pas forcement contre des cartes normales.
                  L'échange peut se faire de différente manières.

                  Espère avoir répondue à vos questions,et soyez patient cela va arriver.

                  Bon jeu.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    tout simplement quoi ^^ en langage des devs ça veut dire "ah zut on a oublié, on vous met ça demain."
                    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Morcheeba Voir le message
                      Bonjour,

                      Après renseignements ,il ne s'agit pas d'un oubli mais tout simplement ce n'est pas encore la date pour les échanges.
                      Je tiens a préciser que les échanges de cartes scintillantes ne sont pas forcement contre des cartes normales.
                      L'échange peut se faire de différente manières.
                      Bon jeu.
                      Bonjour, pouvez-vous développer ? A par acheter un héros ou des minerais ainsi que l'échange des cartes dans l'event du jour je ne vois pas d'autres manières....J'ai suffisamment perdu de sous avec ces cartes détruites à la fin pour vous demander de nous détailler les différentes manières...

                      Commentaire


                      • #26
                        "Bonjours ,
                        Si je comprends bien , vu les réponses que les autres t`on déjà donner . Tu a tes As sauf que c`est des scintillants , donc tu va devoir attendre l`event de changement soit la et ton problème sera résolu .
                        Je ne ferme pas pour le moment en attente d`une confirmation de ta part .
                        A plus tard . et bonne journée."


                        ça c'est la réponse qui m'a été donnée quand j'ai signalé que les as de pique normaux que j'avais eus en échangeant dans événements quotidiens et en tirage de coffre , etaient en fait comptabilisés en scintillants
                        on fait comment si l'event d'échange n'arrive pas avant la fin des échanges de prix ?
                        Dernière modification par R267635761, 25 09 2015, 17h42.

                        Commentaire


                        • #27
                          On perds tout c'est ce qui nous pends au nez....
                          sigpic

                          N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour

                            Merci bien Morcheeba, nous voila rassuré.

                            Artalia S1

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par R290334761 Voir le message
                              mdrrrrrrrrrrr , je sais pas toi mais moi me suis plantée, j'ai échangé mes as de coeur contre des scintillants
                              va falloir que je mette des loupes ou que je change de cerveau pour la prochaine fois non mais les mj vont avoir pitié de nous, ils vont faire le nécessaire tu verras............. (enfin j'espère)
                              J'ai fait la même erreur mais je pense que ça vient de la phrase qui est mal tournée
                              " échanger des cartes scintillantes pendant l'évennement " ce qui laisse penser que l'on échange les cartes scintillantes contre des cartes normales, dans la précipitation on fait l'erreur.
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug echange cartes scintillantes.png 
Affichages :	1 
Taille :		184,4 Ko 
ID : 			382960


                              L'image c'est mise en double je sais pas pourquoi ^^
                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par s.melody2 Voir le message
                                J'ai fait la même erreur mais je pense que ça vient de la phrase qui est mal tournée
                                " échanger des cartes scintillantes pendant l'évennement " ce qui laisse penser que l'on échange les cartes scintillantes contre des cartes normales, dans la précipitation on fait l'erreur.
                                [ATTACH=CONFIG]34368[/ATTACH]


                                L'image c'est mise en double je sais pas pourquoi ^^
                                Bonsoir ,
                                C`est en double pour que ceux qui n`ont pas vu en simple que les échanges étaient bien la .
                                Fin de l`histoire .
                                Bonne soirée .
                                sigpic
                                MP---> Raptor

                                Teleportation----->Ticket
                                unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
                                Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X