Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vitalité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vitalité

    svp
    y'a pas moyen de gagner plus de vitalité par jour car on a du mal a gerer les (quete repetable+quete de flaterie+elementaire) avec si peu de vitalité
    Don't Mistake Kindness For Weakness


    SHADOW S54

  • #2
    bonjour,

    il y a un moyen d'avoir de la vitalité en l'achetant avec des diams

    vous pouvez également faire des festins ce qui vous permettra d'en avoir aussi

    de plus une idée pour avoir plus de vitalité a était transmise au devs

    vous la trouverai ici => http://forum.fr.r2games.com/showthre...ght=vitalit%E9

    bonne journée et bon jeu à vous

    Commentaire


    • #3
      ok et merci pour ta réponse^^
      Don't Mistake Kindness For Weakness


      SHADOW S54

      Commentaire


      • #4
        nemesis si je peux me permettre

        je me suis ruinée en festins et honnetement ca n a pas rapporté des masses de vita a peine une 20aine récupérées pour 7 toasts lancés donc 500 coupons plus 700 coupons soit 1 200 coupons pour une 20aine de vita gagné l enjeu n en vaut pas la chandelle

        quant aux achat de vita via les diams 100 diams pour 20 vita la aussi restons sérieux

        sans vouloir entrer en polemique mais conseiller de diamser pour recup de la vita sur un jeu buggué a mort c est un peu se moquer du monde

        en esperant que les dev vont entendre la demande d augmentation de la vita et par ailleurs je trouve ca quand meme deplorable d avoir a lancer un sondage et requete pour un etat de fait que les developpeurs connaissent, que l on ne me dise pas que les dev ne savaient pas que l on serait tres vite a cours de vita pour les diverses quetes
        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



        Gaiatest serv54

        Commentaire


        • #5
          Bonjour.

          Un trés bon sujet à été ouvert sur ça je vous conseil d y faire un p'ti tour http://forum.fr.r2games.com/showthre...-la-vitalit%E9 .

          Merci Mélina.

          Cdlt.
          Mj



          ==> Un bug? <==


          Commentaire

          Chargement...
          X