Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour la vitalité.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil pour la vitalité.

    Salut,

    Si je peux donner des conseils pour la vitalité les voici :

    Si vous avez déjà l'étalon (100Frags) et qu'il n'y a pas d'événement concernant les Quêtes répétable étant donner qu'elles ne rapportent pas grand chose vous pouvez donc vous permettre évidement de ne pas les faires.

    - Si vous êtes asser Haut lvl (...88-89-90-91-92...) ou pas. L'expérience il suffit d'être patient, ne pas monté d'un niveau tout de suite ne changera pas grand chose.
    - Etalon Acquis (100 Fragments).
    - Si pas d'événement ou avec de petite récompense pour les quêtes répétable.
    - Pourquoi ne pas faire quelques festins pour avoir une "chance" de récupérer de la vitalité.

    A ne pas oublier les quêtes de flatterie qui elles, sont importante pour votre évolution (stats - PC - Perso).
    Donc une fois les quêtes de flatterie terminer, vous n'avez plus qu'a aller dans la zone élémentaire et vous amusez.

    Cordialement.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]



  • #2
    perso les quetes repetables je ne les fait qu en periode d event et la je me suis retrouvée face au choix cornelien faire les repetable ou pas du coups 5 j que je ne les fais pas ce qui represente 50 plumes ok ce n est pas grand chose en soit quoi que 50 plumes de plus dans mon stock ca fait la difference et malgres tout mon niv de vita est encore bas
    n oublions pas les niveaux de monstres qui consomment aussi beaucoup de vita jusque 50 pour les rubis on n est pas obligé de les faire tous mais cette limitation de vita est quand meme penalisante dans le sens ou l on st obligé de faire des choix par depit
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

    Commentaire


    • #3
      bonsoir a tous,

      je me permets de relancer le probleme de vita, que je ne puisse pas faire les boss mythiques par ce qu ils coutent chacun 50 de vita c est deja frustrant mais etre bloquée dans l evolution (bien que je ne sois pas une adepte des repetables) par ce qu il me manque le matos de synthese pour les equipements et que j ai eu le malheur de faire 5 boss legendaires et les quetes de flatteries ce n est pas possible

      avez vous plus d informations relatives a la vita ou devront nous faire des choix corneliens dans l evolution de nos personnages?
      ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



      Gaiatest serv54

      Commentaire


      • #4
        Pas de souçis,

        Non désolé malheureusement il n'y a pas d'autres possibilité. Sinon il y a l'optique de diam's pour de la vitalité, ce qui reviens chère. Sinon je ne vois pas d'autre solution.

        Cordialement.
        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
        ? Besoin ?
        [Mp]

        [<.Welcome.>]


        Commentaire


        • #5
          merci mj apprentie.. bon serieusement en dehors de proposer de diamser pour acheter 20 vita a 100 diams ou de depenser 700 coupons mini pour récuperer 20 vita le vrai mj ont ils de vraies solutions ou encore une fois ceci restera lettre morte ou en attente de reponse des developpeurs jusqu a lassitude des joueurs?

          ce manque de consideration de la part des dev pour les joueurs devient de plus en plus flagrantes on attent tj pour le materiel d evolution des fees, les essences elementaires, des idées ont ete transmises mais aucunes infos quant a une eventuelle mise en place pour celles qui ont ete acceptées, pourquoi devoir lancer un sondage pour que l on mette en place le materiel necessaire a l ev de nos persos, matos qui est dispo sur les serv us dans les differentes quetes annoncées de base

          quand aura t on enfin le "costume final" au lieu du patron tout ceci manque de finissions et d aboutissement
          ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



          Gaiatest serv54

          Commentaire


          • #6
            C'est gentil de partager ça ^^ je t'apprécie de + en + p'tit bout de chou (Mélina) ^^
            Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


            EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

            Commentaire


            • #7
              Re, re, re,

              Gaiatest, je tiens à te le dire une fois encore, il n'y a pas autres choses pour la vitalité. Tout est dit ici.

              J'ai peut-être oublier l'option de : Si tu as garder les cartes de vitalité que tu obtiens lors de tes débuts de jeu.

              Ainsi, comme tu le souhaite voici une réponse d'un MJ, c'est le dernier message de la page :

              http://forum.fr.r2games.com/showthre...-La-vitalit%E9

              Ainsi aussi, Guide du forum :

              http://forum.fr.r2games.com/showthre...talit%E9-(VIT)

              Cordialement, en espérant t'être utile pour la suite.

              L'apprentie Modérateur.

              PS : Merci Eden, n'en n'oublie pas que moi aussi.
              Dernière modification par R273591841, 27 09 2015, 01h39.
              < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

              L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
              ? Besoin ?
              [Mp]

              [<.Welcome.>]


              Commentaire


              • #8
                je n ai pas demandé de retour sur tes conseils qui ne m apportent rien melina heureuse pour toi que tu sois satisfaite de ce que tu as posté et conseillé mais cela ne fait pas avancer les choses, et les liens que tu as posté ne concernent encore et une fois qu une boucle sur ce que tu as preconisé qui ne m apporte encore une fois aucune réponse quant a l implication des dev et une eventuelle avancée sur le probleme de la vitalité, donc j attends toujours une reponse a ce sujet
                ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                Gaiatest serv54

                Commentaire


                • #9
                  Il n'y a pas de problème de vitalité.
                  Nous avons une quantité de vitalité que nous devons gérer au mieux en fonctions de nos objectifs, Melina a parfaitement résumé la situation.

                  Si u veux optimiser au mieux je te dirais d'ouvrir des festins pendant les châteaux (event de festin actifs) pour gagner plus de coffres que tu accumules pour pouvoir farmer en zone élémentaire les mobs que tu veux.
                  Sachez qu'un Wookie a toujours raison, à moins que vous ne soyez plus grand que lui, auquel cas vous avez tord.

                  Contacter le support

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    ce sujet est à la base une série de conseils pour optimiser au mieux la vitalité, il n'a pas été créé dans le but de ressasser le fait qu'on puisse en manquer et encore moins pour taper sur celui qui accepte de prendre du temps pour en donner.

                    Je crois que chacun s'est rendu compte que le gaspillage n'était plus de mise en ce qui concerne la vitalité.
                    Je demanderai donc que le sujet de base reste un échange.
                    Personne n'est obligé d'adhérer aux solutions proposées, comme diam's pour un peu de vita, mais que l'on y adhère ou non, ça reste une possibilité, et à chacun de respecter le choix des autres.

                    Le sujet de la vitalité a été abordée maintes fois, sujets sur lesquels tu as d'ailleurs répondu Gaiatest, un vote a été aussi lancé dans le bazar des idées et a été transmis.
                    Ne nous reste plus qu'à attendre une réponse des developpeurs, et pour ça, vous le savez tous, il faudra peut-être patient.
                    En attendant je ne peux donc que vous rediriger vers les conseils de ceux qui arrivent à gérer leur vita sans pour autant freiner leur avancée.

                    Melisnary
                    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                    ici
                    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                    Noubliez pas !! La patience est une vertu

                    Le moment du départ est arrivé..
                    bonne continuation à tous

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X