Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vitalité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• *Shadow*
    a crée une discussion La vitalité

La vitalité

svp
    y'a pas moyen de gagner plus de vitalité par jour car on a du mal a gerer les (quete repetable+quete de flaterie+elementaire) avec si peu de vitalité

• Bacchus
    a répondu
    Bonjour.

Un trés bon sujet à été ouvert sur ça je vous conseil d y faire un p'ti tour http://forum.fr.r2games.com/showthre...-la-vitalit%E9 .

Merci Mélina.

Cdlt.

Laisser un commentaire:

• R2111677857
    a répondu
    nemesis si je peux me permettre

je me suis ruinée en festins et honnetement ca n a pas rapporté des masses de vita a peine une 20aine récupérées pour 7 toasts lancés donc 500 coupons plus 700 coupons soit 1 200 coupons pour une 20aine de vita gagné l enjeu n en vaut pas la chandelle

quant aux achat de vita via les diams 100 diams pour 20 vita la aussi restons sérieux

sans vouloir entrer en polemique mais conseiller de diamser pour recup de la vita sur un jeu buggué a mort c est un peu se moquer du monde

en esperant que les dev vont entendre la demande d augmentation de la vita et par ailleurs je trouve ca quand meme deplorable d avoir a lancer un sondage et requete pour un etat de fait que les developpeurs connaissent, que l on ne me dise pas que les dev ne savaient pas que l on serait tres vite a cours de vita pour les diverses quetes

Laisser un commentaire:

• *Shadow*
    a répondu
    ok et merci pour ta réponse^^

Laisser un commentaire:

• Némésis
    a répondu
    bonjour,

il y a un moyen d'avoir de la vitalité en l'achetant avec des diams

vous pouvez également faire des festins ce qui vous permettra d'en avoir aussi

de plus une idée pour avoir plus de vitalité a était transmise au devs

vous la trouverai ici => http://forum.fr.r2games.com/showthre...ght=vitalit%E9

bonne journée et bon jeu à vous

Laisser un commentaire:

Chargement...
X