Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zone orange et un peu rouge dans l'midi pyrénnées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Falkonero Voir le message
    Bien le bonjour Caccia,

Merci d'avoir choisit nos services, un assistant prendra en charge votre appel :

En lisant votre message, j'ai été tellement explosé de rire que j'ai sans faire exprès laissé tomber mon verre de coca sur le clavier... Il est HS... En me levant brusquement pour nettoyer le coca, j'ai donné un coup de coude à mon écran dans le feu de la panique, qui est tombé par terre, explosé en pièces... et en me précipitant vers l'écran par terre ma clope a glissée de ma main pour finir dans l'un des ventilateurs du PC...

Etant donné que j'ai eu tous ses accidents dans le cadre de mon métier de MJ, j'estime alors comme vous que R2Games doit me rembourser le matériel ainsi qu'une compensation pour les heures de jeu perdu sans matériel... Et étant donné que je suis prioritaire vu que je dois gérer votre réclamation, je passe ma réclamation avant la vôtre, quand elle me remboursera un jour et me donnera cette compensation, je leur parlerais à ce moment là de votre problème, et bien sûr s'ils me remboursent pas, bah je pourrais malheureusement rien faire pour vous...

Je vais profiter aussi pour glisser mon rapport de panne de la voiture et de mon clim dans les dégâts qui nécessitent remboursement, ni vu ni connu...

Nous vous remercions d'avoir utilisé ce service et nous vous souhaitons toussa bla bla bla...
    Entre un café et un éclair il y a une longueur de différence , a ce que je sache un MJ n'st pas un métier
    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

Caccia3182 S58.[/SIZE]

Commentaire

Ah... Je vois... Vous avez raison oui...

Du coup c'est à vous de me rembourser alors... Pas à R2Games... Une fois fait, je remonterais votre réclamation.

Oubliez pas, j'ai glissé aussi les frais de la panne de ma voiture et de mon clim, ca compte ça aussi... Solidarité électronique.
      Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

C'st ça la mentalité des joueurs et certains MJ du jeu ? Aha c'st marrant , un simple commentaire en disant ' non c'st pas possible , votre sujet est vraiment débile ' ira plus vite , rappelez vous qu'ils y a pas que des majeurs qui jouent sur votre jeu qui bug tous les 30 minutes
        Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

Caccia3182 S58.[/SIZE]

Commentaire

Envoyé par CacciaFlorent Voir le message
          C'st ça la mentalité des joueurs et certains MJ du jeu ? Aha c'st marrant , un simple commentaire en disant ' non c'st pas possible , votre sujet est vraiment débile ' ira plus vite , rappelez vous qu'ils y a pas que des majeurs qui jouent sur votre jeu qui bug tous les 30 minutes
          Ah ben finalement si, tu étais sérieux...

Je viens de passer une commande groupée, je crois que ça rendra bien des services.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		57604_847-cmjn.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,4 Ko 
ID : 			382696
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

Commentaire

Ou sinon tu peux aussi demander a la nature de te rembourser, puisqu'elle est la fautive a tout ça.

Merci pour ce bon moment de rigolade l'ami, je crois que tu pourras aller très loin dans la vie avec tes idées
            Le succès, n'est pas la clé du bonheur.
            Le bonheur n'est pas la clé du succès.
            Si tu aime ce que tu fais, tu réussiras.

Commentaire

Après tout je vois pas pourquoi c'est uniquement les joueurs et les MJ qui obtiennent un fou-rire... Le support aussi a le droit...

Pour la première fois de toute l'histoire de League of Angels, je remonte votre réclamation de compensation suite à une coupure d’électricité !

PS communautaire : Si demain je ne me connecte pas, cela signifie qu'un des Administrateurs aura utilisé ma tête pour nettoyer la zone de transmission pixel par pixel pour avoir osé transmettre ceci là haut, mais bon... C'est le risque du métier, on doit se mettre en danger pour le bien des joueurs... Même quand ses derniers prennent R2Games pour l'EDF...

Contenu :
              Je rigole pas, je vais vraiment le faire
              Chef MJ

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Si ca marche perso je me pisse dessus !

Commentaire

Après tout je vois pas pourquoi c'est uniquement les joueurs et les MJ qui obtiennent un fou-rire... Le support aussi a le droit...

Pour la première fois de toute l'histoire de League of Angels, je remonte votre réclamation de compensation suite à une coupure d’électricité !

PS communautaire : Si demain je ne me connecte pas, cela signifie qu'un des Administrateurs aura utilisé ma tête pour nettoyer la zone de transmission pixel par pixel pour avoir osé transmettre ceci là haut, mais bon... C'est le risque du métier, on doit se mettre en danger pour le bien des joueurs... Même quand ses derniers prennent R2Games pour l'EDF...

Contenu :
                  Je rigole pas, je vais vraiment le faire
                  C'st presque plus un fou-rire c'st ce moquer d'une personne inférieure que l'autre, rire d'une personne pcq il a poser un poste débile sayer , dis moi ta grandi dans ta tête?

Caccia3182 S58.[/SIZE]

Commentaire

Mais pourquoi quand j'essaye d'être gentil ca ne convient pas... Après on me demande pourquoi tu es méchant falko...

Veuillez m'excuser... la gentillesse n'est pas de mon age vous avez raison, je vais grandir dans ma tête tout de suite et vous dire :

Vous vous foutez de qui là ?! Votre EDF vous coupe le courant c'est à R2Games que vous vous plaignez ?

Vous n'êtes pas content en prime que je rigole de votre réclamation qui est la pire plaisanterie qui existe au monde ? Ce n'est pas moi qui a écrit cette réclamation à votre place, assumez votre écriture qui n'a pas fait rire que falko mais absolument toute la communauté et toute l'équipe MJ et demain ca sera le support y compris.

On vous a dit que R2Games tient une éolienne sur leur toit et distribue l’électricité à ses joueurs ? Non mais je sais bien que j'ai dit une fois : "quand vous vous plaignez d'une panne de voiture n'allez pas râler chez le boulanger" mais là ca dépasse mes espérances quand même... Si on m'aurait dit qu'on va me faire ce coup là un jour sur le forum je ne l'aurais jamais cru... Le mec a son producteur d’électricité qui tombe en panne, il se plaint chez une boite de diffusion MMORPG... Mais où va ce forum ma parole ! Prière de vous adresser à votre EDF, R2Games n'en a strictement rien à faire de votre coupure de courant, ce n'est pas elle qui est parti lécher la bobine d’électricité d'EDF avec sa langue. Je ne ferme pas ce topic, je laisse le plaisir à Cloud de le faire, travail collectif.
                    Chef MJ

Commentaire

Je tiens juste à signaler que, habitant dans les Landes, j'ai demandé une prime pour intemperies et risque d'électrocution pendant que je répondais sur le forum.
                      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

Pour me MP --> C'est par ici
                      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

Commentaire

Mais pourquoi quand j'essaye d'être gentil ca ne convient pas... Après on me demande pourquoi tu es méchant falko...

Veuillez m'excuser... la gentillesse n'est pas de mon age vous avez raison, je vais grandir dans ma tête tout de suite et vous dire :

Vous vous foutez de qui là ?! Votre EDF vous coupe le courant c'est à R2Games que vous vous plaignez ?

Vous n'êtes pas content en prime que je rigole de votre réclamation qui est la pire plaisanterie qui existe au monde ? Ce n'est pas moi qui a écrit cette réclamation à votre place, assumez votre écriture qui n'a pas fait rire que falko mais absolument toute la communauté et toute l'équipe MJ et demain ca sera le support y compris.

On vous a dit que R2Games tient une éolienne sur leur toit et distribue l’électricité à ses joueurs ? Non mais je sais bien que j'ai dit une fois : "quand vous vous plaignez d'une panne de voiture n'allez pas râler chez le boulanger" mais là ca dépasse mes espérances quand même... Si on m'aurait dit qu'on va me faire ce coup là un jour sur le forum je ne l'aurais jamais cru... Le mec a son producteur d’électricité qui tombe en panne, il se plaint chez une boite de diffusion MMORPG... Mais où va ce forum ma parole ! Prière de vous adresser à votre EDF, R2Games n'en a strictement rien à faire de votre coupure de courant, ce n'est pas elle qui est parti lécher la bobine d’électricité d'EDF avec sa langue. Je ne ferme pas ce topic, je laisse le plaisir à Cloud de le faire, travail collectif.
                        ' Mais pourquoi quand j'essaye d'être gentil ca ne convient pas... Après on me demande pourquoi tu es méchant falko... ' j'm'en bat que tu sois méchant ou gentil on s'connais pas , t's censé être un MJ sérieux et bh la j'vois pas de sérieux a pas rire pour une faute de mon sujet, mais d'ou je me plein putains t's . , oh et puis sa sert a rien clos le sujet , supprime même le sujet pcq je vais insulter et j'vais m'faire un bannir pcq un MJ ma monter les nerfs

Caccia3182 S58.[/SIZE]

Commentaire

bon ,
                          désoler pour la moquerie .
                          Bonne soirée a toi .
                          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

Envoyé par R258732473 Voir le message
                            bon ,
                            désoler pour la moquerie .
                            Bonne soirée a toi .
                            Ta pas a t'excuser tu na presque rien , je les veux pas de toi, merci toi aussi.

Caccia3182 S58.[/SIZE]

Commentaire

Je suis censé être un MJ comme vous le dites, pas vérificateur de compteur EDF ni assurance électricité R2Games.

Et non j'ai décidé de laisser la fermeture de ce topic à Cloud sans le supprimer...

Ah bah si vous voulez insulter un MJ pour avoir osé le prendre pour un transmetteur électrique d'EDF ce n'est pas moi qui va vous empêcher, et vu que vous savez les conséquences de cela, on pourra même ignorer l'étape des avertissements, vu que votre "réclamation" est remontée, je n'aurais plus qu'a préciser juste en bas de l'étiquette le type de sanction lourde à appliquer.
                              Chef MJ

Commentaire

J'avais Poséidon dans mes personnages, j'étais content, il était super fort en plus !
                                Et puis je me suis réveillé et il n'était pas là, du coup je veux que vous me le rendiez !
                                sigpic
                                Kiemras
                                [S41] - Le Donjon des Corbeaux

Commentaire

Chargement...
                                X