Envoyé par Falkonero
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Zone orange et un peu rouge dans l'midi pyrénnées
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ah... Je vois... Vous avez raison oui...
Du coup c'est à vous de me rembourser alors... Pas à R2Games... Une fois fait, je remonterais votre réclamation.
Oubliez pas, j'ai glissé aussi les frais de la panne de ma voiture et de mon clim, ca compte ça aussi... Solidarité électronique.Chef MJ
Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez
Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum
Commentaire
-
C'st ça la mentalité des joueurs et certains MJ du jeu ? Aha c'st marrant , un simple commentaire en disant ' non c'st pas possible , votre sujet est vraiment débile ' ira plus vite , rappelez vous qu'ils y a pas que des majeurs qui jouent sur votre jeu qui bug tous les 30 minutesIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
Caccia3182 S58.[/SIZE]
Commentaire
-
Envoyé par CacciaFlorent Voir le messageC'st ça la mentalité des joueurs et certains MJ du jeu ? Aha c'st marrant , un simple commentaire en disant ' non c'st pas possible , votre sujet est vraiment débile ' ira plus vite , rappelez vous qu'ils y a pas que des majeurs qui jouent sur votre jeu qui bug tous les 30 minutes
Je viens de passer une commande groupée, je crois que ça rendra bien des services.
Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
- Les Innocents -
Commentaire
-
Ou sinon tu peux aussi demander a la nature de te rembourser, puisqu'elle est la fautive a tout ça.
Merci pour ce bon moment de rigolade l'ami, je crois que tu pourras aller très loin dans la vie avec tes idéesLe succès, n'est pas la clé du bonheur.
Le bonheur n'est pas la clé du succès.
Si tu aime ce que tu fais, tu réussiras.
Commentaire
-
Après tout je vois pas pourquoi c'est uniquement les joueurs et les MJ qui obtiennent un fou-rire... Le support aussi a le droit...
Pour la première fois de toute l'histoire de League of Angels, je remonte votre réclamation de compensation suite à une coupure d’électricité !
PS communautaire : Si demain je ne me connecte pas, cela signifie qu'un des Administrateurs aura utilisé ma tête pour nettoyer la zone de transmission pixel par pixel pour avoir osé transmettre ceci là haut, mais bon... C'est le risque du métier, on doit se mettre en danger pour le bien des joueurs... Même quand ses derniers prennent R2Games pour l'EDF...
Contenu :Je rigole pas, je vais vraiment le faireChef MJ
Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum
Commentaire
-
Envoyé par Falkonero Voir le messageAprès tout je vois pas pourquoi c'est uniquement les joueurs et les MJ qui obtiennent un fou-rire... Le support aussi a le droit...
Pour la première fois de toute l'histoire de League of Angels, je remonte votre réclamation de compensation suite à une coupure d’électricité !
PS communautaire : Si demain je ne me connecte pas, cela signifie qu'un des Administrateurs aura utilisé ma tête pour nettoyer la zone de transmission pixel par pixel pour avoir osé transmettre ceci là haut, mais bon... C'est le risque du métier, on doit se mettre en danger pour le bien des joueurs... Même quand ses derniers prennent R2Games pour l'EDF...
Contenu :Je rigole pas, je vais vraiment le faireIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
Caccia3182 S58.[/SIZE]
Commentaire
-
Mais pourquoi quand j'essaye d'être gentil ca ne convient pas... Après on me demande pourquoi tu es méchant falko...
Veuillez m'excuser... la gentillesse n'est pas de mon age vous avez raison, je vais grandir dans ma tête tout de suite et vous dire :
Vous vous foutez de qui là ?! Votre EDF vous coupe le courant c'est à R2Games que vous vous plaignez ?
Vous n'êtes pas content en prime que je rigole de votre réclamation qui est la pire plaisanterie qui existe au monde ? Ce n'est pas moi qui a écrit cette réclamation à votre place, assumez votre écriture qui n'a pas fait rire que falko mais absolument toute la communauté et toute l'équipe MJ et demain ca sera le support y compris.
On vous a dit que R2Games tient une éolienne sur leur toit et distribue l’électricité à ses joueurs ? Non mais je sais bien que j'ai dit une fois : "quand vous vous plaignez d'une panne de voiture n'allez pas râler chez le boulanger" mais là ca dépasse mes espérances quand même... Si on m'aurait dit qu'on va me faire ce coup là un jour sur le forum je ne l'aurais jamais cru... Le mec a son producteur d’électricité qui tombe en panne, il se plaint chez une boite de diffusion MMORPG... Mais où va ce forum ma parole ! Prière de vous adresser à votre EDF, R2Games n'en a strictement rien à faire de votre coupure de courant, ce n'est pas elle qui est parti lécher la bobine d’électricité d'EDF avec sa langue. Je ne ferme pas ce topic, je laisse le plaisir à Cloud de le faire, travail collectif.Chef MJ
Commentaire
-
Je tiens juste à signaler que, habitant dans les Landes, j'ai demandé une prime pour intemperies et risque d'électrocution pendant que je répondais sur le forum.Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]
Pour me MP --> C'est par ici
Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !
Commentaire
-
Envoyé par Falkonero Voir le messageMais pourquoi quand j'essaye d'être gentil ca ne convient pas... Après on me demande pourquoi tu es méchant falko...
Veuillez m'excuser... la gentillesse n'est pas de mon age vous avez raison, je vais grandir dans ma tête tout de suite et vous dire :
Vous vous foutez de qui là ?! Votre EDF vous coupe le courant c'est à R2Games que vous vous plaignez ?
Vous n'êtes pas content en prime que je rigole de votre réclamation qui est la pire plaisanterie qui existe au monde ? Ce n'est pas moi qui a écrit cette réclamation à votre place, assumez votre écriture qui n'a pas fait rire que falko mais absolument toute la communauté et toute l'équipe MJ et demain ca sera le support y compris.
On vous a dit que R2Games tient une éolienne sur leur toit et distribue l’électricité à ses joueurs ? Non mais je sais bien que j'ai dit une fois : "quand vous vous plaignez d'une panne de voiture n'allez pas râler chez le boulanger" mais là ca dépasse mes espérances quand même... Si on m'aurait dit qu'on va me faire ce coup là un jour sur le forum je ne l'aurais jamais cru... Le mec a son producteur d’électricité qui tombe en panne, il se plaint chez une boite de diffusion MMORPG... Mais où va ce forum ma parole ! Prière de vous adresser à votre EDF, R2Games n'en a strictement rien à faire de votre coupure de courant, ce n'est pas elle qui est parti lécher la bobine d’électricité d'EDF avec sa langue. Je ne ferme pas ce topic, je laisse le plaisir à Cloud de le faire, travail collectif.Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
Caccia3182 S58.[/SIZE]
Commentaire
-
Envoyé par R258732473 Voir le messagebon ,
désoler pour la moquerie .
Bonne soirée a toi .Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
Caccia3182 S58.[/SIZE]
Commentaire
-
Je suis censé être un MJ comme vous le dites, pas vérificateur de compteur EDF ni assurance électricité R2Games.
Et non j'ai décidé de laisser la fermeture de ce topic à Cloud sans le supprimer...
Ah bah si vous voulez insulter un MJ pour avoir osé le prendre pour un transmetteur électrique d'EDF ce n'est pas moi qui va vous empêcher, et vu que vous savez les conséquences de cela, on pourra même ignorer l'étape des avertissements, vu que votre "réclamation" est remontée, je n'aurais plus qu'a préciser juste en bas de l'étiquette le type de sanction lourde à appliquer.Chef MJ
Commentaire
Commentaire