Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zone orange et un peu rouge dans l'midi pyrénnées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zone orange et un peu rouge dans l'midi pyrénnées

Pour ceux qui sont dans le coté de mon secteur qui a eu une coupure d'électricité , vu que les devs voient tous ce qu'on fait sur le jeu , bh j'voudrai une petite compension de l'heure de coupure du jeu jusqua maintenant sauf si ils sont radins :| ils ont qu'à voir ce que j'ai louper hier soir jusqua maintenant comme les trucs de pêches de poisson même si c'st débile bh il faut toujours peu pour avancer sr le jeu. Comme la je viens de reecrire ce que j'ai dis car une autre coupure d'électricité ,
    Dernière modification par CacciaFlorent, 01 09 2015, 19h40.
    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

Caccia3182 S58.[/SIZE]

Bonjour,

je crois qu'il faut que tu envois ta facture d’électricité ,
    avec une annotation de la mairie comme quoi tu a bien était privé d’électricité et R2 game te mettra en intempérie
    Mais il faut que tu envois ton courrier a Hong kong , en triple exemplaire, et traduit en 3 langues ,
    bon courage

XD , non mais , heu t'es vraiment sérieuse là ?
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

https://www.facebook.com/Caccia.flor...3?notif_t=like bh regarde sa oh un minimum le truc que j'ai pas pu faire hier,

http://www.francetvinfo.fr/meteo/ora...s_1064789.html

On est même passé à la télé si ils veulent des preuves mdr la c'st pas des screens qui faut faire , sérieux * merci bien
      Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

Caccia3182 S58.[/SIZE]

Commentaire

ok , ok

Bon ben bon courage bonne journée .
        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

Envoyé par R258732473 Voir le message
          Bonjour,

je crois qu'il faut que tu envois ta facture d’électricité ,
          avec une annotation de la mairie comme quoi tu a bien était privé d’électricité et R2 game te mettra en intempérie
          Mais il faut que tu envois ton courrier a Hong kong , en triple exemplaire, et traduit en 3 langues ,
          bon courage

XD , non mais , heu t'es vraiment sérieuse là ?
          Oui il était sérieux XD .
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Assurancetourix.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,9 Ko 
ID : 			382691

La il restera tranquille

Enfin je l`espère
          sigpic
          Asterix >>>S 55

Commentaire

Envoyé par R259978209 Voir le message
            Oui il était sérieux XD .
            [ATTACH=CONFIG]33508[/ATTACH]

La il restera tranquille

Enfin je l`espère
            mdrrrr méchant toi aussi :|

Caccia3182 S58.[/SIZE]

Commentaire

R2 game je part en congé demain jusqu'aux 25 spetembre j aimerai une compensation car vous imaginer tout ce que je vais rater ....je vous scannerai mes billet d avion et vous enverrai une carte postale comme preuve ^^ ... nan mais sérieux caccia ta rien d autre a faire de tes journée
              mamyexe S37

Commentaire

Bah te plains pas , moi j'ai été obligé de changer l'eau du poisson rouge qui s'est renversée sur la Box , qui bien sûr a créé un court-circuit , ce dernier a réduit à néant les cloisons de l'appart et l'assurance ne paie pas puisque mon contrat ne couvre pas la responsabilité " poisson rouge " , du coup je suis hébergé au commissariat parce qu'en sortant j'ai fait tomber le-dit poisson devant une p'tite vieille qui a glissé dessus et qui est dcd dans d'horribles souffrances.... et je précise qu'au commissariat ils prêtent pas l'adsl ... VDM

Commentaire

je valide mdrr
                  mamyexe S37

Commentaire

Envoyé par R299169381 Voir le message
                    R2 game je part en congé demain jusqu'aux 25 spetembre j aimerai une compensation car vous imaginer tout ce que je vais rater ....je vous scannerai mes billet d avion et vous enverrai une carte postale comme preuve ^^ ... nan mais sérieux caccia ta rien d autre a faire de tes journée
                    Ne tape pas sur lui sinon je le relâche xd " il ma fait rire pendant un bon moment , je te le jure , et c`est très bien pour commencer son épopée sur LOA " .
                    sigpic
                    Asterix >>>S 55

Commentaire

Envoyé par CacciaFlorent Voir le message
                      Pour ceux qui sont dans le coté de mon secteur qui a eu une coupure d'électricité , vu que les devs voient tous ce qu'on fait sur le jeu , bh j'voudrai une petite compension de l'heure de coupure du jeu jusqua maintenant sauf si ils sont radins :| ils ont qu'à voir ce que j'ai louper hier soir jusqua maintenant comme les trucs de pêches de poisson même si c'st débile bh il faut toujours peu pour avancer sr le jeu. Comme la je viens de reecrire ce que j'ai dis car une autre coupure d'électricité , donc merci aux mj de faire remonter aux devs
                      hahahahahaha eh ! ,tu t'es cru a l'armée du salut toi, nan, les gens de chez R2 ne sont en aucun cas résponsable de ta fameuse coupure d'électricité, certe il y a eu pas mal de dégat dans le sud, dû aux très fort orage, qui ont détruit pas mal d'habitation et tous, mais je pense que tu fait partie des gens qui demande une compensation pour tout et n'importe quoi.
                      Tu n'est pas le seul dans ce cas,des millier de gens en le droit a cette coupure,le probléme ne sera pas résolu maintenant vu l'importance des dégats, et R2 ne va pas faire une compensation juste pour toi et pour tous ceux qui sont priver d'éléctricité. Tu a rêver toi, mais je dois avouer que tu m'a bien fait rire .
                      Au passage, je voudrais une avance, car dans 1 semaine, bah j'aurais pas envie de jouer au jeu, ça m'énerve, donc j'aimerais avoir une remise sur mon salaire de jeu, et avoir 100 000 diams aussi, 1 mois sans jouer ça va me coûter chère , et je veux aussi l'ange Aphrodite et flora, si c'est peu demander, voila,j'espére que les dévs vont m'entendre.
                      Dernière modification par R245715697, 01 09 2015, 14h51.
                      S56 L'avant poste infernal

Commentaire

Merci pour ce moment détente

Bonne aprem

Commentaire

bonjour,

que dire?...je suis en larme à force de rire, je trouve ce trait d'humour très à propos mais si c'est sérieux et non de l'humour je crois que je vais mettre des couches pour adultes je vais pas prendre le risque de m'uriner dessus pour crise de fou rire impossible à stopper ^^

"Merci pour ce moment" mdr
                          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

Et c'st aussi marrant que des milliers de personnes qui ont encore une coupure d'électricité, qui peuvent manger que des " boite de conserves ' pcq leurs micro ondes, plaque electrique ou four ne fonctionne, le BIPBIPBIP gelateur qui font , des inondations , 2 mort , des personnes qui ont des pertes de maisons, ect... ahaha bh oui que c'st vraiment drôle, et après dire que les adultes qui sont plus matures que les mineures

Caccia3182 S58.[/SIZE]

Commentaire

Bien le bonjour Caccia,

Merci d'avoir choisit nos services, un assistant prendra en charge votre appel :

En lisant votre message, j'ai été tellement explosé de rire que j'ai sans faire exprès laissé tomber mon verre de coca sur le clavier... Il est HS... En me levant brusquement pour nettoyer le coca, j'ai donné un coup de coude à mon écran dans le feu de la panique, qui est tombé par terre, explosé en pièces... et en me précipitant vers l'écran par terre ma clope a glissée de ma main pour finir dans l'un des ventilateurs du PC...

Etant donné que j'ai eu tous ses accidents dans le cadre de mon métier de MJ, j'estime alors comme vous que R2Games doit me rembourser le matériel ainsi qu'une compensation pour les heures de jeu perdu sans matériel... Et étant donné que je suis prioritaire vu que je dois gérer votre réclamation, je passe ma réclamation avant la vôtre, quand elle me remboursera un jour et me donnera cette compensation, je leur parlerais à ce moment là de votre problème, et bien sûr s'ils me remboursent pas, bah je pourrais malheureusement rien faire pour vous...

Je vais profiter aussi pour glisser mon rapport de panne de la voiture et de mon clim dans les dégâts qui nécessitent remboursement, ni vu ni connu...

Nous vous remercions d'avoir utilisé ce service et nous vous souhaitons toussa bla bla bla...
                              Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Chargement...
                              X