Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stratégie de bataille !!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Melisnary Voir le message
    Nous te remercions pour tes statistiques, mais on se demande bien d'où tu les sors... de ton clan ?
    un clan à côté de près de 50 serveurs je ne suis pas sûre que les 3/4 de celui-ci, fassent les 3/4 de tte la communauté LoA.. Je suis même sûre du contraire
    Mais heureuse de constater que 1/4 de ton clan ne subit pas les effets de tant de négativité.
    Quand on veut porter l'étendard de porte-parole, on le fait de façon objective et non en se basant sur son propre ressenti.
    D'ailleurs nous on voit le nbre de personnes qui lisent les topics, et la fréquentation ne semble pas être en baisse... mais dsl je n'ai pas fait de statistiques pour prouver mes dires




    Je suis MJ et je suis loin d'être morte de rire, et certainement pas sur ce que tu appelles la "naiveté" des joueurs.. un peu de respect envers tes camarades de jeu serait bien

    bon jeu à tous

    Melisnary
    bon je reviens sur ce que j'ai dis certains MJ écoutent d'autre pas. et certains font toujours du rentre dedans .
    c'est quant même fou de dire une fois dans 2 extrait 3/4 et de lire de la par dans MJ "" DES"" states 1 c'est toujours égale a 1 ou 1= des ?
    Tant de négativité ? mes propos en étant relus ne sont pas négatif ... Si ? non !!

    Ok bien ben fait un poste ouvre un sondage et on en reparle !!
    (ps je parle depuis 2014 mais bon hein )

    je crois que je peu te cité si je n'ai tord quant on viens sur le forum , " on ce dois de tout lire et correctement de sur-crois". Cette phrase dans ce cas peu t'être retourner gentille ment.

    Aller je te laisse répondre et bâché ( et peu être dans un sursaut tu liras )

    - - - Mise à jour - - -

    car dans ce que tu dis tu affirme que les joueurs qui sont sur le forum représente l’intégralité des jouer de LOA . ( c'est ce que tu sous entant quant tu essai de me casser )

    et si j'ai le raisonnement que ta eu sur le mien de ce fait les 72 personnes qui ont répondu a ce poste représentent la majorité des joueurs de loa ? (vue que la fréquentation comme tu dis es la même)

    sur la totalité des post lu par les gens , comme je l'ai dis et redis les gens osent parler ?
    tu a 100% de lecture et sur ces lecture 100% de réponse (aux post) ?

    Sur ces 100% de lecture vue que tu dis qu'il y a une constante alors que le jeux a début en 2014 une constante augmentation ne serais plutôt favorable qu'a un chiffre unique constant ?

    Alors je te remercie de ma bâcher ( ce deuxième passage était juste pour montrés qu'on pouvais faire dire n importe quoi a un écrit )

    Mais par contre dire que utiliser 3/4 et peu être exagérer tout simplement serais mieux venu que juste tailler pour tailler !!
    Si mon but avais était juste de tailler comme tu la fait dans ta réplique je n'aurais pas essayer de donner des suggestions , donc il n'y a pas "tant de négativité ""
    Dernière modification par R258732473, 01 09 2015, 23h27.
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #17
      Omfg , encore un qui ecrit avec ses pieds ....

      eskull - UA2
      Dernière modification par R280623545, 02 09 2015, 10h14.

      Commentaire


      • #18
        omfg ?!? ( ça tu l'as écrit avec tes pieds aussi ?)

        Je t'en pris prends le temps de corriger ... (encore une remarque déplacée , merci )
        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

        Commentaire


        • #19
          omfg signifie " oh my fucking god " , ou si tu préfère " oh mon dieu " , relatif à une expression et une sensation d'horreur , de dégoût , d'effroi même ... Déverse ta bile ailleurs petit , ton orthographe est à la hauteur de l'intérêt de tes posts : environ 3 centimètres . Bonne chance

          eskull - UA2

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par R280623545 Voir le message
            omfg signifie " oh my fucking god " , ou si tu préfère " oh mon dieu " , relatif à une expression et une sensation d'horreur , de dégoût , d'effroi même ... Déverse ta bile ailleurs petit , ton orthographe est à la hauteur de l'intérêt de tes posts : environ 3 centimètres . Bonne chance
            quel rapport avec le post ? juste un jugement personnel ? encore un ?
            Sur 4 post ou tu m'as répondu , une formule de politesse employer ? non aucune juste des bâche d'un pétant qui ce crois supérieure
            ( si je relis d'autres postes le 3/4 du temps tu t'amuse a bâché ... )

            Ps= "mon petit" on a pas élever les cochons ensemble.
            (je suis ouvert aux mp si tu veux continuer a me bâché dommage que je ne puisse me black-listé cela m'aurais fait du bien de ne plus te lire)

            Merci si mes comme ne te plaisent pas et ne te regarde pas de ne pas juger quant on ne connait pas les gens !
            Cordialement bon jeux
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire


            • #21
              @ R280623545 et R258732473
              merci à tous les 2 de rester dans le thème de ce topic.
              Je supprimerai les prochains commentaires sans rapport avec

              cordialement

              Melisnary
              Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
              non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
              ici
              N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
              Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


              Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
              Noubliez pas !! La patience est une vertu

              Le moment du départ est arrivé..
              bonne continuation à tous

              Commentaire


              • #22
                Nous n'avons pas gardé les cochons ensemble, en effet : je n'ai jamais gardé les cochons. Je ne me crois pas supérieur , je me permets de réagir envers des posts inutiles et puérils . je donne simplement mon point de vue . Tu m'en voudras pas trop , mais la construction de phrase relève du niveau CE1 .. si tu veux qu'on te comprenne, fais un effort , même dans l'inutile ça sera plus agréable pour tous Cordialement

                Eskull - UA2 ( oui j'assume , ce qui n'est pas ton cas petit filou ^^ )

                Commentaire


                • #23
                  encor des attaques personnel et toujours ... aucun interet avec le sujet juste du rentre dans le lard !!!
                  “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                  “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne comprends tout simplement pas cette attitude de toujours se plaindre , d'accuser des gens que tu ne connais même pas , de donner des affirmations gratuites sur des problèmes de jeu ou autres que tu ne maitrise pas . Je trouve tout cela navrant et pathétique. c'est mon droit le plus strict de le faire savoir , je t'oblige pas à me lire il me semble ? Les devs ne sont pas payés au prorata des bugs , résolus ou non . Et encore heureux .... Loa est un mmporg en ligne , encore en développement, c'est ainsi même si c'est pénible parfois . A quoi ça sert de polluer le forum avec des chouineries dès que vos écrans clignotent de travers ? et ces tentatives de " pétitions " ou je ne sais quoi , tu peux me dire à quoi ça rime ? Y'a pas des sujets plus graves dans la vie sur lesquels t'investir ? signaler un bug, c'est bien, mais crier dans le vent que les devs sont des incapables qui roulent en mercos avec tes deniers NON !

                    eskull - UA2

                    - - - Mise à jour - - -

                    Envoyé par Melisnary Voir le message
                    @ R280623545 et R258732473
                    merci à tous les 2 de rester dans le thème de ce topic.
                    Je supprimerai les prochains commentaires sans rapport avec

                    cordialement
                    Melisnary
                    Aucun problème , seulement quand je vois un topic " stratégie de bataille ", je m'attends à lire quelque chose sur les persos, les duels... pas une bataille contre la source dont nous buvons le liquide. Quel est exactement le sujet ? içi, j'aurais mis en topic " stratégie de mutinerie " , ou truc du genre... Quel intérêt pour le jeu de dire que les devs sont des tire au flanc ? Cordialement , je resterais maintenant silencieux devant ce ramassis d'idioties ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon ça c'est dans le sujet.
                      Me plaindre , je le fait. (je m'en cache pas )
                      Des pétitions ? (j'en ai ouverte aucunes)

                      Les bugs ( je ne les signales pas tous , j'en relèves certains)
                      LOA es serte en développement , mais si tu relis bien des sujets je ne fait pas que de crier j'essais aussi de voir si il n'y a pas des possibilité d’amélioré le jeux.
                      Ou la communication entre DEV et joueurs. (par l'aide de Msg de service etc )

                      Si tu veux reparler des systèmes d'exploitations Unbutu , Windows, (j'ai dis que POUR moi ce choix a était UNE solution pour jouer dans de meilleures conditions )

                      Si tu veux parler des certaines affirmations , dont certaines il es vrai n'étaient pas totalement fondé ( mais là encore tu ne connait pas mon raisonnement reste a ta place moi a la mienne)
                      Certaines mon permis de comprendre qui ,quoi ,comment ...

                      Mais il y a des constats qui semblent logique .

                      Mais en aucun cas je ne porte atteinte a la dignité de mon interlocuteur comme tu peu le faire .

                      Alors oui je rale , j'essais aussi de comprendre , d'apprendre . Mais stop de me juger !!! Merci
                      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                      Commentaire


                      • #26
                        Le sujet de départ est preque oublié là, je vais donc le rappeler rapidement et clore ce topic.
                        Le message de base était juste pour rappeler qu'un sondage avait été lancé ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...venir-aux-Devs
                        et que donc si la communauté veut être entendue, il serait bien que celle-ci s'y exprime
                        --je rappelle juste le sujet, ce n'est pas moi qui dis ça.. j'en vois déjà certains me dire "ah bon ? pour etre entendu on doit passer par un sondage..."--

                        Maintenant que le fond a été rappelé, je vous invite tous à cliquer sur le lien ci-dessus et à donner votre avis là bas plutot qu'ici, (ah ben ici vs ne pourrez plus :p) en restant tjrs correct bien entendu et en respectant le topic.

                        Cordialement

                        Melisnary
                        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                        ici
                        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                        Noubliez pas !! La patience est une vertu

                        Le moment du départ est arrivé..
                        bonne continuation à tous

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X