Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stratégie de bataille !!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stratégie de bataille !!!!

    Je vous explique comment gagner une bataille .

    On pose son POPO sur son sofa et on regarde la télé sur écran plat ( wide screen LED ) puis quelque canettes de bière fraîche et des amuse gueules .

    Puis on dit " aller , tape lui sur la tronche , plus fort , mon dieu c`est tout se que tu as dans le ventre ? mais balance lui ton pied dans les olives idiot et bla bla bla "

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AST MDR.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,0 Ko 
ID : 			417797

    Oui , ça me fait tordre de rire . Recarder se qui se passe dans ce topique http://forum.fr.r2games.com/showthre...venir-aux-Devs
    69 personnes soutenu par falkonero !!! OU SONT LES AUTRES ? Réponse : derrière leurs écrans plat .Imaginez l`impact que ça fera sur les dirigeants s`ils voyaient 69K de votes pour dire qu`on en a mare des BUGS ?
    Si je pouvais aller sur chaque serveurs pour demander aux gents de venir soutenir ces doléances , je l`aurais fait , mais je ne peux pas crée 61 comptes pour aider la communauté LOA FR .
    Je ne peux demander aux MJ de faire ça non plus ( ils ont déjà plein de boulots a faire pour pas nous laisser tomber plus bas ) ce n`est pas leur boulot .Mais nous en tant que joueurs ( plaignant ) on pourrait le faire facilement , il suffit de parler a nos amis et faire passer le mot sur nos serveurs respectives . On n`a pas besoin de venir écrire des paves pour se faire entendre , juste cliquer sur ce foutu bouton de votes et retourner en jeu , ça ne coûte pas de diams pour le faire , et ne prendra pas non plus 3 hrs pour un clic .
    Si cette démarche tombe et que l`on obtient rien , ce sera la faute a ceux qui n`auraient pas voter, et pas la faute aux MJ .qui reçoivent vos coups de marteaux
    J`espère que vos bières sortent toutes seule de votre frigo et viennent se vider dans votre gorge .
    A bon entendeur .
    Dernière modification par R259978209, 31 08 2015, 03h39.
    sigpic
    Asterix >>>S 55

  • #2
    Je suis d'accord sur la forme. Néanmoins, je pense que toutes les personnes ayant déjà votés (75 lorsque j'écris ce message), ont déjà parler du dit sujet à leurs contacts.

    Néanmoins, une, voir des piqûres de rappel ne font pas de mal, surtout lorsque celles-ci sont indolores. Donc au même titre que Asterix, je vous invitent en effet à vivement partager ce lien --> http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?27318-Doleances-a-faire-parvenir-aux-Devs

    Celui-ci, malgré ce que certains peuvent en pensés, peut faire bouger les choses.

    Avis à la Communauté, Partager.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Comme beaucoup de joueurs l'on dit .
      Comme on vous là répéter , les 3/4 des joueurs ne viennent pas ou plus sur le forum.
      Et sur ceux qui viennent bau coup n'osent pas parler .

      Un sujet sur le quel j'ai souligné certaines choses et relever certains thermes n'étais qu'un rappel a ce pourquoi les gens ne comprenaient pas le fonctionnement du forum .

      Je ne reviendrais pas sur le sujet . Dans mon clan , sur plusieurs serveur ainsi que sur les sites US-UE les gens ont baisser les bras et/ou boudent le forum et / ou on quitter le jeux pour faute d'avoir étaient écouter et entendu !

      sans vouloir remuer le couteau , un sondage sur combien de gens ont porter
      réclamation sur un bug et jusqu’à ce jour rien n'a étais rectifié.
      combien de joueurs on un jour recharger perdu leurs diam
      (etc..etc ...) aurais peu être plus d'impacte (mais bon )
      CDT
      Dernière modification par R258732473, 31 08 2015, 10h47.
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R258732473 Voir le message
        sans vouloir remuer le couteau , un sondage sur combien de gens ont porter
        réclamation sur un bug et jusqu’à ce jour rien n'a étais rectifié.
        Tout simplement car cette dite "pétition" n'est pas encore remonté sur le Bureau des Devs. Pourquoi ? Car elle n'est pas encore assez garni.

        Nous attendrons le temps qu'il faut pour la faire remonter, afin de réunir un maximum d'avis et de vote.

        Commentaire


        • #5
          Je comprends mais pour toucher les joueurs et les faire revenir sur le forum ....
          Comment dire accrochez vous bien, pour ma part en ayant parler en clan ils trouvent que c trop tard et/ou ne seront jamais écouté.
          (ils trouvent que c'est du pipeau)

          Un message de "service" , venant de chez vous en "mp" générale , en jeu, décantera peu être la situation ( et encore)

          CDT,
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            Se qui me surprend le plus c'est que y a toujours du monde pour raler quand y a un bug ou une erreur sur les evements , mais la , personne pour réeelement faire bouger les choses !Perso , suis d'accord avec Monsieur Asterix ,nous avons l'occas de nous exprimer librement ( avec respect ) et personne est la ( ou peu ) ! Enfin bref , 2 topics qui sont complementaire et utile qui restent un peu dans les oubliettes, comme le dis Monsieur Asterix , restez bien assis sur votre popotin , mais je rajouterai ne venez pas vous plaindre apres
            Yoda S33

            on est pas demain aujourd'hui ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R295798421 Voir le message
              Se qui me surprend le plus c'est que y a toujours du monde pour raler quand y a un bug ou une erreur sur les evements , mais la , personne pour réeelement faire bouger les choses !Perso , suis d'accord avec Monsieur Asterix ,nous avons l'occas de nous exprimer librement ( avec respect ) et personne est la ( ou peu ) ! Enfin bref , 2 topics qui sont complementaire et utile qui restent un peu dans les oubliettes, comme le dis Monsieur Asterix , restez bien assis sur votre popotin , mais je rajouterai ne venez pas vous plaindre apres
              Je te fais un "copier" de ce que j' ai ecrit sur un autre post)

              J ai signé votre pétition pour vous faire plaisir , mais si vous croyez que ca va changer qque chose vous etes des naïfs ou pire des fous. Je serai MJ je serait mort de rire devant tant de naïveté... Le but des devs est qu' il n' y est plus de bugs, ca les arrange pas plus que nous qu' il y est des bugs et ils savent tres bien que cela nous agace, c' est juste un probleme de compétence ainsi que de redistribution des "richesses", ils preferent mettre l' argent dans leur poche plutôt que d' investir dans le jeu (serveur, logiciel , personnel qualifié, etc...). Armez vous de patience, ca ne peut qu' empirer, a chaque ajout d' evenement c' est une chance de bug supplementaire, et le jour où il n' y aura plus de joueurs c' est pas un souci, ils creeront un nouveau jeu, une nouvelle plate forme et go c' est reparti...

              Commentaire


              • #8
                Yoda et Asterix , vous jouez souvent avec le mot "raler" tout en cherchant a mis mots ceux qui le font .

                Mais quant , la raillerie arrive une pluie d'acide et de tacle pleut sur les gens .

                Comme je l'ai dis , on peu pas demander aux gens de s'exprimer si c'est pour les cassé sans arrêt et ceux par ce qu' ils ne sont pas a première vue dans VOS clous.
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour , R293218593

                  Je vois que tu es pas tres optimiste , et je peux le comprendre sur le fond . Mais si tu es encore sur le jeu , c'est eu comme nous tu l'apprecie nn ? Donc si par " naiveite nous ( les joueurs ) tentons rien , ben c'est que nous acceptons sans broncher , la c'est pas le cas , qui plus est Falko lui meme se propose de suivre le topic et de remettre les propositons . Ok les dev le mettrons peut etre a la corbeille en riant , mais combien de joueurs risquent de perdre ? Ha ils vont fermer le jeu et ouvrir un autre , humm oui mais quand on se fait avoir une fois , par une personne apres on ne lui accorde plus sa confiance , donc ouvrir un nouveau jeu avec le risque d'avoir peu de monde est un risque que peu de patron oseront prendre . Bref mieux vaux tenter de se battre que de rester la assis a regarder , sans rien dire !

                  - - - Mise à jour - - -

                  Bonjour R258732473

                  Oui le mot raler revient souvent en effet , on pourrait dire signaler si cela etait fait dans au moins 50% des cas hors rare sont les jjoeurs qui restent correct dans leurs signalement des bugs Mais Raler , c'est en france c'est etre en bonne santé
                  Yoda S33

                  on est pas demain aujourd'hui ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Les Mj font des efforts de communication .
                    Ainsi que de retenue sur leurs langage autant essayer d'en faire de même et diversifier râler par mécontentement ?
                    Ainsi on éviterais de souffler sur les braises , ou même d'attiré des prises de tête .... des incompréhensions....

                    Car je pense , perso que l'un attire l'autre ...

                    Bonne aprém . Bon jeux
                    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      message transmis en missive dans mon clan par mes bons soins. Ainsi que mon vote déjà fait.
                      bonne journée à tous

                      Commentaire


                      • #12
                        D`abord je remercie Cloud pour son intervention et son aide qu`il apporte ( cela montre que la volonté de nous aider est bien la )

                        - - - Mise à jour - - -

                        Envoyé par R2102290553 Voir le message
                        Bonjour,
                        message transmis en missive dans mon clan par mes bons soins. Ainsi que mon vote déjà fait.
                        bonne journée à tous
                        Très bonne initiative te ta part et j`espère que d`autres t`emboîteront le pas .Merci .

                        - - - Mise à jour - - -

                        Envoyé par R258732473 Voir le message
                        Yoda et Asterix , vous jouez souvent avec le mot "raler" tout en cherchant a mis mots ceux qui le font .

                        Mais quant , la raillerie arrive une pluie d'acide et de tacle pleut sur les gens .

                        Comme je l'ai dis , on peu pas demander aux gens de s'exprimer si c'est pour les cassé sans arrêt et ceux par ce qu' ils ne sont pas a première vue dans VOS clous.
                        Toutes mes excuses si j`ai pu faire du mal en utilisant ce mot , mais dans ma tête c`est pas méchant . Je ferais attention a l`avenir .

                        - - - Mise à jour - - -

                        Envoyé par R295798421 Voir le message
                        Se qui me surprend le plus c'est que y a toujours du monde pour raler quand y a un bug ou une erreur sur les evements , mais la , personne pour réeelement faire bouger les choses !Perso , suis d'accord avec Monsieur Asterix ,nous avons l'occas de nous exprimer librement ( avec respect ) et personne est la ( ou peu ) ! Enfin bref , 2 topics qui sont complementaire et utile qui restent un peu dans les oubliettes, comme le dis Monsieur Asterix , restez bien assis sur votre popotin , mais je rajouterai ne venez pas vous plaindre apres
                        Merci de ton soutiens Yoda

                        - - - Mise à jour - - -

                        Envoyé par R293218593 Voir le message
                        Je te fais un "copier" de ce que j' ai ecrit sur un autre post)

                        J ai signé votre pétition pour vous faire plaisir , mais si vous croyez que ca va changer qque chose vous etes des naïfs ou pire des fous. Je serai MJ je serait mort de rire devant tant de naïveté... Le but des devs est qu' il n' y est plus de bugs, ca les arrange pas plus que nous qu' il y est des bugs et ils savent tres bien que cela nous agace, c' est juste un probleme de compétence ainsi que de redistribution des "richesses", ils preferent mettre l' argent dans leur poche plutôt que d' investir dans le jeu (serveur, logiciel , personnel qualifié, etc...). Armez vous de patience, ca ne peut qu' empirer, a chaque ajout d' evenement c' est une chance de bug supplementaire, et le jour où il n' y aura plus de joueurs c' est pas un souci, ils creeront un nouveau jeu, une nouvelle plate forme et go c' est reparti...
                        Je vais te poser une question très direct : As tu une idée plus constructive par rapport a celle que j`ai propose ? Si oui , je te propose d`ouvrir ton topique et inviter la communauté a te suivre pour le meilleur .
                        Si t`en a pas , ben je te conseillerai de laisser ceux qui essaye de faire quelque chose tranquille . Personne ne t`empêche de rester les bras croiser ni de copier le lien de Cloud et de faire une petite propagande sur ton serveur avec .
                        sigpic
                        Asterix >>>S 55

                        Commentaire


                        • #13
                          C' est bon stresse pas tu l' auras ton petit carré vert supplémentaire... Sinon tkt je te laisse dans ton monde de bisounours, bonne chance...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R258732473 Voir le message
                            ...Comme on vous là répéter , les 3/4 des joueurs ne viennent pas ou plus sur le forum.
                            Et sur ceux qui viennent bau coup n'osent pas parler .

                            Un sujet sur le quel j'ai souligné certaines choses et relever certains thermes n'étais qu'un rappel a ce pourquoi les gens ne comprenaient pas le fonctionnement du forum .

                            Je ne reviendrais pas sur le sujet . Dans mon clan , sur plusieurs serveur ainsi que sur les sites US-UE les gens ont baisser les bras et/ou boudent le forum et / ou on quitter le jeux pour faute d'avoir étaient écouter et entendu !...
                            CDT
                            Envoyé par R258732473 Voir le message
                            Je comprends mais pour toucher les joueurs et les faire revenir sur le forum ....
                            Comment dire accrochez vous bien, pour ma part en ayant parler en clan ils trouvent que c trop tard et/ou ne seront jamais écouté.
                            (ils trouvent que c'est du pipeau)

                            Un message de "service" , venant de chez vous en "mp" générale , en jeu, décantera peu être la situation ( et encore)

                            CDT,
                            Nous te remercions pour tes statistiques, mais on se demande bien d'où tu les sors... de ton clan ?
                            un clan à côté de près de 50 serveurs je ne suis pas sûre que les 3/4 de celui-ci, fassent les 3/4 de tte la communauté LoA.. Je suis même sûre du contraire
                            Mais heureuse de constater que 1/4 de ton clan ne subit pas les effets de tant de négativité.
                            Quand on veut porter l'étendard de porte-parole, on le fait de façon objective et non en se basant sur son propre ressenti.
                            D'ailleurs nous on voit le nbre de personnes qui lisent les topics, et la fréquentation ne semble pas être en baisse... mais dsl je n'ai pas fait de statistiques pour prouver mes dires


                            Envoyé par R293218593 Voir le message
                            ...Je serai MJ je serait mort de rire devant tant de naïveté...
                            Je suis MJ et je suis loin d'être morte de rire, et certainement pas sur ce que tu appelles la "naiveté" des joueurs.. un peu de respect envers tes camarades de jeu serait bien

                            bon jeu à tous

                            Melisnary
                            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                            ici
                            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                            Noubliez pas !! La patience est une vertu

                            Le moment du départ est arrivé..
                            bonne continuation à tous

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir,

                              J'ai fais tourner le message auprès des chefs des différents clans de mon serveur, qui eux l'ont transmis en missives à leur membres. J'espère que beaucoup viendrons soutenir cette initiative et pouvoir rétablir une bonne cohésion dans le jeu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X