Envoyé par Melisnary
Voir le message
c'est quant même fou de dire une fois dans 2 extrait 3/4 et de lire de la par dans MJ "" DES"" states 1 c'est toujours égale a 1 ou 1= des ?
Tant de négativité ? mes propos en étant relus ne sont pas négatif ... Si ? non !!
Ok bien ben fait un poste ouvre un sondage et on en reparle !!
(ps je parle depuis 2014 mais bon hein )
je crois que je peu te cité si je n'ai tord quant on viens sur le forum , " on ce dois de tout lire et correctement de sur-crois". Cette phrase dans ce cas peu t'être retourner gentille ment.
Aller je te laisse répondre et bâché ( et peu être dans un sursaut tu liras )
- - - Mise à jour - - -
car dans ce que tu dis tu affirme que les joueurs qui sont sur le forum représente l’intégralité des jouer de LOA . ( c'est ce que tu sous entant quant tu essai de me casser )
et si j'ai le raisonnement que ta eu sur le mien de ce fait les 72 personnes qui ont répondu a ce poste représentent la majorité des joueurs de loa ? (vue que la fréquentation comme tu dis es la même)
sur la totalité des post lu par les gens , comme je l'ai dis et redis les gens osent parler ?
tu a 100% de lecture et sur ces lecture 100% de réponse (aux post) ?
Sur ces 100% de lecture vue que tu dis qu'il y a une constante alors que le jeux a début en 2014 une constante augmentation ne serais plutôt favorable qu'a un chiffre unique constant ?
Alors je te remercie de ma bâcher ( ce deuxième passage était juste pour montrés qu'on pouvais faire dire n importe quoi a un écrit )
Mais par contre dire que utiliser 3/4 et peu être exagérer tout simplement serais mieux venu que juste tailler pour tailler !!
Si mon but avais était juste de tailler comme tu la fait dans ta réplique je n'aurais pas essayer de donner des suggestions , donc il n'y a pas "tant de négativité ""
Commentaire