Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lien Inébranlable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi j'ai une petite question au sujet d'alectra pourquoi elle n'apparaît pas dans "lien inébranlable" alors que l'icône brille comme si y'avais un truc à faire dessus et quand je regarde nada !! je sait pas si c'est un bug ou non donc voilà

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Herema Voir le message
      On a également signaler l'absence de Alecta, je vous tiendrais au courant dés que j'ai plus d'info la dessus.
      j'ai deja repondue a votre question à la page 1 ^^
      http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

      Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
      Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R287059297 Voir le message
        et j'avous le fait que ca clignotte tout le temps... c'est chiant!
        C'est vrai qu'une icone qui clignote c'est vraiment le truc qui mérite d'être corrigé en premier sur LOA .... j'ai les yeux qui saignent rien qu'à vous lire ......

        Commentaire


        • #19
          Le clignotement de l'icone est plutot du au fait que vous avez des materiaux a sacrifier en l'occurence l'icone d'alecta, et non pas qu'alecta est un lien a valider.
          les 3 anges du colisee ( Arhena, Victoria et alectable ) ne sont pas disponibles dans les liens inebranlables Us. je precise qu'Alecta est echangeable contre des sceaux sur l'us, avant que certains viennent dire qu'elle n'est pas dans l'echoppe du coli ^^

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            si les icone clignotent , ben il faut clic sur le triangle dont elle font parti et activer les anges .

            CDT

            ( Ps : non ne fermez pas la lumière si cela clignota , ce n'est pas forcément une boule a facette des années 80's)
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R288011549 Voir le message
              Le clignotement de l'icone est plutot du au fait que vous avez des materiaux a sacrifier en l'occurence l'icone d'alecta, et non pas qu'alecta est un lien a valider.
              les 3 anges du colisee ( Arhena, Victoria et alectable ) ne sont pas disponibles dans les liens inebranlables Us. je precise qu'Alecta est echangeable contre des sceaux sur l'us, avant que certains viennent dire qu'elle n'est pas dans l'echoppe du coli ^^
              Mais enfin.... ouate de phoque are you tolking euhbate ? ? ?

              Commentaire


              • #22
                J`ai mit le clignotant sur ma voiture et ca m`aide a traverser les petit bouchons , il manque juste la sirène .
                Dernière modification par R259978209, 01 09 2015, 13h37.
                sigpic
                Asterix >>>S 55

                Commentaire


                • #23
                  Oups desoler erreur
                  “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                  “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X