Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lien Inébranlable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lien Inébranlable

    Je voudrais savoir quand nous auront accès aux quêtes de flatterie et comment? Parce que moi ça me met que j'ai terminé alors que je n'en ai pas eu une seule.

  • #2
    bonjour,

    on a deja remonté l'info, je vous tient au courant dés qu'on en sais plus.
    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

    Commentaire


    • #3
      Ah d'accord merci ^^

      Commentaire


      • #4
        Alecta absente de lien inébranlable, on est content de la gagner à la ruée du coup ^^
        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

        Commentaire


        • #5
          c'est peut être parce qu'elle est justement à gagnée qu'elle n’apparaît pas dans le cadre. Je me souviens ps l'avoir vue avant cette ruée. Ou si elle était déjà là je n'y ai pas porter attention.

          Commentaire


          • #6
            On a également signaler l'absence de Alecta, je vous tiendrais au courant dés que j'ai plus d'info la dessus.
            http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

            Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
            Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

            Commentaire


            • #7
              Je crois que sur US elle n'y est pas non plus :/
              Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

              Commentaire


              • #8
                Alecta est absente du Lien Inébranlable sur l'US aussi, à mon avis c'est voulu
                sigpic
                Kiemras
                [S41] - Le Donjon des Corbeaux

                Commentaire


                • #9
                  Je pense quelles ne sont pas mis pour un soucis esthétique et une belle symétrie . ^^
                  “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                  “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                  Commentaire


                  • #10
                    bref en gros r2 nous refourgue alecta à la ruée avant que tout le monde se dise "omg no need dis shit" dommage pour elle et pour les anges à venir.
                    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour

                      Alecta nous servira pour les pactes d'anges, elle ne sera pas inutile ^^ si on arrive à l'obtenir
                      Manolita S26

                      Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                      Commentaire


                      • #12
                        Alecta n'y est pas sur us dans le lien inébranlable, pourquoi elle serait ici ?
                        Sinon les quêtes on les aura demain mais on gagnera que sur la durée, ne vous attendez pas à up rapidement les niveaux dans ce nouveau système :p
                        ~ Pepeur, League of Angels S23

                        Commentaire


                        • #13
                          effectivement electa n'est pas dans le lien inébranlable mais par compte lorsqu'on active l'ange on a le message " voulez vous activez alecta dans le lien inébranlable " je fais ok et là je trouve pas l'ange sauf que maintenant le lien clignote alors que tout est activé.

                          Commentaire


                          • #14
                            et j'avous le fait que ca clignotte tout le temps... c'est chiant!
                            ni dieu - ni maitre!
                            titiax S22
                            gramint eud brin su tout ju!

                            Commentaire


                            • #15
                              Idem sur le S48, il manque plusieurs anges dans Lien inébranlable, et concernant Alecta, oui, ça clignote en permanence, ce qui est très légèrement pénible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X