moi j'ai une petite question au sujet d'alectra pourquoi elle n'apparaît pas dans "lien inébranlable" alors que l'icône brille comme si y'avais un truc à faire dessus et quand je regarde nada !! je sait pas si c'est un bug ou non donc voilà
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lien Inébranlable
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Herema Voir le messageOn a également signaler l'absence de Alecta, je vous tiendrais au courant dés que j'ai plus d'info la dessus.http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg
Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum
Commentaire
-
Envoyé par R287059297 Voir le messageet j'avous le fait que ca clignotte tout le temps... c'est chiant!
Commentaire
-
Le clignotement de l'icone est plutot du au fait que vous avez des materiaux a sacrifier en l'occurence l'icone d'alecta, et non pas qu'alecta est un lien a valider.
les 3 anges du colisee ( Arhena, Victoria et alectable ) ne sont pas disponibles dans les liens inebranlables Us. je precise qu'Alecta est echangeable contre des sceaux sur l'us, avant que certains viennent dire qu'elle n'est pas dans l'echoppe du coli ^^
Commentaire
-
Bonjour,
si les icone clignotent , ben il faut clic sur le triangle dont elle font parti et activer les anges .
CDT
( Ps : non ne fermez pas la lumière si cela clignota , ce n'est pas forcément une boule a facette des années 80's)“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”
Commentaire
-
Envoyé par R288011549 Voir le messageLe clignotement de l'icone est plutot du au fait que vous avez des materiaux a sacrifier en l'occurence l'icone d'alecta, et non pas qu'alecta est un lien a valider.
les 3 anges du colisee ( Arhena, Victoria et alectable ) ne sont pas disponibles dans les liens inebranlables Us. je precise qu'Alecta est echangeable contre des sceaux sur l'us, avant que certains viennent dire qu'elle n'est pas dans l'echoppe du coli ^^
Commentaire
-
J`ai mit le clignotant sur ma voiture et ca m`aide a traverser les petit bouchons , il manque juste la sirène .Dernière modification par R259978209, 01 09 2015, 14h37.sigpicAsterix >>>S 55
Commentaire
Commentaire