Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doleances a faire parvenir aux Devs .

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un grand merci a Falko, qui fait parti des rares mj a se préoccupé des joueurs et qui cherche à satisfaire tout le monde.

    J'ai moi meme participé au sondage et laisser des commentaires sur ce qui n'allait pas. L'information sera remonté certes, mais je doute que les devs l'écoute (sinon pourquoi n'avoir pas écouté avant). Comme la dit Falko, ça fait maintenant 4 mois que le sujet est ouvert. Tout les joueurs n'ont pas participé pour plusieurs raison. Une grande partie des joueurs ne vont jamais sur le forum et une autre partie en ont tous simplement marre de venir ici, voyant que quoiqu'ils disent, rien ne bouge. Je ne parle pas simplement des bugs, je parle également des "idées proposé et acceptés" depuis des mois, voir une année, qui ne voient toujours pas le jours. Quand même le "positif" n'est pas pris au sérieux par les devs, pourquoi prendrais t'ils au sérieux le "négatif" ?

    Je constate également que depuis ces 4 mois d'attente, des bugs ont vu le jour ou des anciens ont persisté. Les devs ont ils véritablement besoin d'une pétition, d'un ras le bol général pour essayer de prendre en compte ce qu'on leurs dit ?

    Il y a peu de temps, j'ai signalé un bug en archéologie (que j'avais déjà signalé des mois auparavant). ==> http://forum.fr.r2games.com/showthre...702#post198702

    La réponse du MJ ma tout simplement halluciné : "c'est un bug aléatoire qui est très rare, malheureusement on ne peut rien faire mais tout est rentré dans l'ordre"

    Un bug aléatoire qui est très rare = pas si rare que ça puisque déjà signalé et revient souvent, et ça ne touche pas que moi.
    Malheureusement on ne peut rien faire = j'ai envie de dire comme d'habitude quoi
    Mais tout est rentré dans l'ordre = Là faudra sérieusement qu'on m'explique comment ça peut être dit "rentré dans l'ordre" puisqu'on sait que le bug existe mais que les devs soit disant ne peuvent rien y faire....

    Et bien sur ça était marqué comme étant un bug résolu, ce qui est faux. Ce bug finira par revenir au prochain event Archéologie. Je pense que la réponse de ce MJ, est juste la réponse que lui même à reçu.

    J'ai également perdu des diams, j'ai envoyer un ticket. J'ai eu une réponse assez agressive du style "faut réfléchir avant de cliqué partout et venir se plaindre qu'on a perdu des diams". Mon ticket était en rien agressive, j'ai constaté une perte de diams sur mon compte, je voulais savoir où ils étaient partie. J'ai même préciser dans mon ticket qu'il était possible que ça soit moi qui avait fait une fausse manip et que je m'en excusé d'avance de les déranger pour ça... Je m'attendais réellement pas à recevoir une réponse comme ça. Il y a un vrai manque de professionnalisme. On est avant tout des clients et dans le contrat de LOA, il est pas stipulé qu'on aller payer pour se faire envoyer chier à la première occasion.

    Je pense que j'ai était assez patiente depuis plus de 1 an que je suis chez R2, le foutage de gueule est bel et bien là. Entre temps j'ai arrêter le jeu pendant des mois par dégout de tout ces problèmes, je rejoue depuis 1 mois, rien à changer. Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là. Combien de joueurs ont arrêter le jeu à cause de tout ça ? Combien vont finir par arrêter également ? On voit les serveurs se vidé petit à petit. On a eu une fusion de 3 serveur sur UA2, autant dire qu'on aurait besoin d'une nouvelle fusion, on est retourné a la case départ. Les joueurs continue d’arrêter le jeu...

    Pour ma part, j'ai assez attendu, j'ai était assez patiente.

    Comme dit le proverbe "on récolte ce que l'on sème". MODÉRÉ


    Je ne doute pas de la bonne foie de Falko a remonté ce sondage, mais honnêtement il est vraiment trop tard. J'aimerais bien savoir qui à encore confiance envers R2. Moi en tout cas c'est fini, trop c'est trop. Avoir des MJ gentils et intentionné ne me suffit plus, pour continué sur R2.

    Merci à tous les MJ et aux joueurs qui ont essayer de faire évoluer R2.

    Cordialement.
    Dernière modification par Raptor, 08 01 2016, 12h25. Motif: Pub pour GT Arcade
    sigpic
    League Of Angels
    C a r o l i n e
    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
    Alliance - Evasion

    Commentaire


    • comment vous allez nous faire gober que toutes les ptites mises a jours des derniers mois et ou ils manquent les ingredients principaux que sur us ils sont tous vendu dans l'echoppe

      Commentaire


      • Envoyé par R2103518140 Voir le message
        comment vous allez nous faire gober que toutes les ptites mises a jours des derniers mois et ou ils manquent les ingredients principaux que sur us ils sont tous vendu dans l'echoppe
        Mon dieu Toto , t`es tombé dans un pot de peinture rouge ?
        Sur US si ton coiffeur fait un trou dans tes cheveux il risque gros si tu le poursuit en cour de justice ( en argent de dédommagement ) mais ici si ton coiffeur te rase la tete , tu te trouveras beau et tu sera content .
        Et la t`es ici et pas sur US , et ici ca passent sont Temp a râler et se trouve beau en râlant et n`est même pas capable de comprendre se que veut dire voter en masse .Ici vous croyez qu`en tapant sur la gueule des MJ c`est les Chinois qui ont mal . Ici BEN C`EST ICI ET PAS US

        - - - Mise à jour - - -

        Envoyé par R2103518140 Voir le message
        comment vous allez nous faire gober que toutes les ptites mises a jours des derniers mois et ou ils manquent les ingredients principaux que sur us ils sont tous vendu dans l'echoppe
        Mon dieu Toto , t`es tombé dans un pot de peinture rouge ?
        Sur US si ton coiffeur fait un trou dans tes cheveux il risque gros si tu le poursuit en cour de justice ( en argent de dédommagement ) mais ici si ton coiffeur te rase la tete , tu te trouveras beau et tu sera content .
        Et la t`es ici et pas sur US , et ici ca passent sont Temp a râler et se trouve beau en râlant et n`est même pas capable de comprendre se que veut dire voter en masse .Ici vous croyez qu`en tapant sur la gueule des MJ c`est les Chinois qui ont mal . Ici BEN C`EST ICI ET PAS US
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire


        • oulaaa astérix tu te répète là ^^

          il est vrais que les MJ ne sont en rien responsable des bug etc.... ils essayent juste de remonter les bug, idées etc....

          Personnellement depuis que GT Arcade à ouvert un serveur multilangue (français, allemand, anglais) force est de constater qu'il y as une énorme différence entre ici et là-bas et je connais pas mal de monde qui ont déjà migré chez GT arcade avec un peut de chance loa seras le prochain jeu de R2 à fermer ses portes (humour )

          quoi qu'il en soit les responsable ce sont toujours ceux qui se trouve en haut de la pyramide c'est pour ça que quand ils tombent ils ont des beau parachutes dorée

          Commentaire


          • Bonjour, je viens r'Upé se sujet .................................. Ont attend toujours la réponse ----' est-ce qu'un Jour la communauté de League Of Angels sera écouté ? ou ce n'est qu'un rêve qui soit trop haut a atteindre ?? Car franchement cela fait 7 Jours (soit une semaine pour les féniants du calcule ) falko a poster un sujet de se que vous aviez fait entre Mj en regroupent toutes les informations et nous n'avons plus aucune Nouvelle ....... (le Mj et décédé ?? ou bien il ne c'est pas fait écouté par le responsable au dessus de lui ?) et aussi lors de l'Année en Revue, ils nous ont donner la possibilité d'Upé les Fées ---' magnifique comment ont auraient pu avoir plus de récompense avec cela si déjà ils n'ont pas fait de mise a jour correctement pour cela ?? aller y'en na quand même marre que l'ont se face prendre pour des Pigeons ou je ne sais quoi d'autres).

            Ont attend toujours la Réponse !!

            Commentaire


            • "La réponse tu auras, quand dans la tombe tu seras" c'est bien résumé je pense non? de toute façon qui as encore l'espoir que nous ayons un semblant de réponse de la part des développeurs ???

              Commentaire


              • bjr vous pouviez m'aidez je n'arrive pas a joindre le jeu pour serveur S20

                Commentaire


                • il l'a jamais envoyer en vrai mdr

                  Commentaire


                  • Envoyé par R210131883 Voir le message
                    il l'a jamais envoyer en vrai mdr
                    Qui te dis qu`il ne l`a pas fait? Les MJ ne sont pas des faiseurs de miracles .Gardez vous ca bien en tete , Ils se cassent le CUL en 4 pour vous aider , mais vous , vous leur râlez sur le dos a longueur de journée .

                    Asterix

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Y aura t-il des suites a ce post ?

                      Avez-vous eu (les modos) une réponse par apport au post ? En toutes honnêteté pensez-vous que les devs réagirons enfin sur les conditions de jeu de leurs joueurs / clients ?
                      Je balance pas la pierre aux modos, le réel soucis vient de plus haut mais je pense que ce n'est pas un secret...

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous.

                        J'étais à l'instant en GDR et j'en suis rapidement sorti. Quel intérêt peut-on y trouver lorsque l'on a face à soi 5 joueurs sur les 7 dont le PC va de 6 M à 10 M et qu'il est impossible de les tuer puisque même s'ils n'ont plus que 10% de PV, ils restent intouchables. Avant que celui-ci soit totalement délaissé, il ne faut pas être surpris si les petits et moyens PC n'y participent quasiment plus, ne serait-il pas possible de mettre en place des GDR n'acceptant que des joueurs d'un certain niveau. Pour l'exemple: de 1 M à 3 M, de 3 M+ à 5M, Etc...

                        Bonne journée

                        Commentaire


                        • bonsoir,
                          une question simple
                          A quand le retour des fragments de héros dans les cartes voici plusieurs mois que les petits joueurs comme moi n'arrive plus a avancer
                          genre fragments de valkirie etc........
                          merci a vous et très bien ce questionnaires

                          Commentaire


                          • bonjour bugg sur les gemmes elles disparaissent ainsi que les emplacements qui étaient améliorés ou bien en gemme combiné lvl 7 et lvl 8 merci de faire le nécessaire
                            s32 stepmax

                            Commentaire


                            • il va de soit que lon a beaucoup trop de beug et ses de pire en pire (mais les compensation commence a etre correct) et malheureusement il on les meme sur gt quand les perso sont aussi bien monter que cher nous

                              donc je vous suit sur se point même si je doute que sa change les chose

                              et pour les fragment de valkyrie tu peux encore les avoir dans le colisse, l'échoppe inter serveur avec des sceau royal ou des sceau du guerrier (apres maintenant des heros bien meilleur sont donner dans le château de carte )

                              Anthony s1 (chieur de première ordre peut être plus pour longtemps )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X