Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment retablir une bonne communication entre joueurs , Mj ,Modo ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bonjour Melisnary ,

    Disons que au lieu que tous le monde puisse faire 50 mille doublons , durant une semaine ,pour le mem bug , creer une sorte de journal des bug .

    Exemple : Mardi 25 aout 2015

    Ouvrir qu'un seul topic pour dire il ya tel ou tel bug . ( regroupement des bug a la journée )

    Se qui empeche d'ouvrir 50 topics le meme jour pour le meme bug . Et ou les mj /modo puisse mettre sur une reponse ( vu , traiter sur la eponse de celui qui constate un bug )
    Parrallement a cela creer des section comme dans bazar a idee ou les intulés pourrait etre :

    Bug transmis au dev ,
    Bug en cour de traitement
    Bug reparé ( avec lien si il existe un topic pour "reparer " soi meme ( vider cache etc , comment faire un screem ))

    Ou , si le regroupement a la journee ne peux se faire ( gestion pas evidente ) creer des sections pour orienter selon le bug .
    Un probleme de connection => bug connection
    Probleme wirm's => Bug wirm
    Probleme de gemmo => bug gemmo
    ainsi de suite

    Mais bien sur avec une certaine tracabilite des bugs mis a jour selon les infos que les dev vous fournissent .

    Bon j'espere avoir donné plus d'info ,
    Yoda S33

    on est pas demain aujourd'hui ?

    Commentaire


    • #77
      yoda pour ma part je penses que si certains joueurs ne ruaient pas tt de suite dans les brancards et tiraient a boulet rouge, ils verraient que d autres joueurs eux aussi ont posté une nouvelle discussion concernant leur probleme, ce matin bug d ecran noir la rubrique bug a ete envahie de plusieurs discutions sur le meme sujet, a nous d etre aussi censé raisonnable et pragmatique pas la peine de noyer le fofo de nouvelles discutions toutes en rapport avec le meme sujet

      une personne a initie le sujet qui vous concerne aussi? repondez dans cette discussion screen a l appuie si possible ce sera plus facile a gerer pour tout le monde plutot qu il y a 36 discussions ouvertes sur le meme sujet
      ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



      Gaiatest serv54

      Commentaire


      • #78
        Bonjour , Gaiatest

        En effet je suis d'accord avec toi la dessus , mais cette idée si elle est réalisable permettrai ( sauf au depart) , de faire gagner du temp a tous je pense . D'abord pour les joueurs qui au lieu d'ouvrir encore et encore le meme topic sans lire seraient obliger de rester dans le cadre imposé . Ensuite pour les modo / Mj une lecture plus rapide donc plus fluide selon moi , se qui leur permert aussi de prendre peut etre un peu de temps sur d'autre chose . Enfin je reste d'accord avec toi sur evitons de surpolluer mais bon meme avec des cendriers au portes de certaines grandes surface on retrouves les megots a terre
        Yoda S33

        on est pas demain aujourd'hui ?

        Commentaire

        Chargement...
        X