Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100% d'esquive

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les décolleter ils augmentent l'esquive ?
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R258732473 Voir le message
      les décolleter ils augmentent l'esquive ?
      Tu m`explique ? je ne comprend pas tres bien , suis un peu blond
      sigpic
      Asterix >>>S 55

      Commentaire


      • #18
        es décolleter ils augmentent l'esquive ?
        NN ta precision de vue , mais tu y perd en concentration ( arff ya pas cette stat )
        Yoda S33

        on est pas demain aujourd'hui ?

        Commentaire


        • #19
          Un homme peu manquer de précision face a des .... atouts majeur

          - - - Mise à jour - - -

          (désoler pour la parenthèse moment d'égarement)

          sujet très intéressant pour comprendre , et aller plus loin dans les systèmes de combat , merci pour ces précisions ( de ceux qui y participe)

          - - - Mise à jour - - -

          j’espère juste que ce sujet ne sera pas effacer avant que j’arrive lvl 70
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #20
            Tkt Monsieur Asterix sera encore la si tu as besoin , moi je me fais vieux , fripé et vert donc j'espere etre la aussi au cas ou
            Yoda S33

            on est pas demain aujourd'hui ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Crow_Raven Voir le message
              Le rapport est simple , la défense est ce qu'il te protège des attaques imageons un peu ce propos : tu as le choix entre avoir une armure de plaque complète (bcp de defense) et une feuille d'aluminium alimentaire (0 de défense)
              Quand a l'esquive , se sont les chances de portés les attaques la encore une petite métaphore : visé un objet de 1m² a 10cm de distance (esquive proche de 0) et visé cette même chose a 20 km de distance (esquive de fou furieux) .

              Tu auras beau avoir la meilleure armure du monde , sans esquive tu vas prendre cher au fil du temps .
              A l'inverse si tu as la meilleure esquive du monde , tu peux te baladé en slip (ou autre hein c'est toi qui vois ^^) sa changera rien ... sauf si tu te prend un talent impossible a esquivé , la sans défense ca fait des trous :p
              C'était de l'ironie, hein.
              C'est pas parce que ses copines et lui ont tous Flèche Sombre que les gens en face pourront pas esquiver.
              Son post laissait à penser que ça ignorait la Défense donc c'était inesquivable...
              sigpic
              Kiemras
              [S41] - Le Donjon des Corbeaux

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par R258732473 Voir le message
                les décolleter ils augmentent l'esquive ?
                nan , les décolleter inflige le statut folie si fixé trop longuement ^^

                C'était de l'ironie, hein.
                C'est pas parce que ses copines et lui ont tous Flèche Sombre que les gens en face pourront pas esquiver.
                Son post laissait à penser que ça ignorait la Défense donc c'était inesquivable...
                C'est en partie ironique , mais il reste un fond de vérité , la défense et l'esquive sont 2 choses différentes , il est donc possible d'esquiver les flèches de feu et les flèches sombres
                Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


                Crow Raven S44

                Commentaire


                • #23
                  je ne sais pas si cela est possible maintenant je dirais ceci
                  si tu as un screen , tu a le nom du perso
                  tu sasi de quel serveur il vien
                  rien ne t empeche de cree un compte sur ce serveur afin d aller voir ses stats

                  ainsi tu vera son taux d esquive , il ne faut pas oublié que l esquive sauf erreur de ma part est contrée par la précision

                  donc si mon raisonement est juste , que le mec en face est blindé en esquive , et que vous eventuelement votre taux de précision est moyen voir faible par rapport a son taux d esquive

                  et bien je pense que ceci pourais expliquer cela

                  Commentaire


                  • #24
                    humm sans oublier les stat de l'ange et le halo d'esquive qui ne sont pas pris en compte sur les stat perso
                    Yoda S33

                    on est pas demain aujourd'hui ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par R2131010813 Voir le message
                      je ne sais pas si cela est possible maintenant je dirais ceci
                      si tu as un screen , tu a le nom du perso
                      tu sasi de quel serveur il vien
                      rien ne t empeche de cree un compte sur ce serveur afin d aller voir ses stats

                      ainsi tu vera son taux d esquive , il ne faut pas oublié que l esquive sauf erreur de ma part est contrée par la précision

                      donc si mon raisonement est juste , que le mec en face est blindé en esquive , et que vous eventuelement votre taux de précision est moyen voir faible par rapport a son taux d esquive

                      et bien je pense que ceci pourais expliquer cela
                      Son serveur UA4 je fais comment pour aller sur ce serveur il correspond à quel serveur ?

                      Commentaire


                      • #26
                        yop celon moi ui si ta precision et inferieur son esquive , calcul rapide pour les pro 3/4 de lesquive de lenemi = 1chance sur 2 de toucher, voila donc + tu te raproche 1/1 (esquive/precision) + tu touche et linverce si te2/1 (esquive/precision)+ tu rate. evidament esquive ce ton enemi et preci ce toi.

                        a mon avi tu doit manque de degat il doit avoir plein de pv et de def magic+resitance arcaniste et pour ton ange ce la gigne a cause des stats de base preci trop bas et les bonus qui ne caplique pas a lange mais linverse ui lange donne du bonus au groupe+halo etc.
                        Dernière modification par konepamoin, 21 08 2015, 06h52. Motif: ajout

                        Commentaire


                        • #27
                          coucou , je vais t'eparnier tout les detaisl , car je me sens concerné dans ton post ^^

                          comme beaucoup l'ont bien rapporté je suis tres axé sur l'esquive.
                          pour te dire , je suis a 28124 d'esquive + 10% halo grace etheré + 866 pour le halo de mystra
                          Si t'ass moins de 21k de precision ou tes potes ,aucune chance de me toucher sans talent qui ne s'esquie pas

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par R283508677 Voir le message
                            coucou , je vais t'eparnier tout les detaisl , car je me sens concerné dans ton post ^^

                            comme beaucoup l'ont bien rapporté je suis tres axé sur l'esquive.
                            pour te dire , je suis a 28124 d'esquive + 10% halo grace etheré + 866 pour le halo de mystra
                            Si t'ass moins de 21k de precision ou tes potes ,aucune chance de me toucher sans talent qui ne s'esquie pas
                            Effectivement c'est de toi que je parle.
                            Que l'on ait perdu aux affrontements, ça n'a pas trop d'importance, des combats on en gagne on en perd.
                            Là où ça m'interpelle c'est effectivement le fait que tu ais esquivé toutes les attaques de tous les joueurs et cela pendant 14 tours.
                            Tu as 28k d'esquive effectivement, pourtant j'ai fait un test sur des joueurs ayant 28k et 30k d'esquive même si j'ai perdu les combats contre eux, je n'ai pas eu 100 % d'esquive à mes attaques même s'ils ont esquivé la plupart de mes attaques.
                            D'où ma surprise tout de même.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X