Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100% d'esquive

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 100% d'esquive

    Je viens vous poser une question.
    Est-il possible d'avoir 100% d'esquive lors d'un combat ?
    Je poses la question car lors des affrontements de 11h30, on s'est retrouvé face à une équipe avec un joueur qui esquivait toutes les attaques ( même celles des anges ), alors que dans notre équipe on avait tous les 3 le talent " flèche sombre " qui est censé ignorer la défense de l'adversaire, un autre joueur avait en plus flèche embrasée qui ignore aussi la défense.
    Je veux bien croire qu'on peut énormément esquiver avec beaucoup d'esquive mais c'est la 1 ère fois que je rencontre un joueur faisant 100% d'esquive, sur un combat qui a quand même duré 14 tours sur les 30.

  • #2
    Te fraudais peu être un ange , avec 100% de toucher sur 2 tours . Ou un héro de ce genre . 100% esquive c un peu gros. Mais je ne m'y connais pas plus que ça.

    - - - Mise à jour - - -

    http://forum.fr.r2games.com/showthre...poser-aux-devs

    Ils en parlent dans le lien que je t'ai mis si cela peu t'aider
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #3
      Je pense que tu as pas compris ce que je marquais.
      Ton lien concerne un ange qui aurait 100 % de chance de toucher là c'est pas ma question.
      Là le joueur faisait 100% d'esquive pendant 14 tours alors qu'il ne restait plus que lui en face et que nous de notre coté on était 3, donc 3 joueurs et 3 anges, et à chaque coup donné par chacun de nous il esquivait tout (100% d'esquive.).
      Je me pose juste la question comment cela est-il possible ?

      Commentaire


      • #4
        avec un taux d'esquive bien supérieur à vos précision , les anges sans les 100% de touche deviennent un peu inutile par les temps qui court , c'est triste mais c'est le cas
        Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


        Crow Raven S44

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sephora0000 Voir le message
          Je pense que tu as pas compris ce que je marquais.
          Ton lien concerne un ange qui aurait 100 % de chance de toucher là c'est pas ma question.
          Là le joueur faisait 100% d'esquive pendant 14 tours alors qu'il ne restait plus que lui en face et que nous de notre coté on était 3, donc 3 joueurs et 3 anges, et à chaque coup donné par chacun de nous il esquivait tout (100% d'esquive.).
          Je me pose juste la question comment cela est-il possible ?
          On parle bien d`esquive dans le lien qu`il t`as donner . peut être que t`as pas pris le soin de tout lire .
          En se qui concerne la Flèche embrasée . Elle ignore la deffense mais pas l`esquive . la deffense c`est ton armure et les bonus que t`as rajouter a l`armure ( gemmes etc .)
          L`esquive c`est une toute autre histoire avec armures ou a poil , ça fait éviter un coup , le coup n`étant porter ,ne fera pas de dégâts .
          sigpic
          Asterix >>>S 55

          Commentaire


          • #6
            donc là je viens de regarder le screen que j'ai fait.
            Le mec a mistra en ange, de lautre coté on avait styx ( surhumaine) melodia ( surhumaine ) et une melodia ( majestueuse ), et vous trouvez normal que le mec sur 14 tours a esquivé 100 % des attaques que ça soit les attaques des 3 joueurs ainsi que les attaques des 3 anges ?
            E plus esquiver fleche embrasée et flèche sombre à 100% c'est la première fois que je vois ça.
            J'ai testé sur autre joueur avec 30k d'esquive, bizarrement même s'il m'a battu il ne m'a pas fait 100%.
            Et quand je parle au niveau du lien oui je l'ai lu jusqu'au bout mais pour moi ça répond pas vraiment à ma question qui est " est ce possible de faire 100% d'esquive, en gros le joueur a esquivé chaque attaque ( soit 3 joueurs et 3 anges ) sur 14 tours.
            Je pourrais avoir une réponse d'un Mj svp ?

            Commentaire


            • #7
              Le fait qu'il esquive toutes tes attaques, c'est qu'il a énormément d'esquive et que toi et ton équipe n'avez pas assez de précision. Avoir 100% d'esquive est impossible sur n'importe quel jeu, ça veut dire que le gars est quasi immortel ^^

              Maintenant, il y a sable du temps (talent lié) qui est une attaque qui ne peut être esquivée.
              ~Kushina~ S18

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R259978209 Voir le message
                On parle bien d`esquive dans le lien qu`il t`as donner . peut être que t`as pas pris le soin de tout lire .
                En se qui concerne la Flèche embrasée . Elle ignore la deffense mais pas l`esquive . la deffense c`est ton armure et les bonus que t`as rajouter a l`armure ( gemmes etc .)
                L`esquive c`est une toute autre histoire avec armures ou a poil , ça fait éviter un coup , le coup n`étant porter ,ne fera pas de dégâts .
                je pense qu'il y a une réponse a ce que tu redemande aprés

                - - - Mise à jour - - -

                Envoyé par sephora0000 Voir le message
                donc là je viens de regarder le screen que j'ai fait.
                Le mec a mistra en ange, de lautre coté on avait styx ( surhumaine) melodia ( surhumaine ) et une melodia ( majestueuse ), et vous trouvez normal que le mec sur 14 tours a esquivé 100 % des attaques que ça soit les attaques des 3 joueurs ainsi que les attaques des 3 anges ?
                E plus esquiver fleche embrasée et flèche sombre à 100% c'est la première fois que je vois ça.
                J'ai testé sur autre joueur avec 30k d'esquive, bizarrement même s'il m'a battu il ne m'a pas fait 100%.
                Et quand je parle au niveau du lien oui je l'ai lu jusqu'au bout mais pour moi ça répond pas vraiment à ma question qui est " est ce possible de faire 100% d'esquive, en gros le joueur a esquivé chaque attaque ( soit 3 joueurs et 3 anges ) sur 14 tours.
                Je pourrais avoir une réponse d'un Mj svp ?

                Maintenant, il y a sable du temps (talent lié) qui est une attaque qui ne peut être esquivée.

                3 personnes qui semblent savoir de quoi ils parlent t'ont répondu
                ils ton donnés des indices sur les talents a utiliser ainsi que les anges a recruté pour évité (si tu retombe sur ce joueur) de te fr esquiver


                Tu peu demander à un Mj en MP si ils ne sont pas occupé ils te répondront (mais avec la liste des bug actuel je pense que l'attente peu être longue)

                Ps : si j'ai souligner en rouge c juste au cas ou tu aurais pu ne pas voir les détails des réponses .
                Dernière modification par R258732473, 20 08 2015, 21h18.
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                Commentaire


                • #9
                  http://s55-frloa.r2games.com/share.p...055d625a7267c3

                  Regarde cette vidéo de l`aff de ce soir que j`ai fait . un gars niv 75 seulement .
                  le seul qui le toucher a chaque fois était moi , mais comme , mon rôle n`étais pas de taper ben rends toi compte de toi même.
                  en espérant que la vidéo va marcher
                  sigpic
                  Asterix >>>S 55

                  Commentaire


                  • #10
                    "un joueur qui esquivait toutes les attaques ( même celles des anges ), alors que dans notre équipe on avait tous les 3 le talent " flèche sombre " qui est censé ignorer la défense de l'adversaire, un autre joueur avait en plus flèche embrasée qui ignore aussi la défense."

                    Le rapport entre Esquive et Défense ?
                    sigpic
                    Kiemras
                    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

                    Commentaire


                    • #11
                      je voulais esquiver la conversation , mais non j'aime la precision . Alors pour l'esquive ben tu peux contrer en augmentant ta precision au max . Si tu es mysthique il y a un talent fleche de givre ( qui ne peut etre eviter ) combiner avec sable du temps ton perso touche 2 fois
                      Si tu n'est pas mysthique il y a comme cela est si bien ecrit en rouge Sable du temps . pour ta precisionil ya les gemmes , ames dragons et bien sur l'anneau a up au max .
                      Yoda S33

                      on est pas demain aujourd'hui ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R295798421 Voir le message
                        je voulais esquiver la conversation , mais non j'aime la precision . Alors pour l'esquive ben tu peux contrer en augmentant ta precision au max . Si tu es mysthique il y a un talent fleche de givre ( qui ne peut etre eviter ) combiner avec sable du temps ton perso touche 2 fois
                        Si tu n'est pas mysthique il y a comme cela est si bien ecrit en rouge Sable du temps . pour ta precisionil ya les gemmes , ames dragons et bien sur l'anneau a up au max .
                        lol Y en a qui ne font pas la différence entre esquive et défenses .

                        - - - Mise à jour - - -

                        Envoyé par R2101167141 Voir le message
                        "un joueur qui esquivait toutes les attaques ( même celles des anges ), alors que dans notre équipe on avait tous les 3 le talent " flèche sombre " qui est censé ignorer la défense de l'adversaire, un autre joueur avait en plus flèche embrasée qui ignore aussi la défense."

                        Le rapport entre Esquive et Défense ?
                        J`ai copie se que j`avais dit en haut a propos de la différence entre l`esquive et deffense
                        On parle bien d`esquive dans le lien qu`il t`as donner . peut être que t`as pas pris le soin de tout lire .
                        En se qui concerne la Flèche embrasée . Elle ignore la deffense mais pas l`esquive . la deffense c`est ton armure et les bonus que t`as rajouter a l`armure ( gemmes etc .)
                        L`esquive c`est une toute autre histoire avec armures ou a poil , ça fait éviter un coup , le coup n`étant porter ,ne fera pas de dégâts .
                        .
                        Pour contrer l`esquive il faut la Précisions .
                        Si quelqu`un peux avour ( exagérons un peu ) 40m d`esquive , il n`auras pas besoin d`armures , meme sans rien sur lui ,PERSONNE , NI MÊME DIEU NE LE TOUCHERA

                        Sauf 2 ou 3 talents qui ne peuvent pas etre esquiver comme Sable des temps qui ne peut etre esquiver

                        Si vous regardez la video que j`ai poster vous verrez que je le touche , se qui veut dire que ma précision est plus élève que son esquive , sauf que j`ai pas utiliser des talents D`attaque . donc je ne pouvais pas le tuer moi personnellement et il faisait fi des attaques de mes amis.
                        Dernière modification par R259978209, 20 08 2015, 23h16.
                        sigpic
                        Asterix >>>S 55

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui malheureusement je vois sa , l'esquive qui permet d'eviter les coups , donc les degats , je dirai même empêche de se régénérer si on a l’épée de vidar ou autre ( le coup est pas porté),
                          la défense de réduire les degats ,( le coup est porte ) ,
                          blocage est un autre facteur , celui de reduire l'attaque (donc les degats ) de 50%
                          et le end de reduire le critique .
                          En clair l'esquive permet d'eviter toutes sorte d'attaque ( sauf celle qui sont comme sable du temps , fleche de givre , etc ...)
                          Le reste a minimiser les degats , ( sauf pour les talent qui ignore la defense )
                          La precision , ben elle permets jsute de viser avant de taper mdrr ( reduit la posibilite d'esquive)
                          Dernière modification par R295798421, 20 08 2015, 23h30. Motif: precision
                          Yoda S33

                          on est pas demain aujourd'hui ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R295798421 Voir le message
                            Oui malheureusement je vois sa , l'esquive qui permet d'eviter les coups , donc les degats , je dirai même empêche de se régénérer si on a l’épée de vidar ou autre ( le coup est pas porté),
                            la défense de réduire les degats ,( le coup est porte ) ,
                            blocage est un autre facteur , celui de reduire l'attaque (donc les degats ) de 50%
                            et le end de reduire le critique .
                            En clair l'esquive permet d'eviter toutes sorte d'attaque ( sauf celle qui sont comme sable du temps , fleche de givre , etc ...)
                            Le reste a minimiser les degats , ( sauf pour les talent qui ignore la defense )
                            La precision , ben elle permets jsute de viser avant de taper mdrr ( reduit la posibilite d'esquive)
                            lol tout a ete dit . il ne manque plus que Cloud
                            sigpic
                            Asterix >>>S 55

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R2101167141 Voir le message
                              "un joueur qui esquivait toutes les attaques ( même celles des anges ), alors que dans notre équipe on avait tous les 3 le talent " flèche sombre " qui est censé ignorer la défense de l'adversaire, un autre joueur avait en plus flèche embrasée qui ignore aussi la défense."

                              Le rapport entre Esquive et Défense ?
                              Le rapport est simple , la défense est ce qu'il te protège des attaques imageons un peu ce propos : tu as le choix entre avoir une armure de plaque complète (bcp de defense) et une feuille d'aluminium alimentaire (0 de défense)
                              Quand a l'esquive , se sont les chances de portés les attaques la encore une petite métaphore : visé un objet de 1m² a 10cm de distance (esquive proche de 0) et visé cette même chose a 20 km de distance (esquive de fou furieux) .

                              Tu auras beau avoir la meilleure armure du monde , sans esquive tu vas prendre cher au fil du temps .
                              A l'inverse si tu as la meilleure esquive du monde , tu peux te baladé en slip (ou autre hein c'est toi qui vois ^^) sa changera rien ... sauf si tu te prend un talent impossible a esquivé , la sans défense ca fait des trous :p
                              Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


                              Crow Raven S44

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X