La je pense que vous Mj en tant que joueurs vous devriez au moins defendre nos opinions , car les pertes sont reelles est elles ne sont pas une erreur des joueurs . Donc s'il vous plait faites valloir nos droits et les votre car Maitre du Jeu est selon moi celui qui est le joueur qui fait au maximun pour que le jeu soit agreable equitable pour tous ^^ merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rollback + Compensation = Avis et critiques
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par Jûzo Voir le messageBonjour , je ne penses pas que ce soit une "plaisanterie"
Je vous souhaites un bon jeu sur Leagues of angels .
Commentaire
-
Le pire dans tous sa c'est que l'on dit que les joueur ont obtenu illégalement leur gain alors que c'est une erreur des dev , que sans prendre conscience ni l'avis des joueurs on effectue un roll back qui pertube tous , le classsement des ruee ,les recharge donc le jeu par lui meme . Et la avec toutes les pertes subits , pour celle et ceux qui ont pas " illegalement " eu de gain on nous offre une miette de pain alors qu'on avait le pain complet ! Svp les MJ , Vous Avez Postulez non pas pour defendre R2 ou les dev , Mais pour etre les defenseurs de se jeu !!!! Maitre du Jeu , Defendez Nous , car sa fait partie de vos devoirs !!!! MerciYoda S33
on est pas demain aujourd'hui ?
Commentaire
-
c est plus un moyen de se "couvrir" en disans:"oui vous avez subis une perte mais on vous donne autre chose.alors on est pas fautif" sauf que si vous etes fautifs:vous n avez a ce jours fait que rajouter des bugs a un jeu qui l etait deja enormement.les "anciens"bugs ne sont toujours pas rectifiés.alors les nouveaux.....
vous voulez des exemples?
on joue sur un jeu francais avec certaines menu en allemand.. euh c est moi ou vous le faites exprés la!
arretez de nous prendre pour des buses.d autres si sont essayés et on subis un revers considerable.et malgres des sorties d extension annuelle, ils ne peuvent endiguer la perte de joueurs.
vous voila prevenus.vous avez un facebook sur lequel vous "regniez" en maitre absolus,mais il existe pleins d autre forums de joueurs ou vous n avez aucuns pouvoir.ou la liberté d expression a un sens. et ou pas mal de nouveaux joueurs risque de ce precipité pour voir les commentaires d anciens joueurs.le bouche a oreille est assez important dans ce type de communauté .vous semblez l oublier assez vite et le contre coup risque de ne pas vous plaire.
a bon entendeur.....
Commentaire
-
Envoyé par Jûzo Voir le messageMalheureusement ...
Nous n'avons aucun impact sur les compensation .
Désolé pour vous razpout ..
Commentaire
-
Envoyé par Jûzo Voir le messageBonjour , je ne penses pas que ce soit une "plaisanterie"
Commentaire
-
Par contre cette reponse c est une enorme plaisanterie ça on en est sur même pas de doute a avoir .
Commentaire
-
C est sur que le manque a gagner etait enorme avec le bug de plage mais faire un rollback n etait il pas un peu excessif?, de plus nous avons des mj pourquoi ne pas avoir averti les serv directement de ce rollback tout le monde a ete pris au depourvu et devant le fait accompli ces tous ces manques flagrant de consideration de la part des developpeurs les mj ne sont que les intermediaires dont la liberté d action est tres limite toujours est il j en reste avec un gout amer ..ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW
Gaiatest serv54
Commentaire
-
Envoyé par R295798421 Voir le messageLa je pense que vous Mj en tant que joueurs vous devriez au moins defendre nos opinions , car les pertes sont reelles est elles ne sont pas une erreur des joueurs . Donc s'il vous plait faites valloir nos droits et les votre car Maitre du Jeu est selon moi celui qui est le joueur qui fait au maximun pour que le jeu soit agreable equitable pour tous ^^ merci
faut que tu sache qu'un MJ n'a pas de perso dans le jeu,sont perso et au level le plus bas,et ils ne sont la que pour voir si tous va bien sur le jeu,pas pour jouer. donc ils ne peuvent pas se mettre a la place du joueurS56 L'avant poste infernal
Commentaire
-
faut que tu sache qu'un MJ n'a pas de perso dans le jeu,sont perso et au level le plus bas,et ils ne sont la que pour voir si tous va bien sur le jeu,pas pour jouer. donc ils ne peuvent pas se mettre a la place du joueur
un mj qui connais pas le jeu , donc c'est saYoda S33
on est pas demain aujourd'hui ?
Commentaire
Commentaire