Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rollback + Compensation = Avis et critiques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par R245715697 Voir le message
    faut que tu sache qu'un MJ n'a pas de perso dans le jeu,sont perso et au level le plus bas,et ils ne sont la que pour voir si tous va bien sur le jeu,pas pour jouer. donc ils ne peuvent pas se mettre a la place du joueur
    Faux, les MJ ont des persos (sous un autre pseudo que leurs compte MJ).
    sigpic
    League Of Angels
    C a r o l i n e
    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
    Alliance - Evasion

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par R245715697 Voir le message
      faut que tu sache qu'un MJ n'a pas de perso dans le jeu,sont perso et au level le plus bas,et ils ne sont la que pour voir si tous va bien sur le jeu,pas pour jouer. donc ils ne peuvent pas se mettre a la place du joueur

      Ils ne sont pas tous joueurs, mais surtout ils ne le sont pas sur les serveur où ils sont en activité en tant que MJ
      Kitsune S11

      Commentaire


      • #33
        "Leagues"

        Commentaire


        • #34
          re

          Exact la plupart des mj sont aussi des joueurs mais leurs comptes modérateur et joueur n'ont pas été touchés par le rollback

          Manolita s26
          Dernière modification par R290334761, 15 08 2015, 20h01.
          Manolita S26

          Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

          Commentaire


          • #35
            pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
            je veux bien un cookie là du coup ^^


            Manolita s26
            Manolita S26

            Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

            Commentaire


            • #36
              caro , envoi ton clan us en pv stp
              mamyexe S37

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir,

                La majorité des topics liés au rollback + compensations ont été fusionnés.

                Normalement je ne suis pas censé le faire, mais exceptionnellement, je vais mettre ici une copie du rapport que l'équipe MJ a envoyée à R2Games qui cette dernière ne tardera pas à l'envoyer aux développeurs après l'avoir traduit, ne vous habituez pas à ce que je le fasse à chaque problème, mais disons que cette fois, il semble être nécessaire que vous comprenez que ce que vous rencontrez comme problèmes sont remontés.



                Je ferme ce topic, soit vous recevrez une réponse en Annonces, soit l'équipe MJ en apportera une dès qu'elle en a à ce sujet.

                L'équipe reste disponible par MP (le forum a assez été spammé avec ça).
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire

                Chargement...
                X