Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rollback + Compensation = Avis et critiques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rollback + Compensation = Avis et critiques

    Bonjour

    J'attendais avec impatience la compensation pour le rollback compte tenu de ce que nous avions perdu

    La compensation de ce matin ; 10 cartes de points de coquillage - 16 nectars- et 2000 k de po

    Est-ce réellement la compensation du rollback ? auquel cas ce serait une énorme plaisanterie pour moi , et vraiment abusé

    Va -t'il y avoir une suite ?

    Merci aux MJ de se renseigner et de nous tenir informés

    Manolita S26
    Manolita S26

    Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

  • #2
    :squatte: Et si on pouvait avoir une idée approximative pour les remboursements fais par le support svp

    Commentaire


    • #3
      Je suis tous a fait d'accord ces une plaisanterie j'avais mis 39.99 euro sur le jeux a se moment la juste avant le rollback pour l'event actuel...

      Commentaire


      • #4
        Compensation du roll back du 13 aout inadmissible

        Bonjour a tous les organisateurs et mj de ce jeu ...La compensation que vous avez oser mettre pour les pertes de 5000 a 10000 pc de tous les joueurs dû à votre erreur est INADMISSIBLE ET HONTEUX...Je vois que vous considérez les joueurs comme vos pantins...en ce qui me concerne ne comptez plus sur moi pour vous engraisser...là c'est la goutte d'eau qu'il ne fallait pas...a bon entendeur...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je déplace dans bavardage.
          Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

          Pour me MP --> C'est par ici
          Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
          Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Maniian Voir le message
            Bonjour,

            Je déplace dans bavardage.
            veuillez en tenir compte et prevenir vos superieurs....

            Commentaire


            • #7
              porte de sortie?

              Suite au rollback qui a jeté une enorme confusion et pertes sur tous les serveurs et qui a touché tous les evenements effectués entre 22h00 et minuit, on se retrouve dans le flou quant a la récupération des dites pertes .

              Hors tel cendrillon les joueurs qui avaient boostés leur classement entre 22h et 23.59 en ruée, ont récoltés leur recompense a minuit et fermé le jeu heureux d avoir obtenu ce pour quoi ils ont joué. Malheureusement pour eux deconvenue le matin en ouvrant le jeu.

              Leur recompense a disparue, leur classement est retombé a celui de 22h, adieu heaume de seraphin, adieux certificats de ruée.... Si il n y avait que ce soucis on pourrait prendre sur soit et dire arf tant pis, mais c est que certain pour obtenir des cartes de tour ont sacrifié beaucoup de matos en conversion pour obtenir ces dites cartes, les cartes de gemmo ont fondue aussi comme neige au soleil pour cette derniere heure 59 minutes cartes de gemmo et de tours qui elles n ont pas ete rendues.

              des recharges effectuées aussi dans ce laps de temps ont aussi disparues dans les limbes mais ont bien ete debités du compte des pers concernées (sans compter les bonus de recharges qui eux aussi n existent plus)

              Apres un peu de patience voila que vient enfin la compensation et hoooo joie bonheur elle se révèle etre a la hauteur des dysfonctionnements du jeu ces derniers temps : je veux dire insignifiante!!!

              Alors que penser? Que les développeurs sont arrivés au bout de leur capacité et qu ils ont engrangés suffisamment de benefices pour passer a autre chose et pousser les joueurs a leur "insu" vers la sortie? Par ce qu avec ce genre de compensation on en ressort avec un sentiment de mepris de la part des developpeurs

              Personnellement je n etais pas une grosse diamseuse mais vous avez perdu une cliente de plus, sur mon serv je sais que d autres diamseurs abandonnent aussi bravo vous vous sabordez tout seul

              Merci pour nous aider a nous desintox de ce jeu avec vos methodes ^^
              ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



              Gaiatest serv54

              Commentaire


              • #8
                Malheureusement ...
                Nous n'avons aucun impact sur les compensation .
                Désolé pour vous razpout ..

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas avec ce qu'ils ont mit en compensation qu'ont peux recuperer tout ce qu'ont a perdu, c'est injute pour ceux qui font enormement de travaille sur leurs comptes. Je trouve pas juste, parce que leur compensation c'est bien ouais mais largement insuffisante pour le prejudice morale parce que beaucoup ont enormement travailler moi aussi ce jour la je suis passer level 60. j'avait realiser 54 carte de domptages par 20, 46 carte de domptage par 10, faites le calcule j'ai passer 2 heure a tout faire, j'ai perdu 12.000 pc qui va me les rendre? sans compter mes quetes que j'ai pas put faire qui ont disparut ce jour la, sans compter que les tentatives colisee et autres etait absente, donc perte aussi de ce coté la et c'est avec une petite compensation comme sa qu'ils compte satisfaire les gens. Faut pas oublier une chose c'est que c'est grace a l'argent qu'ont met dans ce site que vous pouvez encore plus vous devellopez messieux les gerants, j'ai encore mit hier, et au final voila la recompense? une toute petite compensation comme sa? et bien je suis decue ... TakheoSan du S54

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour , je ne penses pas que ce soit une "plaisanterie"
                    Je vous souhaites un bon jeu sur Leagues of angels .

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Je suis assez d'accord que la compensation n'est pas forcément à la hauteur des attentes cela dit il est difficile de faire une compensation équitable. Selon les niveaux on ne gagne pas les mêmes choses si ils donnent pour les niveaux 90 par exemple ça donnera un avantage à ceux qui ne le sont pas et les 90 vont râler pcq ils ne sont pas aussi avantager que les autres niveaux. Si on donne à hauteur des niveaux 75 les gros râleront parce qu'ils auront de la perte de gain et que les inférieurs à 75 seront privilégiés.
                      Sur ce coup même si je trouve la compensation légère je comprends aussi la difficulté de donner aux joueurs une compensation satisfaisante pour tous. J'ai déjà râlé parce que la compensation pour les affrontements impossible à faire était inférieure à ce que je gagnais par jour.
                      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                      Commentaire


                      • #12
                        tu n as pas tord Eden, cependant en dehors de la compensation je penses aux pertes subies par les joueurs pour la ruée entre autre , certains ne diams pas et montent des stocks en amont pour obtenir un classement honorable ou pour obtenir un classement qui leur permettra d obtenir les recompenses qui les interesse, la compensation n est la que pour montrer que l on ne prend pas les joueurs pour des pigeons une facon materielle de dire excusez nous, mais on ne peut excuser qlq un que dans la mesure ou celui ci a fait l effort de réparer ses fautes, hors les classements de ruée, les recharges perdues dans le neant, aucun signe de la part des devellopeur d une quelconque volonté de reparer les dommages subis

                        La la compensation est juste une forme de mepris pour faire taire les mecontents surtout aux vues des nombreux dysfonctionnements de jeu ces derniers temps
                        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                        Gaiatest serv54

                        Commentaire


                        • #13
                          je sais, je comprends tout à fait ce que les gens ressentent j'ai fais ma recharge dans la journée niveau diams pour la ruée vu que ça lag pas mal à partir de 23h je ne prends pas de risque.
                          j'ai perdu mes tours éternelles ouvertes à 23h55 comme tout le monde et les quêtes etc du refresh, ça m'apprendra à tout lancer à minuit lol
                          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                          Commentaire


                          • #14
                            Re

                            Vous êtes sérieux Jüzo ?

                            Le rollback est effectué à 22h00 au lieu de 23h59 comme l'indiquait votre annonce . Tout ce qui a été effectué entre 22h00 et 23h59 a été perdu . Les classements de la ruée vers l'or complètement faussés. Impossible de refaire le lendemain les quêtes ou autres. Vous rendez-vous compte des pertes occasionnées ?

                            Alors si je comprends bien et en résumant : Il y a eu rollback suite à un bug du trésor de plage . C'est ceux qui ont profité de ce soi-disant bug qui aurait du avoir le rollback .Or tout le monde l'a subi - Vous considérez d'après ce que j'ai lu qu'il est illégal de profiter de bug, mais en même temps , vous pénalisez tout le monde et vous récompensez par une compensation ridicule par rapport à nos pertes, ceux qui ont eu d'après vous un comportement illégal . Et c'est encore ceux là même qui bénéficient du rollback de 22h00 et qui ont donc pris les récompenses de la ruée alors que le classement était faussé.
                            Pourriez-vous m'expliquer où est la logique ?

                            Chez nous, lorsqu'une anerie est faite, elle est convenablement réparée, lorsque des personnes ne suivent pas les règles , ils sont pénalisés et non récompensés

                            Il aurait été souhaitable de faire comme il avait déjà été fait, un petit point après le pseudo de ceux qui avaient profité du bug ( bug qui apparemment se discute), et puis voilà .

                            Vous êtes des modérateurs et nous vous devons les respect mais franchement déjà votre manière de répondre : " je vous souhaite un bon jeu sur league of angels" est un peu limite et peut être prise pour de l'ironie mal placée.
                            Ensuite le rôle d'un modérateur est certes de tempérer mais en tant que joueur également , de défendre les droits des joueurs et d'essayer de trouver un compromis entre les joueurs et vos supérieurs . Un modérateur peut avoir sa propre opinion et de temps à autre dire aux dev qu'ils abusent un peu non ?
                            Je n'interviens pas souvent, au début je trouvais que certains joueurs abusaient vu la manière dont ils s'adressaient à vous mais là, je commence à mieux comprendre, cette ambiance un peu pourrie qu'il règne sur le forum et sur le jeu .
                            Parfois il est utile de remettre en question certaines choses , vous ne croyez pas ?

                            Manolita s26
                            Dernière modification par R290334761, 15 08 2015, 12h00.
                            Manolita S26

                            Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                            Commentaire


                            • #15
                              Juste pour rappel dans les quetes repetable on gagne des larmes d'anges , des cristaux , des materiaux etc . dans les defi de colisse des emblemes . ensuite les recompenses des evenenments populaires . La la valeur de la compensation est meme pas a lahauteur des pertes subits . dommage mais merci quand meme , decu une fois d plus mais bon a force on s'habitue , puis s on s'en lasse et on fini par arreter de jouer et de parler en bien de se jeu .
                              Yoda S33

                              on est pas demain aujourd'hui ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X