Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banissement pure et simple.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ca sera transmis parmi le tri que j'ai fait à transmettre.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #47
      arf ,mais arrêtez de vous plaindre,,tous le monde sais que les diamseurs sont tous des tricheurs de base,ont ne peut le nier,sans les diams ,ils serait a nos pieds les pauvres,mais bon enfin bref, les bannissement sont effectuer seulement,en cas de cheating, pas a cause d'un bug du a une panne du systéme informatique de R2. ton raisonnement est le même que celui qui va dire,"mettez l'option vote kick dans le jeu"" car je me sens tellement nul qu'il faut que je vote celui qui me tue,ou se moque de moi tous le temps.
      si tu es faible maintenant,alors progresse au fur a mesure,si tu es no diamseur,alors economise et up ton perso en douceur. je suis non diamseur,je l'avoue j'ai eu pas mal de soucis et de mal,pour avoir un très bon perso dans ce jeu,je suis maintenant level 70,et je suis capable de réduire de level 75,70,80,rien qu'en changeant un perso de place,car j'ai étudier,et réfléchis a la meilleur des stratégie, pour me sortir des situations les plus dur.
      maintenant,il me semble que ce topic n'est pas un défouloir envers les diamseur et non diamseur, faites comme moi supportez les et traçez votre route.
      moi non plus j'aime pas les diamseur, et pourtant avec mon level actuel je les annihile presque tous sans user trop de ressource, mais quand ils ont envie de diamser pour un event de ruée unique, ou lors des bdm ou autre,oui la je commence a ne plus être patient,car cela empêchent tous le monde de jouer,les petit joueurs,comme les grand ne peuvent pas être classer,car les diamseurs auront trop bien diamser,pour qu'ont puisse les rattrapés. nan,franchement soyez plus réfléchis sur la question, soyez stragique,depuis les new event ,le jeu vous oblige a chercher de nouvel stratégie, a changer vos totem en fonction de tel event. tous , ça fait que vous pouvez détronner un gros diamseur,et haut level juste en changeant un perso de place.( le BDM en est un exemple parmis tant d'autre) pour faire beaucoup de dégats au bdm prennez le totem du serpent,vous allez voir la différence.
      voila,bon sur ceux j'ai autre chose a faire que de m'entretenir avec des singes ,je signe :

      LABItadudule69 S69
      S56 L'avant poste infernal

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Falkonero Voir le message
        Ca sera transmis parmi le tri que j'ai fait à transmettre.
        merci pour ta réponse mais quand j'ai dit "assumer" je parle pas de l'équipe Mjs mais plutôt des devs.. déjà le rollback n'était pas la solution parfaite et encore pire l'heure de ce rollback (1h avant le reset avec une ruée en cours) c'est trop intelligent je vois
        merci encore une fois et bon courage (de mon coté je suis désespéré)

        Commentaire


        • #49
          Pour une fois, merci Falkonero de ne pas clore le sujet, ça change de Cloud. Malgré que tu es fermé le mien.

          Je suis d'accord avec Coraline, à se demander ce que font les devs de leurs journées ?
          Le jeu à de plus en plus de bugs, qui sont réglés de moins en moins vite et qui s'accumulent.
          Qu'ils commencent par relire ce qu'ils vont publier, ça évitera ce genre d'incident, ce n'est pas le premier et ça ne leur a pas servi de leçon.
          Ensuite, qu'ils règlent les bugs un par un avant même d'ajouter n'importe quelle demi mise à jour, j'entend par demi mise à jour l'exemple des fées, soit ils les instaures et on peut les évoluer, soit ils attendent.
          La priorité est au plaisir de jouer sans bugs, ou un minimum.
          Et pourquoi balancer plusieurs nouveautés à la fois, sachant qu'il va y avoir des problèmes, en mettre un à la fois, voire ce que ça donne. S'il y a un problème, de le régler avant d'en rajouter une nouvelle.

          Donc en conclusion, qu'ils règlent tous les problèmes avant toute chose et qu'ils instaurent ce qu'ils ont promis (pêche, inferno lv 90, code de la GdR, etc...)
          J'espère que tu prendra ce message comme constructif malgré que je reste sur ma position concernant l'offre et non un bug.
          Cowboy (S1).

          Commentaire


          • #50
            Qu'on soit bien clair sur un point : R2Games et l'équipe de développeurs, ce n'est pas la même boite.

            Donc vous voulez hurler sur les développeurs, je transmet, vous voulez hurler sur R2Games, qui ne fait que diffuser le jeu, l'équipe MJ vient de R2Games, donc forcément... Ce qui ne change pas que si un jour il y a un soucis du coté de R2Games, l'équipe MJ transmettra plus haut aussi, mais là, qu'une erreur vient du coté du développement, qui a été corrigée et que R2Games doit réparer les pots cassés car elle s'occupe au final de diffuser le jeu, tout ce que vous avez envie de dire aux développeurs est déjà compacté à transmettre, mais sert à rien d'aller dire au flic qu'il n'a pas fait son boulot si au final c'est le constructeur de la porte de votre maison qui a oublié de mettre une serrure dedans et qui a été cambriolée.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire


            • #51
              On demande juste que l'on ne soit plus vue comme des joueur legaux jouant avec sans cesses des bogues qui rendent le jeu illegal Pour rejoindre se qui a deja etait dit relire les topics avant de les publier ( verifier la veracite des dates et recompences ) , que les dev fassent un effort pour corriger le jeu qui devient un nn plus une moment de detente mais un jeu a eviter car il reste incomplet malgres de bien belle maj . En tous cas merci falko , de prendre le temps de repondre .
              Yoda S33

              on est pas demain aujourd'hui ?

              Commentaire


              • #52
                C'était sympatoche le roll back moi je me plains juste de évent populaire que j'ai perdu et jour de connexion qui a beug même après la maintenance enfin bref on s'habitu au bug de LOA a force donc moi sa deviens juste normal de voir ces genres de choses se produire après même si j'avais diamsé sur cette offre alléchante comme certain le dise j'aurais quand même pensé au conséquence car c'est quand même une offre pire que explosive ^^ que même le milliardaire du jeu après le fric qu'il a fait sur notre tête ne serrais nous offrir xD mais bon certain on sauté dessus je vais pas mentir si je l'avais vu j'aurais surement volé dessus enfin je sais pas ^^' mais bon d'un certain sens les bug se cumulent et forme un trou noir qui fini par avalé tout le Game et ce qui reste c'est la mort de certain serveur ^^' par faute de bug excessifs cependant je vous souhaite bon courage de vous refaire car cette offre va surement vous manqué mais j'espère que vous serrez utilisé plus sagement vos diam's la prochaine fois et vérifié si c'est pas un FAKE OFFRE servant a vous faire dépensé inutilement et encore merci a L'équipe de R2G qui a essayé d'assumé son erreur en remboursant les joueur des diam's qui ont utilisé lors de ce bug cependant il ne faut pas oublié que de nombreux joueur ont souffert par faute des Dev's bien sûr je pense que ceux qui n'auront pas diamsé ne recevrons aucune compensation moi ce n'est pas ce qui me dérange mais j'aurais apprécié que les dev's s'excuse personnellement et sérieusement des pertes encourue face a ce beug d'interface et d'affichage car nous ne sommes pas des bêtes qui courent après la puissance a travers tout les procédés externe possible, certain d'entre nous cherchons juste a nous amusé et testé de se faire des camarades de jeu des partages de techniques et des conseils d'améliorations pour personnellement c'est surtout la raison pour laquelle je suis venu sur un jeu en ligne donc après je comprend ceux qui ont vu leur cristaux de complicité acheté disparaître mais pourquoi pleuré si vous avez reçu les diams acheté pour cela je ne comprend pas pleuré déjà pour quelque chose qui vous appartiens en aucun cas nous sommes pas dans le monde réel mais dans le monde virtuel tué quelqu'un dans le monde virtuel ne reviens pas a la même fatalité dans le monde réel et pour ne pas oublié comme certain le précise vous avez accepté des conditions générales d'utilisation et personne ne vous a forcé a les accepté maintenant vous n'avez aucun droit d'insulté l'équipe de Modérateur qui essaye d'être vos représentant Légaux devant les dev's moi aussi je me suis fait Lésé mais pourquoi me plaindre tout le temps j'ai vu sa marchais pas bin prenez des screen de toute les actions que vous faites (vous me direz ou n'a pas que sa a faire bin moi non plus bin je me sent bien obligé maintenant en vu des pertes que j'ai subit depuis le temps je joue a ce jeu)Enfin Bref tous sa pour Dire que je vous souhaite bien du courage pour la suite et un bon jeux a tous car bien que ce soit votre argent qui été mis par faute sur le jeux pour un service précisément qui finir par être obselète ce n'est qu'un jeux j'irais pas jusqu'à faire un procès surtout je sais je vais perdre car il ont en aucun cas mis un flingue sur ta tête pour te dire utilise tes diams ou va faire une recharge et profite de l'offre et n'oublié pas que c'est comme la ruée vous vous plaigniez de pas atteindre le cota demandé mais c 'est normal regardé vous sauté sans réfléchir sur tout les évents que vous voyez sa deviens a force Pitoyable si vous aviez plus de jujote certain aurait surement vu que cela est juste impossible et aurait demandé confirmation sur le topic Invasion de Bugs pour savoir si c'était normal mais bien sûr reviendra la phrases toute faite J'ai pas que sa a faire on est pas la pour se cassez la tête mais pour s'amusé oui oui oui je suis d'accord mais après faux pas nn plus être un C.O.N derrière un ordinateur et faire comme un attardé mentale qui ne comprend rien et qui tape sur toute les touches du clavier donc voilà faut savoir se géré même quand on a des tunes en masses lol vous me direz mon texte est long mais j'avais sa a dire =)

                Merci de Votre Compréhension bon jeu a vous et amusé vous bien .


                PS: Je voudrais si possible plus d'information sur les comptes Perdu dernièrement car mes amis (concurrent(e)s) aimerais bien retrouvé leur personnages Merci
                sigpic
                Zephir S[58] et S[44]:

                Commentaire


                • #53
                  Oula... J'ai bien compris le message au dessus... Mais celui là...

                  Espacez entre vos paragraphes SVP...

                  En tous cas merci falko , de prendre le temps de repondre .

                  C'est le job de R2Games, de ses Administrateurs ainsi que de son équipe MJ, pas de mon initiative.
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire


                  • #54
                    Moi juste ce que je comprends pas, c'est que le rollback ai eu lieu avant minuit et non pas à minuit heure de l'apparition de l'event de plage. car du coup, on a pas notre prix de CDO, j'ai pas pu faire mes quêtes et cela a entrainé d'autre bug.

                    En tout cas merci aux MJ et à R2G de se démener pour remettre de l'ordre dans le jeu, surtout depuis un bon mois qu'on enchaine bug sur bug... Je comprends maintenant que le problème ne viens pas de R2G qui est un simple distributeur mais bel et bien de l'équipe de Dev... Cela fou un sacré bazar...

                    Mais je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas eu du cas par cas. cela a bien été fait pour les roses pourtant... Cela aurait évité de pénalisé tout le monde et de faire râler sur 22 pages

                    Mais de la a demander un banissement c'est n'importe quoi. Y'a pas eu triche ou usebug, juste des personnes qui ont profité d'un prix attractif.

                    Enfin pour terminer, j'espère que la compensation sera à la hauteur du préjudice subit.


                    Bon courage au MJ pour supporter la fureur du peuple de LOA
                    -Osiris- S26

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par R270212389 Voir le message
                      Je suis d'accord avec Coraline
                      Caroline pas Coraline

                      Merci Falko de ta présence et de ton calme surtout
                      sigpic
                      League Of Angels
                      C a r o l i n e
                      [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                      Alliance - Evasion

                      Commentaire


                      • #56
                        On va te renommer Coraline, Caroline
                        Taka S54

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Falkonero Voir le message
                          Oula... J'ai bien compris le message au dessus... Mais celui là...

                          Espacez entre vos paragraphes SVP...


                          C'est le job de R2Games, de ses Administrateurs ainsi que de son équipe MJ, pas de mon initiative.[/COLOR]

                          Toi ne commence pas hein capiche j'avais la flemme d'écarté mon paragraphe lol et puis n'oublie pas la tartounette a la pomme qui t'attend lors de ton passage sur S[58] mouahahahahahaha Falkonero
                          sigpic
                          Zephir S[58] et S[44]:

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par R2111434029 Voir le message
                            On va te renommer Coraline, Caroline
                            Je vais sortir les griffes
                            sigpic
                            League Of Angels
                            C a r o l i n e
                            [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                            Alliance - Evasion

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonsoir,

                              Normalement je ne suis pas censé le faire, mais exceptionnellement, je vais mettre ici une copie du rapport que l'équipe MJ a envoyée à R2Games qui cette dernière ne tardera pas à l'envoyer aux développeurs après l'avoir traduit, ne vous habituez pas à ce que je le fasse à chaque problème, mais disons que cette fois, il semble être nécessaire que vous comprenez que ce que vous rencontrez comme problèmes sont remontés.


                              Je ferme ce topic, soit vous recevrez une réponse en Annonces, soit l'équipe MJ en apportera une dès qu'elle en a à ce sujet.

                              L'équipe reste disponible par MP (le forum a assez été spammé avec ça).
                              Chef MJ

                              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X