Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banissement pure et simple.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Qu'il y ai eu erreur de préparation sur l'event, ça même pas besoin de le préciser, c'est assez visible cette nuit.

Que l'erreur ai été corrigée, c'est fait aussi, on en soupe assez depuis ce midi là dessus.

Bannir ceux qui ont profités de ça : Hors de question, il ne s'agit pas d'un bug use, il ne s'agit pas d'une triche ni de quoi que ce soit, l'erreur est sur l'event et aucun joueur ne l'a provoqué pour l'exploiter.

Le rollback a permis de tout rétablir, les diamants dépensés pour exploiter cette erreur sont remboursés.

On attend plus de renseignements pour la suite après le rollback.

Jusqu'à présent justice a été rendue (vu qu'on parle ici de sanctions et tout le tralalala).
    Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Merci Falko de cette réponse , au moins la c'est clair les gens n'ont rien obtenu illégalement ( post de caro a rectifier serait une bonne chose merci )
      Yoda S33

on est pas demain aujourd'hui ?

Commentaire

Envoyé par R2139909413 Voir le message
        Ce post s'adresse directement aux dev et aux MJ.

Merci d'avoir pris la peine de faire un reroll aussi rapide et d'avoir compris les enseignement du passé.

Cependant, l'anomalie d'hier étant anormalement grosse et que des rats ont pris la peine de rechargé à la va vite pour utiliser cette "avantage" sciemmentet de facon malsaine (des dizaine de millier de crystaux 7), je demande que la prochaine fois que cela se reproduise, les personne concerné, et ceux qui le soutiennent en disant par ex: "bienvenue chez les E N C U L E R R2game" (sic) soit bannis purement et simplement ( a vous de definir la durée).
        bye bye et go allez sur un autre jeux

L'utilisation d'un bug aussi gros, faite en tout connaissance de cause est prejudiciable aux HL qui arrivent a battre loyalement cette personne qui a tricher. De plus il y a ce qu'on appel un "risque morale", qui nous dit que ca n'arriveras pas encore, et que ces tcheaters passent les mailles du filet?

Je ne m'étendrais pas plus, la faute a été réparer mais pensez-y au ban et gg Falkonero pour ta réponse clair et net.
        Salut

Attention à ce que tu dis, traiter les joueurs de rats, c'est une insulte, j'ai été ban pour moins que ça, en disant simplement à un joueur de retourner à l'école ou d'y rester.
        Ensuite, relis mon sujet, clos par le chef des MJ, http://forum.fr.r2games.com/showthre...-vente-non-bug
        Tu y trouveras la définition d'un bug, vous utilisez ce mot à tout vas sans en connaître la définition.

Et pour ce qui concerne les bans, commence par demander aux MJ de bannir les joueurs qui ont triché à plusieurs reprises au tournoi IS.
        J'ai fourni les preuves, on devait transmettre puis me tenir informer, je n'ai jamais rien vu venir et la triche continue.

Je sais que mes propos dérange mais je ne fais que dire la vérité et je fournis des preuves.
        Je ne fais également que donner les Loi Française, applicable sur le territoire pour escroquerie.
        Cowboy (S1).

Commentaire

Ce qui a été obtenu est illégal, ce qui a été précisé est un fait, sinon il n'y aurait pas eu de rollback pour les retirer.

Mais ce n'est en aucun cas les joueurs qui ont provoqués cette erreur, elle ne vient pas des joueurs.

Me faites pas dire ce que j'ai pas dit.
          Chef MJ

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

illégal nn injuste et inapproprié oui je préfère . merci car illegal c'est etre hors de la loi et la les joueur n'ont rien contournés
            Yoda S33

Commentaire

Envoyé par Falkonero Voir le message
              Ce qui a été obtenu est illégal, ce qui a été précisé est un fait, sinon il n'y aurait pas eu de rollback pour les retirer.

Mais ce n'est en aucun cas les joueurs qui ont provoqués cette erreur, elle ne vient pas des joueurs.

Me faites pas dire ce que j'ai pas dit.
              Je ne suis pas d'accord avec toi, nous n'avons rien obtenu d'illégal, il y a eu une offre, on en a profité, logique.
              Soit R2 la laissait pour tout le monde, soit il rectifiait en ne devait pas enlever l'offre à ceux qui l'avait acheté.
              Alors explique moi pourquoi quand il y a eu l'offre des pierres de séraphins et de l'ange syrcéa, il n'y a pas eu de roll back ?
              Pourtant demandé par un max de joueurs.
              Un coup oui, un coup non. Y a comme un problème.

Pour ma part, j'ai déposé une plainte, on verra ce qu'il s'en suit, ne venez pas pleurer si le site ferme.
              Cowboy (S1).

Commentaire

Non mais il n'est pas question d'être d'accord avec moi ou non, c'est tout à votre droit de ne pas être d'accord avec moi, mais c'est un fait.

L'offre des seraphins n'a pas eu autant d'impact que celle d'aujourd'hui ou celle du dernier problème qui a conduit à un énorme rollback au cas par cas, il a été estimé qu'un event populaire qui baisse le prix des seraphins au maximum etait suffisant, c'est la décision des développeurs sur ce point, personne ne pourra s'en interposer.

Bannir les joueurs qui ont profités de ça : hors de question, ce qu'ils ont obtenus est illégal.
                Laisser les profits aux joueurs : Hors de question, ce qu'ils ont obtenus est illégal.
                Rectifier l'event : Bien sûr, vu que ce qu'il y a dedans est illégal.
                Chef MJ

Commentaire

Illegalles etaient les offres , donc c'est pas les joueurs qui sont dans l'illegalite alors nn , mais r2 qui propose des choses illicites ? rhoo j'abuse la je sais mais vla dires les offres mals concues ok
                  Yoda S33

Commentaire

Vous avez tout compris.

Les offres etaient illégales... Pas les joueurs...
                    Chef MJ

Commentaire

Mdrr merci d'etre venu enfin repondre Falko car l'autre ne veut rien comprendre lol
                      Antoine S2

Commentaire

trop fort falko
                        Yoda S33

Commentaire

[Modération : Censuré pour langage incorrect]

Commentaire

*Coupez-lui la langue ! Fusillez sa langue ! Et coupez cette vilaine barbe !*
                            sigpic
                            League Of Angels
                            C a r o l i n e
                            [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                            Alliance - Evasion

Commentaire

L'offre des seraphins n'a pas eu autant d'impact que celle d'aujourd'hui ou celle du dernier problème qui a conduit à un énorme rollback au cas par cas, il a été estimé qu'un event populaire qui baisse le prix des seraphins au maximum etait suffisant, c'est la décision des développeurs sur ce point, personne ne pourra s'en interposer.
                              Je suis désolé mais au début du S1 (oui je reviens sur cette affaire) il y a eu un énorme impact !
                              Des étendard en 10 mn passant du niveau 3 au niveau 7 des persos qui se sont stuff comme des malades dont on ne pouvait plus faire face et qui ont eu par la suite des récompenses plus importante vu qu'on ne pouvait plus les abattre pour ceux qui n'ont pas utilisé ce système.
                              On est bien d'accord qu'un joueur qui passe de la 100ème place (à l'époque) au top 10 à bien usé de "votre faute" non ?
                              Et ce n'était même pas une offre...mais juste une récompense de je ne sais plus quoi.
                              Aucun rollback n'a été fait à l'époque mais plusieurs joueurs du S1 sont au courant pourquoi, il y avait des MJ qui l'ont utilisé (c.f. les anciens MJ)

Alors il serait bon que maintenant dès qu'il y a quelque chose vous appliquiez le rollback à chaque event qui bug et surtout que ça touche ou non le staff.
                              Comme ça il n'y aura plus de plaintes non ?

Merci bien.

Archess Ney S1
                              sigpic

Commentaire

On peut appeler autant qu'on veut au rollback.

On peut recommander autant qu'on veut de ne pas effectuer un rollback.

Dans les deux cas, la décision finale en revient aux développeurs.
                                Chef MJ

Commentaire

Chargement...
                                X