Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banissement pure et simple.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Falkonero Voir le message
    On peut appeler autant qu'on veut au rollback.

On peut recommander autant qu'on veut de ne pas effectuer un rollback.

Dans les deux cas, la décision finale en revient aux développeurs.
    Aaaaah pour corriger quand cela ne va pas dans le sens de r2 ils sont vite là les développeurs bizarre hein!!!!
    Mais quand l'impact ne touche que les joueurs ils se cachent dans les monticule de travail en s'excusant du temps que cela prends à être corriger.

Elle est plutôt bien reussie la belle arnaque pour pousser les diamseurs à ouvrir leur portefeuille pour ne pas devoir fusionner ou fermer certains serveurs par manque de gains

gabriiel s1

Commentaire

Vous comparez une crise économique avec une tornade.

En gros si demain une tornade est imminente dans une ville, que le gouvernement décide de laisser tous ses problèmes de coté pour sécuriser les habitants et les évacuer, vous allez leur reprocher de mettre 10 ans à régler la crise économique mais bizarrement quand il s'agit d'une tornade vous réagissez en 5 minutes ? Non laissez les habitants crever ! La crise économique en vaut la peine !

Il y a eu une catastrophe sur un event (bah oui, pas besoin que je le précise c'est assez visible), il y a eu des conséquences, il y a des critiques, je n'ai pas encore fermé ce topic car j'ai décidé de transmettre vos critiques à R2Games, mais si vous allez commencer à me sortir des arguments aussi crédibles que mon pied gauche... juste par envie de me répondre... autant que je passe à quelque chose de plus important... Tel que transmettre les critiques "constructives" et continuer de traiter le soucis de connexion des comptes qui est encore en cours...

Non mais en y réfléchissant... Vous avez raison, méchante R2 ! Naméoh ! fallait laisser l'event durer une semaine comme ça, que les diamseurs finissent par tout acheter, comme ça ceux qui diamsent pas n'auront plus aucune chance de vivre sur le jeu, comme ça les plus riches du jeu seront totalement imbattable, tandis que celui qui a sa carte bancaire dans le rouge ne peut que voir son adversaire le dépasser vitesse lumière, c'est intolérable quoi... Fallait laisser le bug, comme ça 60% des joueurs de LoA désertent le jeu due au déséquilibre et l'impuissance face aux diamants qui permettent l'achat des objets de l'event...
      Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

"Illégal"..... qui est contraire a la loi.

R2 fait et fera toujours les choses dans son propre interet, jamais dans celui des joueurs.......

Moi c'est le roll trop tot qui m'a fait perdre place ruée, quete repet et tenta colisée qui me font ralé puisque n'ayant pas profité du souci qui a causé le roll je ne me sens pas concerné.
        Dernière modification par R29011251, 14 08 2015, 00h58.
        Lhea S38

Commentaire

Deuxième argument aussi crédible que mon pied gauche...

C'est vrai qu'une erreur comme celle là... Offre un avantage énorme pour le diamseur... C'est vrai que ce diamseur va dépenser des sommes astronomiques pour profiter du magasin qui contient des objets illégales (eh oui), donc va dépenser des sommes qu'il n'aura jamais pu dépenser auparavant histoire de se blinder au maximum... Ainsi la société réalisera des chiffres magnifiques, de l'argent à gogo, et plus l'erreur restera sur le jeu, plus le chiffre d'affaire va doubler chaque jour... C'est tout à son intérêt à la société ce genre de bug !

Malgré ça, tout a été stoppé à midi, tout revenu à l'ordre au niveau du magasin, et les diamants ont été remboursés aux joueurs qui ont dépensés, Meuh non voyons, c'est toujours dans son propre interet, jamais celui des joueurs, ca aurait été vachement avantageux pour le joueur si on pouvait laisser ce bug durer une semaine afin que les 10 meilleurs joueurs du jeu deviennent intouchable vu leur progression grâce au bug et le reste des joueurs pouvait stopper LoA vu qu'il n' y a aucune chance de rattraper... Mais non voyons, favoriser l'équilibre du jeu plutot que de gagner 600 000 euros en 24h via un bug, envoyer LoA aux oubliettes et partir pour programmer un jeu 3D téléchargeable avec l'argent gagné qui rapportera 100 000 euros par jour une fois le nouveau jeu est fini, prêt et mis en ligne, c'est dans l'interet de R2 de favoriser l'équilibre du jeu, vous avez tout à fait raison, qu'est ce qu'on devient sans vos incroyables déductions en matière d’intérêt société VS joueur -_-

Aller je vais faire preuve de gentillesse... J'ai décidé d'installer un compteur de 10 arguments crédibles comme mon pied gauche, 2 ont été utilisés, il reste 8, quand le compteur sera à 0, le topic sera fermé, libre à vous chère communauté de provoquer rapidement la fermeture de ce topic en privant ainsi les joueurs de s'exprimer de façon constructive, ou d'en profiter pour me transmettre un truc qui tient debout à remonter.

Moi c'est le roll trop tot qui m'a fait perdre place ruée, quete repet et tenta colisée qui me font ralé puisque n'ayant pas profité du souci qui a causé le roll je ne me sens pas concerné.

Voilà, éditez au dernier moment votre message, dites le comme ça c'est plus clair, tant que ca va pas dans "VOTRE" intérêt à "VOUS", R2 c'est le mal, vous ne vous sentez pas concerné, c'est votre problème, mais R2 ne bosse pas pour Lhea du S38, elle bosse pour la majorité qui convient à la majorité des joueurs, pas à X ou à Y ou ou au joueur pseudo Machin.
          Chef MJ

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Le use-bug est illégal sur TOUS les jeux, c'est comme ça et heureusement. Donc les "oui mais c'est la faute de R2" sont un peu trop faciles. A un moment il faut arrêter de rejeter sa naïveté sur le dos des autres. Sérieusement des centaines et des centaines de gemmes lvl 8 et des cristaux de compli lvl 8 pour 1000 diams, c'était tout à fait normal pour vous? Vous vous êtes dits YOLO JE DIAMS POUR CA en pensant qu'il n'y aurait pas de suite? Franchement c'est gros comme un paquebot ça
            Dernière modification par Hyozern, 14 08 2015, 01h13.

Commentaire

Vous comparez une crise économique avec une tornade.

En gros si demain une tornade est imminente dans une ville, que le gouvernement décide de laisser tous ses problèmes de coté pour sécuriser les habitants et les évacuer, vous allez leur reprocher de mettre 10 ans à régler la crise économique mais bizarrement quand il s'agit d'une tornade vous réagissez en 5 minutes ? Non laissez les habitants crever ! La crise économique en vaut la peine !

Il y a eu une catastrophe sur un event (bah oui, pas besoin que je le précise c'est assez visible), il y a eu des conséquences, il y a des critiques, je n'ai pas encore fermé ce topic car j'ai décidé de transmettre vos critiques à R2Games, mais si vous allez commencer à me sortir des arguments aussi crédibles que mon pied gauche... juste par envie de me répondre... autant que je passe à quelque chose de plus important... Tel que transmettre les critiques "constructives" et continuer de traiter le soucis de connexion des comptes qui est encore en cours...

Non mais en y réfléchissant... Vous avez raison, méchante R2 ! Naméoh ! fallait laisser l'event durer une semaine comme ça, que les diamseurs finissent par tout acheter, comme ça ceux qui diamsent pas n'auront plus aucune chance de vivre sur le jeu, comme ça les plus riches du jeu seront totalement imbattable, tandis que celui qui a sa carte bancaire dans le rouge ne peut que voir son adversaire le dépasser vitesse lumière, c'est intolérable quoi... Fallait laisser le bug, comme ça 60% des joueurs de LoA désertent le jeu due au déséquilibre et l'impuissance face aux diamants qui permettent l'achat des objets de l'event...
              après le rollback 50% de mon clan ont quitté le jeu, donc je vois pas la différence !! faut juste assumer vos erreurs, si un joueur profite d'un bug (malgré c'est tout à fait normal) je dois perdre mon classement ruée pour régler le problème ?? mais arrêtez svp ça devient vraiment chiiiant

ps: tu peux fermer des topic comme tu veux mais je vois à l'horizon la fermeture du jeu.. c'est bien dommage mais bon, la mauvaise gestion quoi!!
              Dernière modification par R276179973, 14 08 2015, 01h14.

Commentaire

Là par contre je comprends Marmiton. Chez moi le rollback n'a rien changé, j'ai tout vérifié et j'espère que c'est le cas pour d'autres personnes. C'est pas très normal que ça bug chez certains mais pas chez d'autres

Commentaire

Envoyé par Hyozern Voir le message
                  Là par contre je comprends Marmiton. Chez moi le rollback n'a rien changé, j'ai tout vérifié et j'espère que c'est le cas pour d'autres personnes. C'est pas très normal que ça bug chez certains mais pas chez d'autres
                  - pas de tenta duel
                  - pas de wyrms is
                  - obligation de tout refaire (malgré on a tout fait à minuit)
                  - perdre TOP 10 Ruée
                  tu dis quoi alors ??

Commentaire

"Vos" problèmes suite au rollback sont déjà transmis là haut depuis que vous avez tous commencés à hurler à midi, 50% de votre clan qui quitte le jeu ou 50% des 61 serveurs qui quittent le jeu, dans les deux cas il y a des pertes, moins lourdes que d'autres, alors si vous tenez tant à vous baser sur mon propre avis, je vous dirais que je préfère perdre 50% des joueurs d'un clan plutot que 50% des joueurs du jeu...

Assumer les erreurs, je pense qu'ils ont été largement assumés, à moins que vous voulez qu'on vous égorge un mouton, qu'on brûle 10 chats et qu'on casse une bouteille sur un bateau ?

Rollback + stopper le magasin de l'event + Annoncer une compensation due aux dommages du rollback qui arrivera bientot + une équipe entière de MJ mobilisée à transmettre les "critiques constructives" même si pour le moment depuis midi personnellement je vois juste du screuneuneu gnagnagna, trop de répétition sur les trucs déjà dites et pour finir un nombre incalculable d'arguments très peu crédible juste pour remplir son compteur de messages... Alors l'erreur est largement "assumée" et "maitrisée" et "en cours de traitement".

Ah en faite je pense que j'ai compris, c'est quand les MJ arrêteront de répondre lassés du gnagna screuneuneu que vous estimez que l'erreur est assumée ? Va falloir attendre dans les alentours de 3h du matin alors, on ira tous se coucher, on assumera l'erreur jusqu'à 10h du matin là où on reprendra le travail de répondre...

A ce moment là on cessera d'assumer, voilà vous avez à peu prêt le délai à partir de quand ca sera assumé et quand elle ne le sera plus.
                    Chef MJ

Commentaire

Envoyé par R276179973 Voir le message
                      tu dis quoi alors ??
                      J'ai dit que c'était pas normal je suis restée avec mes points de ruée, mes amélio à minuit etc... Et comme a dit Falkonero le bug a été remonté donc là n'est plus trop le problème.

Commentaire

Voilà, éditez au dernier moment votre message, dites le comme ça c'est plus clair, tant que ca va pas dans "VOTRE" intérêt à "VOUS", R2 c'est le mal, vous ne vous sentez pas concerné, c'est votre problème, mais R2 ne bosse pas pour Lhea du S38, elle bosse pour la majorité qui convient à la majorité des joueurs, pas à X ou à Y ou ou au joueur pseudo Machin.
                        Sauf que le Rollback trop tot c'est tout le monde qui est lésé et donc ce n'est pas que pour mon interet, je ne suis pas la seule a le dire et oui effectivement le souci qui a causé le Rollback ne me concerne pas puisque même si l'offre etait apparemment allechante je ne diams plus depuis un moment.

Et oui justement j'ai édité mon message bien avant de voir le votre pour faire la precision et heureusement puisque VOUS l'avez pris dans le mauvais sens.

R2 ne bosse pas pour moi et heureusement je ne bosse pas pour eux vu leur mentalité

Tu cites mon pseudo, c'est bien, mais cites aussi tout ceux qui se plaignent tout comme moi que le rollback a été fait ( beaucoup)trop tot et a crée des soucis de classement et autres.

Et là c'est mon seul souci.
                        Lhea S38

Commentaire

Pas de soucis j'irais perdre mon temps demain dès le matin pour rassembler tous les pseudos qui ont envoyés une requête à ce sujet et vous les écrire ici.

Donc votre "seul" soucis de tout ce problème sera réglé demain matin.

Compteur = 7.
                          Chef MJ

Commentaire

7 ? aller courage, j'suis sur y'en a plus....
                            Lhea S38

Commentaire

Faut comprendre aussi les joueurs qui en ont marre...

Il y a pas une semaine (pour pas dire un jour), qu'il y a pas un bug. Et les bugs sont de pire en pire... Sans parler des bugs signaler, répeter plusieurs fois et toujours aucun résultat (bug des alliances en IS). Au final on se retrouve avec un cumul de bug, ce qui est franchement pas top pour jouer. Remonté les problèmes c'est bien, mais les redescendre c'est mieux (je sais que les MJ font leurs boulots, je parle des devs qui pourraient donné au moins des avancés des soucis, histoire de savoir où ça en ai et non pas laisser tout le monde dans le néant, aussi bien joueurs que MJ).

Certe vaut mieux perdre 50% d'un clan, plutot que 50% des serveurs, mais je pense que 50% de perte d'un clan, multiplié par le nombre de clan par serveurs, on va très vite dépassé les 50% de perte des serveurs total...

Les compensations, c'est bien aussi, mais au bout d'un moment ça devient lassant (surtout pour toujours avoir le meme type de compensation). Je prèfere largement ne pas avoir de compensation du tout et avoir enfin un jeu sans bugs ou du moins un minimum.

Je pense que la plupart des joueurs ne demanderons pas un jeu sans bug mais un jeu avec plus de sérieux de la part des devs...
                              sigpic
                              League Of Angels
                              C a r o l i n e
                              [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                              Alliance - Evasion

Commentaire

Tout a fait Caroline
                                Lhea S38

Commentaire

Chargement...
                                X