Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banissement pure et simple.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Banissement pure et simple.

Ce post s'adresse directement aux dev et aux MJ.

Merci d'avoir pris la peine de faire un reroll aussi rapide et d'avoir compris les enseignement du passé.

Cependant, l'anomalie d'hier étant anormalement grosse et que des rats ont pris la peine de rechargé à la va vite pour utiliser cette "avantage" sciemmentet de facon malsaine (des dizaine de millier de crystaux 7), je demande que la prochaine fois que cela se reproduise, les personne concerné, et ceux qui le soutiennent en disant par ex: "bienvenue chez les E N C U L E R R2game" (sic) soit bannis purement et simplement ( a vous de definir la durée).
    bye bye et go allez sur un autre jeux

L'utilisation d'un bug aussi gros, faite en tout connaissance de cause est prejudiciable aux HL qui arrivent a battre loyalement cette personne qui a tricher. De plus il y a ce qu'on appel un "risque morale", qui nous dit que ca n'arriveras pas encore, et que ces tcheaters passent les mailles du filet?

Je ne m'étendrais pas plus, la faute a été réparer mais pensez-y au ban et gg Falkonero pour ta réponse clair et net.

Bannis pourquoi ? pour avoir achete une offre ? qui je l'avoue certes semblait bizarre enfin enorme pour le peu de diamants certes !!!

Mais ce n'est pas notre faute mais celle de R2 d'ou le rollback de leur part si on avait utilise des logiciels pour obtenir ces cristaux la sa aurait du bug using et donc R2 aurait pu nous bannir sauf que la le prix et loffre venait de chez eux c'est tout .

DOnc quels motifs pour nous bannir ?
    Antoine S2

Commentaire

le jeux es fourni tel quel ..... passage d u règlement ...

mais a sens unique ?

demande un rollaback a ta banque des sommes verser attend 5 minutes tu vas voir comment r2 va vite gérer le pb ^^"

Une erreurs es humaine ? dans les deux sens

Les pauvres joueurs qui on recharger et payer pour avoir des lots qui ce voient démunis de leurs diams + des récompenses .... Sanction ?
      Un jeux qui te propose un événement,en l'annonçant , (donc considéré comme de la pub ) ,

mais les lots ni sont pas .... sanctions des joueurs contre le fournisseur du jeux ?

Qui joue les plus au Sudoku ?

Celui qui tire profit des bug, ..... ? ...... Ok !!! mais es ce que les joueurs profitent plus des bug que R 2 dans cette histoire ?.......

Histoire sans fin les Mj aurons tout fait d'essayer de protéger R2 c leurs job ...
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

Envoyé par R267762445 Voir le message
        Bannis pourquoi ? pour avoir achete une offre ? qui je l'avoue certes semblait bizarre enfin enorme
        t'es un rigolo ou un charlot toi.

Commentaire

Aucun des deux je te demande donc les motifs qui serait en vigueur pour nous bannir ????

Ensuite , R2 a fait un rollback pour palier a leur erreur donc il reconnaisse en gros qu'on a rien avoir la dedans du coup on n'as pas de responsabilite d'ou qu'il y'ait aucun motif pour nous bannir sa vient de chez eux !!!!!

Et vu ton agressivite je parierais sur un nerveux ou un jaloux de pas etre parmis les plus forts donc par tout les moyens tu veux faire bannir ceux devant toi
          Antoine S2

Commentaire

Aucun des deux je te demande donc les motifs qui serait en vigueur pour nous bannir ????

Ensuite , R2 a fait un rollback pour palier a leur erreur donc il reconnaisse en gros qu'on a rien avoir la dedans du coup
            relis ma phrase sur le "risque morale". Et vu ta volonté de te justifié absolument de ton "tcheat", j'en déduit que t'es un joueur qui aurait été heureux d'avoir 1M de pc en plus et depassé les plus gros à moindre frais. ca s'appel tricheur. Et je sens a 1Km que ta du diamser bcp sur le jeux et donc qu'un ban même temporaire te fait trembler d'effroi.

Commentaire

Ok ct un peu gros l'offre

Mais quant je vois Folkenero ce débattre pour défendre R2 belle dévotion ....

Il omet de préciser que certains , non rien acheter mais on perdu leurs diams + leurs récompenses....

Donc en utilisant la globalité du language ... et utilisant un support ouvert ... le cas par cas ne ce fait pas mais des généralité d’amalgame ce font ....
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

Envoyé par R2139909413 Voir le message
                relis ma phrase sur le "risque morale". Et vu ta volonté de te justifié absolument de ton "tcheat", j'en déduit que t'es un joueur qui aurait été heureux d'avoir 1M de pc en plus et depassé les plus gros à moindre frais. ca s'appel tricheur. Et je sens a 1Km que ta du diamser bcp sur le jeux et donc qu'un ban même temporaire te fait trembler d'effroi.
                Oui j'ai beaucoup diams sur le jeu je suis assez bien classe sur le jeu oui !!!!
                Cela ne s'apelle pas tricheur , on dirait que tu as pas de cerveau serieux , quand ta une offre + un prix , ceux qui achete sont des tricheurs ? Ah tu as achete une paire de baskets ces derniers temps tu as triché mon ami alors !!! Ne dis pas n'importe quoi stp
                Un ban ne me fait pas peur je l'ai deja ete si tu veux tout savoir j'avouerai que cela est chiant mais j'ai pas peur car en aucun ceux qui ont achete cela sont responsable de quoi que ce soit !!!!!!

Donc arrete ta mauvaise foi ton but et de faire bannir un maximum de joueur j'ai l'impression car tu te sens trop loin dans le classement , complexe d'inferiorité peut etre ?
                Antoine S2

Commentaire

Oui j'ai beaucoup diams sur le jeu je suis assez bien classe sur le jeu oui !!!!
                  Cela ne s'apelle pas tricheur , on dirait que tu as pas de cerveau serieux , quand ta une offre + un prix , ceux qui achete sont des tricheurs ? Ah tu as achete une paire de baskets ces derniers temps tu as triché mon ami alors !!! Ne dis pas n'importe quoi stp
                  Un ban ne me fait pas peur je l'ai deja ete
                  t'achète une ferrari a 500€ parce que les etiquettes avec la vielle volvo ont été inversé, sa vrai valeur est de 700 000€. Derriere tt les autre acheteurs, qui n'ont pas remarqué (ou qui sont honnete) tu te précipite sur l'erreur t'étiquetage. et apres tu gueule qu'on te reprenne la ferrari et qu'on te rembourse. Qui avais tu l'intention de flouer? le vendeur ET les autre acheteurs. Va t'acheter de la dignité.

Commentaire

Non car si il ya une etiquette 500€ il doit te la vendre 500€ nuance donc cherche pas a parler tu t'enfonce

- - - Mise à jour - - -

J'oubliais pourquoi tu signe pas tes commentaires aurais-tu peur ?
                    Antoine S2

Commentaire

va a leclerc avec étiquette écrit saumon , 1.55 euro ...prix en rayon Arriver en caisse il passe a 17 euro ....

tu demande le prix du rayon ?

ben le responsable de la faute paye la faute (la leclerc ce dois de fr passé la marchandise au prix du rayon )

ce sont les loies de la consommation ...

Commentaire

La vente est-elle valable si le prix étiqueté est inférieur au prix enregistré sous forme de code-barres ?
                        L’usage dans ce cas est de faire payer au client le prix étiqueté : la Circ. du 19-7-1988 indique en effet qu'en présence d'un produit marqué ou étiqueté à deux prix différents, il est usuel que l'on demande au client le prix le plus faible, lorsque celui-ci est en rapport avec la valeur de l'article.
                        Par exception, si le prix de la vente est dérisoire, la jurisprudence considère que le vendeur peut alors obtenir la nullité de la vente. Elle se fonde sur l’absence de cause du contrat, ou encore sur le vice du consentement (l’erreur en l’occurrence) du vendeur.
                        L’appréciation du caractère dérisoire du prix relève de l’appréciation souveraine des juges du fond : a ainsi été considéré comme dérisoire un prix représentant seulement 16 % du prix réel pour des dalles de piscine (Angers, 8 janv. 2001: JCP 2001. IV. 2857) ; à l’inverse, n’a pas été jugé dérisoire le prix de 100 000 F pour un bijou dont la valeur véritable était de 460 000 F (Cass. 1e civ. 4-7-1995 : Bull. civ. I p. 212 n° 303).

Tu peux toujours essayer d'aller acheter une ferrari à 700€ et soutenir qu'ils sont obligé de te la vendre

Commentaire

Envoyé par Kaminus Voir le message
                          La vente est-elle valable si le prix étiqueté est inférieur au prix enregistré sous forme de code-barres ?
                          L’usage dans ce cas est de faire payer au client le prix étiqueté : la Circ. du 19-7-1988 indique en effet qu'en présence d'un produit marqué ou étiqueté à deux prix différents, il est usuel que l'on demande au client le prix le plus faible, lorsque celui-ci est en rapport avec la valeur de l'article.
                          Par exception, si le prix de la vente est dérisoire, la jurisprudence considère que le vendeur peut alors obtenir la nullité de la vente. Elle se fonde sur l’absence de cause du contrat, ou encore sur le vice du consentement (l’erreur en l’occurrence) du vendeur.
                          L’appréciation du caractère dérisoire du prix relève de l’appréciation souveraine des juges du fond : a ainsi été considéré comme dérisoire un prix représentant seulement 16 % du prix réel pour des dalles de piscine (Angers, 8 janv. 2001: JCP 2001. IV. 2857) ; à l’inverse, n’a pas été jugé dérisoire le prix de 100 000 F pour un bijou dont la valeur véritable était de 460 000 F (Cass. 1e civ. 4-7-1995 : Bull. civ. I p. 212 n° 303).

Tu peux toujours essayer d'aller acheter une ferrari à 700€ et soutenir qu'ils sont obligé de te la vendre
                          j'avoue , mais depuis les francs les loies ont changées ..... merci d'utiliser les bon arcticles

La répression des fraude passe avec mauvais prix en façade amande !!! ==== publicité mensongère

Commentaire

Bref tout le monde aura sa propre opinion , mais la aucun motif de bannissement de toute facon je comprends meme pas pourquoi je me prends la tete avec l'autre gugusse
                            Antoine S2

Commentaire

Arrêtez tous de vous intéressez à cette personne = R2139909413 c'est un compte fake vous l'avez pas encore compris ?
                              Inscription depuis le 30/07 et qui n'a réagit que sur 2 sujets pour insulter et critiquer le comportement des joueurs regardé juste sa fiche ça vous dira tout sur le personnage :D

Alors maintenant réfléchissez tous et vous comprendrez d'où ou qui peut être cette personne ^^
                              La réponse vous sera évidente que si la personne ne met pas de signature ni son serveur c'est qu'il y a anguille sous roche...
                              Joli travail le staff mais tout le monde n'est pas débile à ce point
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X