Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Modérateur
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Modérateur
Moi perso le modérateur que j'kiffe bien c'st Hemera lolTags: Aucun(e)
-
Au moins ça tiens chaud l'hiverEnvoyé par azalmeth Voir le messageNon mais je ne suis pas si poilu que ça..... disons que je suis un bon revendeur pour un magasin de peluches
-
alzameth, tu pourrais repondre au message privé svp.
merci
Laisser un commentaire:
-
Non mais je ne suis pas si poilu que ça..... disons que je suis un bon revendeur pour un magasin de peluches
Laisser un commentaire:
-
Epilation offerte par Melisnary, ils vont être tout beau apres dans leurs bikiniEnvoyé par Melisnary Voir le messagedes bandelettes de cire Azal ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par azalmeth Voir le messageC'est gentil de penser à moi mais je porte mal le bikini. Ou alors il faut que je me rase avant

Laisser un commentaire:
-
C'est gentil de penser à moi mais je porte mal le bikini. Ou alors il faut que je me rase avant
Laisser un commentaire:
-
* rend ses boutons à Jûzo *Envoyé par Jûzo Voir le messageSi j'aurais su j'aurais pas venu :'(
Laisser un commentaire:
-
La même réputation que KenpachiEnvoyé par Falkonero Voir le messageOn PARLE de moi là ?!
Bikini ? Bikini ?!
Deuxième personne qui réduit ma crédibilité à 0 dans cette communauté... Entre l'autre qui me dit "falko tu es sympa" ( omg l'insulte...
) et vous qui me mettez en relation avec un bikini...
Ma pomme en bikini...
Le côté...
Et le coté...

J'ai choisi les 3 options
Dernière modification par R272019185, 28 07 2015, 00h52.
Laisser un commentaire:
-
C'est vrai que maintenant que tu le dit, je t'imagine bien comme ça
Laisser un commentaire:
-
On PARLE de moi là ?!Envoyé par R272019185 Voir le messageFalkonero, Azalmeth et Ignir en bikini

Bikini ? Bikini ?!
Deuxième personne qui réduit ma crédibilité à 0 dans cette communauté... Entre l'autre qui me dit "falko tu es sympa" ( omg l'insulte...
) et vous qui me mettez en relation avec un bikini...
Ma pomme en bikini...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: