C'est gentil de penser à moi mais je porte mal le bikini. Ou alors il faut que je me rase avant
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Modérateur
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par azalmeth Voir le messageC'est gentil de penser à moi mais je porte mal le bikini. Ou alors il faut que je me rase avant
Commentaire
-
Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter ici
N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support
Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !Noubliez pas !! La patience est une vertu
Le moment du départ est arrivé..
bonne continuation à tous
Commentaire
-
Envoyé par Melisnary Voir le messagedes bandelettes de cire Azal ?
sigpic
League Of Angels
C a r o l i n e
[S6] - Autel des cyclones ==> UA2
Alliance - Evasion
Commentaire
-
Non mais je ne suis pas si poilu que ça..... disons que je suis un bon revendeur pour un magasin de peluchesLes modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .
N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.
Commentaire
-
Envoyé par azalmeth Voir le messageNon mais je ne suis pas si poilu que ça..... disons que je suis un bon revendeur pour un magasin de peluchessigpic
League Of Angels
C a r o l i n e
[S6] - Autel des cyclones ==> UA2
Alliance - Evasion
Commentaire
Commentaire