Moi perso le modérateur que j'kiffe bien c'st Hemera lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Modérateur
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par CacciaFlorent Voir le messageMoi perso le modérateur que j'kiffe bien c'st Hemera lol
Je demande ca car on voit un titre ( Modérateur ) donc on ne sais pas de quoi il en retourne . Puis , Hemera mon amour .
n`oublis pas de m`inviter au mariagesigpicAsterix >>>S 55
-
Envoyé par R299169381 Voir le messagejouste pour info son pseudo est "herema"sigpicAsterix >>>S 55
Commentaire
-
Ohh j'ai un club de fan je vais devenir la reine du monde et avoir des adorateurs et pleins de cadeaux et des body guard et. et.. et... *se reveille de son reve* ahem oué non.. j'en etais ou ..
merci toute l'equipe Mj fait de son mieux ^^http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg
Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum
Commentaire
-
Envoyé par R2111434029 Voir le messageet le défilé en Bikini
Falkonero, Azalmeth et Ignir en bikini
Envoyé par R259978209 Voir le messageJe ne vais pas avoir de Gâteau
sigpic
League Of Angels
C a r o l i n e
[S6] - Autel des cyclones ==> UA2
Alliance - Evasion
Commentaire
-
Envoyé par R272019185 Voir le messageFalkonero, Azalmeth et Ignir en bikini
Bikini ? Bikini ?!
Deuxième personne qui réduit ma crédibilité à 0 dans cette communauté... Entre l'autre qui me dit "falko tu es sympa" ( omg l'insulte... ) et vous qui me mettez en relation avec un bikini...
Ma pomme en bikini...
Chef MJ
Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez
Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum
Commentaire
-
Envoyé par Falkonero Voir le messageOn PARLE de moi là ?!
Bikini ? Bikini ?!
Deuxième personne qui réduit ma crédibilité à 0 dans cette communauté... Entre l'autre qui me dit "falko tu es sympa" ( omg l'insulte... ) et vous qui me mettez en relation avec un bikini...
Ma pomme en bikini...
Le côté...
Et le coté...
J'ai choisi les 3 optionsDernière modification par R272019185, 28 07 2015, 00h52.sigpic
League Of Angels
C a r o l i n e
[S6] - Autel des cyclones ==> UA2
Alliance - Evasion
Commentaire
-
Envoyé par Jûzo Voir le messageSi j'aurais su j'aurais pas venu :'(Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
- Les Innocents -
Commentaire
Commentaire