Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ludus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour les Tickets c'est Ici

    Ensuite, une rectif ne devrait pas trop tarder pour le Ludus, un peu de patience.

    Commentaire


    • #17
      La patience n'est pas le fort des joueurs de LOA, il n'y a qu'à voir le nombre de râleurs sur la dernière ruée parce-qu'ils ont collecté sans attendre le bilan semestriel.
      En plus de cela cela tombe mal, en fin de mois juste pendant un château et pas loin du suivant alors que c'est à ce moment là que l'on t utilise le plus le ludus.
      hoch, s3

      Commentaire


      • #18
        En effet c'est mal tombé, mais le fait est que c'est arrivé et qu'on y changera rien

        Commentaire


        • #19
          J'ai dépensé 250 diamants en Ludus pour xp plus rapidement, je les ai perdus à cause de ce bug, je fais donc un ticket au support pour le remboursement des diams et voilà ce qu'il me répond :

          R2 Milo a répondu:
          Dû à la nature de nos services, le remboursement n’est pas une option disponible pour aucun de nos produits.
          Nous ne pouvons pas accepter votre requête.
          Merci pour votre compréhension.


          La réponse me choque car c'est du vol et de l'escroquerie. C'est inadmissible.
          Il y a eu perte de diamants à cause d'un bug technique et ils veulent pas rembourser car ça ne les gêne pas de dépouiller les joueurs.
          C'est vraiment un manque de respect du client (pour ceux qui ont acheté des diamants), ils n'ont pas l'air de s'inquiéter du tout de la confiance des joueurs.
          Donc la conclusion qu'il faut en tirer, c'est qu'il ne faut pas acheter de diamants ?

          Commentaire

          Chargement...
          X