Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ludus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ludus

    bonjour, depuis la mise a jour l'amelioration dans le ludus est une vraie hantise

    il faut faire passer les parchos un par un car cela ne fonctionne pas quand on met une autre quantité donc ca dure encore plus longtemps !!!

    serait il possible de faire qqch ou de remettre comme avant

    merci bcp
    Niwousk serveur UA27

  • #2
    telecharge actionaz, c'est un logiciel qui va effectuer en boucle une action préalablement définie.
    Configure le pour faire les 3 clique souris et lance le en boucle le nombre de fois voulu a un intervalle de 1 sec, va boire un café et quand tu reviens c'est fait :p
    sigpic


    ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Le bug du ludus a etait remonté et ca devrait etre reparé, la maj devrait permetre l'utilisation de un nombre prédefinie, chose qui a etait demandé par les joueurs pour accelerer,un peu comme le flatter ange ou tu peut preciser combien de larme tu veut utiliser.
      http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

      Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
      Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

      Commentaire


      • #4
        merci Herema ... alors attendons la MAJ avec impatience !!!! car la c'est un peu galere lol
        Niwousk serveur UA27

        Commentaire


        • #5
          J'espère que ce sera réparé assez vite, au prochain château je recrute et je monte le héros niveau 85 avec 7 renaissances, ce qui demande 6000 parchemins environs!
          hoch, s3

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R270132117 Voir le message
            J'espère que ce sera réparé assez vite, au prochain château je recrute et je monte le héros niveau 85 avec 7 renaissances, ce qui demande 6000 parchemins environs!
            12 000 clics... t'es prêt ?
            Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

            Commentaire


            • #7
              Pour ceux qui ont utilisé 250 diamants, seront-ils remboursés ?
              J'ai abandonné l'idée de cliquer pendant des heures jusqu'à la 7ème renaissance...

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                est-ce la fonction qui permettait d'aller au prochain niveau en faisant défiler automatiquement les parchemins réapparaîtra aussi avec la màj ?
                car mettre un nbre défini de parchemins sera probablement intéressant, mais pouvoir aller en 1 clic de niveau en niveau était bien agréable

                Commentaire


                • #9
                  Même problème sauf que moi j'ai mis parcho max et ils ont disparus j'en avais 2885 il m'en reste 1221 je suis tout simplement ecoeurée et on ne fait pas une capture d'ecran à chaque action que l'on va faire donc je n'es que mes yeux pour pleurer
                  Dernière modification par R2103371705, 28 06 2015, 20h52.
                  Oriana

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour j'ai mis 250 diams, j'espere bien en etre remboursée
                    Je en vais pas cliqué un par un, même pour une 3eme renaissance
                    Ses abuser la, descendre son hero pour en arriver la
                    je ne vais pas passer toute la nuit pour essayée de le remonter un peu

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour les demandes de compensations, adressez-vous directement au support, on ne peu rien faire de notre côté.

                      Commentaire


                      • #12
                        et les bug alliance cloud tu t'n fou ou tu va nous donner des nouvelle l'année prochaine

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour les Bug ce n'est pas la bonne section ! Et ton message est Hors Sujet.

                          Et j'aurais plus dit en fin d'année, mais l'année prochaine, oui pourquoi pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            Hé ben non pas de remboursement en vue
                            En outre, dû à la nature de nos services, le remboursement n’est pas une option disponible pour aucun de nos produits.
                            marre d etre pris pour une BIPBIPBIPBIPBIP salut a R2
                            rire des gens ils ne savent que faire ca

                            Commentaire


                            • #15
                              idem, pris au pièges donc perte de 400 diam's ..... tiket support c'est ou lol ^^ ??? merci au réponse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X